Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
comte vonkrolock

Re: Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD

Message par comte vonkrolock »

Nasty Hunter a écrit : lun. nov. 04, 2019 8:16 pm Pour l'emprise chez BHQL c'est expédié de mon côté par la fnac, c'est enfin en stock chez eux :
https://www.fnac.com/a13846551/L-Empris ... ey-Blu-ray
Pareil arriver aujourd'hui à ma fnouc cette Maison 8))

Image

Et une opé fnac au passage :-D

Image

Image

Image
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
comte vonkrolock

S'est Noël tous les jours depuis quelques temps sur les achats depuis Halloween 8)) que du bon voir très bon des 70-80 comme Vampire vous Avez dis... Vampire ? Ces Garçons qui venaient du Brésil, Cabal (bon s'est 90 mais ont peut considère que s'est la fin des 80s), Halloween, Mutations, La Maison des Damnés, Rimini qui continue de nous régaler :-D Et si ont y ajoute les sortie du Chat qui Fume ont fini par aimer être en se moment en France :mrgreen:

Image

Image

Et la semaine prochaine Elephant Films va encore continuer à nous gâter ^^ (Extra Sangsues et cie...) :-D :-D :-D

D'occase je retente le coup
Image

Image
fiend41

Message par fiend41 »

mid-week comme on dit là bas dit

bien pour les René chateau video, et l'effet 3D de "Jumanji" et le relief de "Fantômes contre fantômes" et Sharon Stone dans sa jeunesse..

Image

Image

Image
comte vonkrolock

La fiesta continue avec un peut d'avance le Donnie 8))

Image
Avec son vrai montage présenter à Sundance et donc que nous les Frenchy ont a pas pu découvrir en salle à l'époque :-D

Et du Bébel et Claudia :-D du bon De Broca s'est magnifique :D

Image
fiend41

Message par fiend41 »

aucune vhs renouvellée, bref semaine finie ici, dvd concerts 7€.

Image
orco

Message par orco »

offre zavvi 2=17€ :
Image
Image
comte vonkrolock

D'occase cette après-midi

Image

Image

Image

Image
Nasty Hunter

Message par Nasty Hunter »

Image
et
Image

Sinon retard conséquent chez elephant pour La Ferme de la terreur et Extra Sangsues, pas plus info a ce sujet ...
De retour a la maison. 8)
Image
comte vonkrolock

Nasty Hunter a écrit : ven. nov. 15, 2019 7:35 pmSinon retard conséquent chez elephant pour La Ferme de la terreur et Extra Sangsues, pas plus info a ce sujet ...
Il va falloir être patient comme pour les titres sorti chez BQHL le mois dernier.... :(
comte vonkrolock

Image

Image

Image

Image

Image
comte vonkrolock

Suite à ma commande Rakuten (ex Price...) de titre Elephant Films, j'ai passer cette commande qui est arriver très rapidement se matin à mon bureau de poste :-D Comme quoi comme le dis Nasty et Devil Girl, tout dépend du vendeur et malheureusement Rakuten à un système tellement contournable pour les mauvais acheteurs/vendeur qu'ont peut se retrouver vite floué...

La s'était pas le cas grand merci à ce vendeur qui ma permis de récupérer ces deux titres qui devienne de plus en plus rare.

Bien avant Detective Dee
Image

Image

Et donc chez Elephant

Image

Image

Alors j'ai pas pris la livraison gratuite (j'aurais du puisqu'il y a aussi un suivi) pour cause que les postes aujourd'hui en major partie privatisé, vous livre une fois sur deux dans ma ville.... :evil: j'avais tord vu le post de Natsy.
Merci donc a nos différents gouvernement successive d'avoir su garder leurs gros salaires, leurs précieux deniers, et leurs belle place au soleil, et d'avoir encore une fois de plus mis le service publique en concurrence déloyale face à certaine cie de transport. That's LIfe....
Nasty Hunter

Splice vérifie le bien de suite, regarde le en premier tout entier, il est victime de la résine pour 80% du stock. Et il n'y a pas eu de repressage a ma connaissance depuis en plus.
Merci pour tes messages, c'est toujours un plaisir d'informer ou que l'on m'informe d'ailleurs sur des choses concernant les éditions vidéo ;)
Pas encore reçu le colissimo elephant pour ma part encore, toujours en chemin.
Image
fiend41

Message par fiend41 »

on sent que les bacs VHS ont pris une direction différente de ceux du collectionneur.. est-ce que tout y a été présent ou jeté entretemps ? fromage pour les ninjas et boulards..

sympa pour la k7 basque originale, logo, plastique moulé, watermark de l'aventure intérieure.

Image

un pet les boulons chez Noz pour une question de principes, j'avais bataillé X fois pour trouver d'occase Spiderman 2 en BR et je n'y arrivais jamais.. et là bam, y'avait le film en solo et en trilogie pour quasi rien , 3,99€..
Image
comte vonkrolock

Nasty Hunter a écrit : sam. nov. 23, 2019 8:37 pm Splice vérifie le bien de suite, regarde le en premier tout entier, il est victime de la résine pour 80% du stock. Et il n'y a pas eu de repressage a ma connaissance depuis en plus.
Merci pour tes messages, c'est toujours un plaisir d'informer ou que l'on m'informe d'ailleurs sur des choses concernant les éditions vidéo ;)
Pas encore reçu le colissimo elephant pour ma part encore, toujours en chemin.
Pour Splice s'est le DVD que j'ai récup. après 2 BR j'abandonne, l'un neuf datant de la sortie et l'autre (d'occase) sa devais être le belge mais ont ma envoyé le BR Français qui a fonctionner juste l'espace d'un visionnage :mrgreen:
Par contre pour ce DVD le revendeur à pas précisez que s'était l'édition Belge (DFW), généralement la compression MPEG-2 est à chi... Mais là sa à l'air de passez et il y a bien des stfr, ouff.... Merci
Nasty Hunter

Oui parce que sur le Blu-ray Benelux il n'y a aucune option française hélas. Faut espéré que gaumont le réédite un jour j’espère, j'aime bien ce film également. Sinon on a la même histoire du titre un peu prêt, seule chose j'avais fait le changement chez amazon.fr, bien sur le second pareil, remboursé, puis après j'en avais pris un chez fnac pensant qu'il avait peu être quelque chose de plus récent, bien idem, enfin un peu mieux il a durée tout de même quelques mois comparé a ceux de chez amazon.fr, enfin il a fini par claquer aussi donc bon ... :roll:

bon sinon...
ImageImageImageImage
Me reste plus que le class 1999 cette semaine a décollé ainsi que Baby Blood et un film chez spasmo (mais dont je vous parlerez ensuite ici :) ) et voilà, un bon mois de novembre encore, décembre s'annonce bien plus calme me concernant sur les achats de disques, et c'est pas plus mal, j'ai un tas de retard assez hallucinant éditions a voir avec toutes ses sorties affilés.
Image
Répondre