Bon alors j'ai vu Old Boy et c'était bien sans plus.
Voila, ni un tres bon film ni un mauvais film juste un bon film et c'est deja bien.
La derniere scene n'était pas indispensable.
SPOILERS
Par contre ai je été le seul à deceler une partie de la fin du film (pour ne pas dire deviner)?
Parceque c'était à peine griller que la serveuse était sa fille quand meme.
On a quoi? Une famille, un pere, une mere, une fille...la mere meurt, le pere est en prison, qu'est ce qu'il reste: la fille...et Oh Daesu.
Il n'y a qu'une personnalité feminine dans le film et ça n'a pas été dur de comprendre que c'était sa fille.
C'est peut etre l'une des astuce du réal que de nous mettre dans la confidence mais si sa volonté était de créer la surprise, elle n'a pas fonctionner sur moi.
Et puis le fait que le mechant soit jeune par rapport au héros, il n'est pas impossile que le jeune, vu qu'il est une fashion victime et assez soigneux de son corps n'ait pas été lifter. Enfin c'est ce que j'ai penser moi.
FINI DE SPOILER
Le coffret est tres beau mais que sont les livret à l'interieur, les mangas tirés du film?
Sinon j'ai reçu le coffret, c'est DU BONHEUR.
Le court métrage est STA, y des scènes coupées et/ou rallongées, des making off en veux tu en voila, bref du bonheur, pourvu que WildSide récupère plein de bonus et les STF !!!
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
lorsque j'ai mis la liste des films de Sitges j'avais dis "a nous de deviner quel film asiatique va gagner cette année" ...ben voilà... je suis devin en ce moment. C'est quoi le prochain festival .. Gerardmer ... ben faite la même chose. Ca va marcher pendant quelques temps encore
Emmanuel Chiche a écrit :Trois éditions sont prévues :
- Simple : le film seul et pas cher
- Collector : 2 DVD mais plus chère...
- Ultime : 3 DVD +... BO intégrale ! - mais beaucoup plus chère
Au programme en guise de mise en bouche : 9 scènes coupées, le journal de bord du film en vidéo (4 heures !) etc...
Caroline de Vannes a écrit :film barbare
À éviter absolument !!!! Film d'une violence inimaginable, d'une barbarie primaire, dont le sujet est la vengance, la haine et la perversion de l'inceste. Arrêtons d'être fasciné par les bas instincts. L'être humain vaut mieux que cela !!!!, (06/12/2004)
Caroline de Vannes a écrit :film barbare
À éviter absolument !!!! Film d'une violence inimaginable, d'une barbarie primaire, dont le sujet est la vengance, la haine et la perversion de l'inceste. Arrêtons d'être fasciné par les bas instincts. L'être humain vaut mieux que cela !!!!, (06/12/2004)
C'est définitivement un chef d'oeuvre !
"Quand on n'a qu'un marteau dans la main, tous les problèmes deviennent des clous." - Park Chan-Wook, 21/01/99 à 10h32.
Emmanuel Chiche a écrit :Trois éditions sont prévues :
- Simple : le film seul et pas cher
- Collector : 2 DVD mais plus chère...
- Ultime : 3 DVD +... BO intégrale ! - mais beaucoup plus chère
Au programme en guise de mise en bouche : 9 scènes coupées, le journal de bord du film en vidéo (4 heures !) etc...