Pour répondre à Arioch... je n'ai jamais dis que je ne trouvais pas super Punk. J'ai dis ca de Die You Zombie Bastards. J'ai dis que Punk était une bonne petite merde à voir entre pote. 15€ pour ce style de film avec 1h30 de clips je trouve que ca les vaut, quand au même moment les dvd musicaux sont à 20€ pour seulement 1h30 de show. Alors effectivement, c'est d'abord un Dvd musical (c'est pour ca que l'on a foutu la piste mpeg d'ailleurs). Je redis ce que j'ai dis dans la partie modération. C'est pourquoi il a de bonnes critiques dans les journaux zik et pas cinéma.
D'ailleurs le Dvd est à 14,99€ et si il est à 20 ce n'est pas de ma faute. Je ne touche rien en plus je te rassure.
Tu parles de l'acheteur... tu remarqueras que je n'ai pas critiqué le fait de boycotter ce film où je ne sais quoi. J'ai juste expliqué comment marche l'édition Dvd. Rien de plus.
Effectivement l'acheteur lambda s'en tape du Cnc. Mais ici on est sûr forum de passionnés. D'ailleurs tu peux remarquer que je demande les aides pour d'autres personnes que nous.

Comme moi je ne suis pas si salaud.
Je ne critique pas le fait que WS ait les aides... mais que les autres n'en aient pas. C'est différent. Je trouve ca normal que Ws touche des aides vu les dvd qu'ils sortent.
Maintenant quand je parlais de Manolito qui se placait donc en tant qu'acheteur, je lui faisais remarquer que pour l'acheteur lambda, Artus était cher et que Néo était cher aussi. Et que je ne l'avais pas vu sur le thread Artus dire que c'était cher. Mais je comprends aussi très bien son envie de ne pas tomber sur un petit éditeur (enfin sauf nous

) Je ne faisais ça que pour le faire chier comme toi et lui aimez bien me faire chier. C'est de bonne guerre
C'est rare qu'un éditeur discute avec des forums. Si je peux expliquer certaines choses aux gens sur l'édition, les problèmes, les galères etc... j'en suis ravi. Après qu'ils n'achètent pas des Neo, des Artus ou nos Dvd. Ben je m'en fous un peu
Mon but était juste de dire que si Néo touchait un peu d'argent, ses éditions seraient sûrement moins chers et les bonus... ben les bonus ca va

Après vous faites ce que vous voulez... mais vous pouvez aussi acheter nos Dvd