choppes du jour, ça pourrait être mieux ou pire, mais le pire va venir, je trie une double feuille excel pour m'y retrouver dans les futurs bluray à acquérir, sans trop me saigner et évidemment ça rajoute à la complication !, j'ai qq sagas à rattraper au plus possible
en 3D, VO forcèment on trouve, mais aussi VF !! (tout le monde n'aime pas se prendre la tête à apprécier un film en VO),
bref c'est un wtf de bronx pour retrouver tout ce qui va bien tellement y'a de versions européennes & co sans la VF, listings amazon baclés et menteurs, packs incomplets, vendeurs qui vous disent oui et 30mn après ah non je l'ai perdu ou vendu, ou qui oublient de citer qu'ils ont revendu le disque 3D à part, occultent la provenance et bam y'a plus la VF, les bluray connus pourris ROT dont il faut trouver une alternative avec la VF, et certains difficiles à toper à prix décent à cause de collectors à la noix fnac & co

,
un délirant chemin de croix faute à n'avoir pas acheté Day-one les divers films et un peu cru aussi que ça se trouverait facilement pas cher plus tard ou en mega compilation ...que nenni.. par ex, faut se battre pour trouver à 35€ minimum d'occase les gardiens de la galaxie 3D VF, (indice inside qui vous laisse mesurer combien de films existent dans cette saga

), et si Disney sort plus tard d'une traite les intégrales avec les 3D là je pête un cable..
__
sympa pour les vhs René chateau video et leurs visuels (lu et vu qq images que c'est un sacré collectionneur d'oeuvres et objets cinéma, posters, etcc, à titre privé bien dommage qu'il ne diffuse pas ses joyaux en musée..), un dvd de Placebo à 0,10€.. état impec, alors que je l'ai pris le mois dernier à 1€ et il était bien rayé.. clochards du dvd inside