Les Dents de la Mer 3 - Joe Alves (1983)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Romain

Re: LES DENTS DE LA MER 3 - Joe Alves (1983)

Message par Romain »

Ah mais ça m'intéresse pas du tout! :D C'est juste que Joe Alves et John Putch avaient proposé leurs services pour enregistrer un commentaire audio!
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Oui ben nous ça nous intéresse ! :D

Après, je suppose que tu connais un mac qui film parfois tes concert !

Ben tu lui demandes de réaliser un petit doc sur toi et tu le fout sur Youtube ! (ça ira aussi hein ! :D)
Karen

Message par Karen »

Ça veut dire quoi concrètement blu-ray 3d? Ce sera une édition deux disques donc? Mystère.

Dragonball a écrit :Oui ben nous ça nous intéresse ! :D

Après, je suppose que tu connais un proxénète qui film parfois tes concert !
gnome

Message par gnome »

Là, je dis Yesssssss !
Ca sera du 3D anaglyphe ou active ?
"Que sert-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme?"
Marc 8:36
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Active
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Putain non !!!!! On veut de l'ancien !!! J'ai pas de télé 3D et de toute façon les boites vont arrêter tout ça... Putain les cons.
gnome

Message par gnome »

C'est la meilleure nouvelle de la journée. Espérons juste que le disque français probablement à venir reprenne les même spécifications ou si ce n'est pas le cas que le BR américain ne soit pas zoné.
Romain

Message par Romain »

A priori mes infos étaient juste: c'est du 2.0 pour tout le monde! Comme ça pas de jaloux (même traitement pour le 2 et le 4)
gnome

Message par gnome »

Superfly a écrit :Putain non !!!!! On veut de l'ancien !!! J'ai pas de télé 3D et de toute façon les boites vont arrêter tout ça... Putain les cons.
La 3D en salles quand je l'ai vu, ce n'était pas de l'anaglyphe classique (bleu/rouge) c'étaient des lunettes polarisées et ça marchait bien mieux que l'anaglyphe "migrainogène"...
La 3D active, ça fonctionne très bien, donc je suis ravi.
Romain

Message par Romain »

Il n'existe aucune copie anaglyphe donc je les vois mal aller dans ce sens! C'est pas comme si il y avait pas un dcp digital 3d qui trainait sur leurs étagères depuis 2012. :D
Pour cette sortie, je suis content, c'est sûr mais je ne peux pas m'empêcher de penser à ce que l'édition aurait pu être entre les mains d'un éditeur sérieux.
Même ce putain de teaser qu'on voit depuis 2003 et qu'on va se taper sur le bluray... :?
J'ai resurfacé le trailer allemand, la BA française et la version anglaise super 8 bon sang!!! Et on aura le teaser....pffff
J'ai mis en ligne des spots radio! C'est pas comme si je demandais à ce que le documentaire HBO (short/extended) ou le making-of Sharks don't die soient sur le bluray... J'ai bien conscience qu'Universal ne va pas payer pour ces deux docs mais le reste c'est du matériel qui leur appartient.
Je parle même pas du 4ème qui devrait comporter le montage US et qui aurait pu contenir en SD les scènes coupées TV et la fin alternative européenne... Du travail de cochon!!!
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Ravi je suis, pareil que Gnome j’espère une sorti rapide chez nous avec aussi cette 3D Active, alors est ce que s'est certain que sa sort en dehors des US....?!?
Le problème avec Universal s'est que ces derniers années ils ont souvent salopé le travail comme le signal si bien Romain surtout sur leurs fond de catalogue en Europe, combien d'année d'attente pour voir enfin déboulé THE THING dans une édition correcte avec des stfr sur le commentaire :roll:

Mais bon après tout on est pas à l’abri d'une bonne surprise, puisque des films comme Chucky 2 et 3, ou le Dracula de John Badaboum était aussi finalement sorti 8))

J’attende sa de très près, vive la 3D :-D à mort le 4K UHD :mrgreen: )8 a mort les dirigeant de Samsung )8 et pour finir que fait l'auteur du Titanic bon sang de bois après tout il est bien a l'origine de tout ça !!!!

Je réagis violemment et excessivement par rapport a se que j'ai pu en lire dans le très bon dossier concernant l'abandon de la 3D sorti ce mois dans le magazine les Années-Laser. Je leurs donne complétement raison sur le fait que tous cela n'est qu'une logique commerciale de plus, le fait de vouloir nous faire croire encore une fois que regarder un film en 4K remplacerais bien mieux cette 3D active (son fort :evil: ), alors que l’intérêt n'est que de vendre de nouveau téléviseurs et matériaux qui vont avec :evil: :evil: )8
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Vu les specs annoncés, le bluray 3d proposera vf et stf, donc pas la peine d'attendre la sortie française, les disques universal ne sont jamais zonés... :)
gnome

Message par gnome »

Manolito a écrit :Vu les specs annoncés, le bluray 3d proposera vf et stf, donc pas la peine d'attendre la sortie française, les disques universal ne sont jamais zonés... :)
:P
Vendu.

Je n'ai rien lu encore sur l'abandon de la 3D, mais je trouverais ça bien triste surtout si c'est au profit d'un 4K dont peu de monde profitera (certainement moins en tout cas que de la 3D). Puis que vont donner des DVD sur une télé 4K ? On va me dire : "tu n'as qu'à plus acheter de DVD !". Je répondrai : "Alors qu'on me sortent les films qui m'intéressent en BR plus tôt qu'uniquement en DVD !!!!"
Quand la diffusion des programmes télé etc seront généralisés en 4K, plus ou moins OK, mais ce n'est pas le cas et les BR 4K sont encore rares alors... :roll:
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Bon sinon, je vous rappelle quand même que ce film est nul hein ! (Même le 4 est mieux ! :D)

Par contre purée, grâce à Romain, il fait déjà 34 pages ! :D

Chapeau ! :D
gnome

Message par gnome »

Dragonball a écrit :Bon sinon, je vous rappelle quand même que ce film est nul hein ! (Même le 4 est mieux ! :D)

Par contre purée, grâce à Romain, il fait déjà 34 pages ! :D

Chapeau ! :D
Ah non, pas d'accord. J'aime beaucoup de ce film. Bien mieux que cette bouse de 4... )8
Il est fun... Non, j'aime vraiment beaucoup. Je me réjouis de le revoir en 3D parce que c'est vrai qu'en 2D il perd un peu de son intérêt.... :mrgreen:
Répondre