Je vous trouve ridicule de chercher une telle profondeur à ce film !Jarlow a écrit :Alors là je trouve ça d'une legereté impressionante. Faut pas exagerer, Alexandre Aja n'a pas trois ans et demi, il est tout à fait capable d'avoir une vision un minimum reflechie sur le monde, considerer que c'est forcement un gros bourrin qui ne reflechit absolument pas au sens de ses plans c'est vraiment avoir une vision du bonhomme et du cinema dans son ensemble extremement reductrice.Frank N'Furter a écrit :Je pense qu'il ne faut pas réellement chercher de profondeur au film d'Aja. Le jeune réalisateur à seulement voulu envoyer le plus de faux sang possible à la face du specateur avertit, point barre.![]()
[...]
Cela prouve bien à quel point le réalisateur, comme un gamin, a voulu en faire le plus possible en se protègeant par un soit-disant message sur la bêtise humaine.

Laissez moi rire !
...ça y est j'ai rit...
Ce n'est qu'un film d'horreur grand public fait pour choquer les teenages...

Sa vision sur le monde n'est qu'un mince prétexte pour étaler la barbaque...ça se sent et ça saute aux yeux (de la colline) !
Je trouve "Haute Tension" incomparablement plus réussi que "The Hills Have Eyes 2006" qui aurait pu être réalisé par n'importe quel autre réalisateur.