La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...

Tout ce qui concerne le jeu vidéo ainsi que les autres sujets culturels n'ayant pas déjà un espace dédié sur le Forum.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
arioch
Site Admin

Re: La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...

Message par arioch »

Bon, sans déconner, y'a pas des bons jeux, là ? C'est hallucinnant, quand meme. J'etais la semaine derniere, avec Eric (Mr Dinkian), dans les boutiques et y'a rien. Avec une PS3, tu fais des economies, c'est fou. Ou alors tu achetes n'importe quoi, comme en Blu-ray ! Mais, là, sans déconner, je veux bien jouer la découverte mais 70 euros pour se planter, c'est un peu cher. Heureusement, CONAN, tu sais ce que tu obtiens, y'a pas d'erreur sur la marchandise. Mais je voudrais un bon jeu. Un truc prenant et fun à la Burnout parce que là, c'est pas gagné !
"Fuck The World", Rambo
rusty james

Message par rusty james »

Bein ouai mais tu veux pas de FPS sur console parce que t'as çà sur PC et au clavier, tu veux pas de RPG sur console parce que t'as çà sur PC et au clavier, t'aime pas les jeux de bagnoles trop simulation donc il reste quoi ? :D
Et on vient justement de dire que les jeux commençaient à apparaitre à 40E dans les magasins :(
Prend toi une wii, y'a pleins de jeux (mais combien d'intéressants ? tu risques de vite déchanter grave) !
La 360 et la PS3 jouent clairement la carte PC et les éditeurs le multi-plateformes, c'est pas propre à la PS3 ! :wink:
Je suis pas un gros joueurs mais perso. j'ai a peine fini un jeu qu'il y en a trois autres qui m'attendent.
Tu devrais essayer Lair çà pourrait te plaire toi qui aime bien les jeux d'avion (dragon / avion c'est pareil ! pis t'aime bien les jeux mal notés :D ), en plus on le trouve à 40E donc... :?:
Untold legends sinon ?

Perso je vais surement me prendre Marvel ultimate alliance si je le trouve à 40E (bein oui j'aime bien les pauv' jeux aussi :oops: ).
John-Trent

Message par John-Trent »

rusty james a écrit : Prend toi une wii, y'a pleins de jeux (mais combien d'intéressants ? tu risques de vite déchanter grave) !
:roll: :lol:
rusty james

Euhhh... je parles avec les critères d'Arioch hein ^^ :D
rusty james

Une vidéo de la Ferrari en action :
http://www.consolescenter.com/news/1146 ... logue.html
8))
rusty james

Détail de la prochaine mise à jour :

The Blu-ray 2.0 spec (or BD-Live) is just days for launch. Sony just announced that the next PlayStation3 firmware updated -- v2.20 -- will add the new interactive features to your PS3 in "late March." As such, PS3 owners should expect downloadable video content, ringtones, games, and the always intriguing "more" when the software is released in "late March." In other words, in the next 11 days. The update will also allow you to copy photos and music playlists over USB from your PS3 to your PSP. The rest of the new features after the break.

-- "Resume play" will enable PS3 system to start playing a Blu-ray disc
and DVD at the point it was stopped, even if the disc had been
removed.(*1)
-- "Audio Output Device" will be a new Remote Play setting, enabling PSP
to serve as a remote control for music played through PS3.
(suffisait de demander ! trop fort !)
-- PS3 system's Internet browser will be enhanced: Video files directly
linked from a Web page will be able to be streamed, and the browser's
view speed will be improved.
-- DivX and WMV format videos that are larger than 2GB will be playable.
-- "Mosquito Noise Reduction" will be added as an AV setting in the
control panel of the DVD/BD player for improved movie playback.(*2)

*1 BD-J format disc is not supported.
*2 BD discs recorded with BDMV format are not supported.

Moi je dis bonheur total ! Merci Mr Sony :D
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Oui ! Des vraies améliorations ! La reprises des disques là où on s'est arrété ça manquait vraiment, les DivX de plus de 2Go c'était vital et le Blu-Ray 2.0, ben j'ai hate de voir. Après un reducteur de bruit supplémentaire, ben c'est à tester...
Bref, une vraie bonne update, ça fait plaisir...
Espérons que le Store sera fourni ce soir, ça changerait...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Update sympa il est vrai, par contre tjs rien concernant le DTS HD :?
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Allan Theo a écrit :Update sympa il est vrai, par contre tjs rien concernant le DTS HD :?
Oui, c'est effectivement le seul défaut restant à la console (en plus du zonage :evil: )...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
rusty james

Voilà un planning non officiel de ce qui devrait sortir prochainement sur le PSN :
http://kotaku.com/368857/rumored-playst ... ue-in-july
rusty james

Démo de Condemned 2 dispo sur le store US.

Image
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Ben, ecoute, ta demo, la, de CONDEMNED 2, c'est de la merde ! :D
Sincerement, voila typiquement le genre de jeu qui me fait chier ! C'es mou, le systeme de combat est imprecis pour ne pas dire fouillis... Next.

Y'a une demo de SUPERSTAR TENNIS je sais plus quoi de Sega (aussi). Bon, c'est amusant mais de la a acheter un jeu comme ca ? En tout cas, c'est joli. Le mode jeux de balles inspiré de HOUSE OF THE DEAD est marrant. Mais bon... Next.

Le trailer de MOTORSTORM 2... C'est une cinématique, ca ne dit pas grand chose sur le jeu. Next.

C'est pas la fête ! :D
"Fuck The World", Rambo
rusty james

Je discute même pas avec toi t'es jamais content !! §£ :D

J'ai pas test la démo de condemned, je vais tenter ce soir. Les gamers adorent, mais Romain avait eu le même genre de réflexion que toi en fait pour le 1 sur 360 :wink: (mais bon Romain c'est un vieux maintenant, la console c'est plus pour lui, un peu comme toi ! :mrgreen: )
arioch
Site Admin

Message par arioch »

J'aime bien les arguments à la con ! :D

-Je suis jamais content !
Ce qui est completement faux.

-Les gamers apprecie !
Ah, bon ? C'est qui les gamers ? Parce que sans deconner, si je suis pas un gamer, je suis quoi ?

Reste que sincerement, la, ton jeu, c'est chiant, j'y peux rien. T'as un mec qui se deplace a deux dans des decors certes bien modélisés mais c'est tout et quand il rencontre un ennemi, c'est genre TUROK mais sans les flingues. Tu tapes avec un bout de tuyaux sur un ennemi qui te donne l'impression de reagir deux fois plus vite que toi. Tu finis par le niquer, tu te balades, tu arrives pres d'un mur, tu sais pas quoi faire. Tu tapes du pied une fois, deux fois, trois fois sur des planches qui barrent le chemin. Et y'a comme une explosion, pourquoi ? On sait pas ! Reste que les planches sont plus la, tu continue et t'as des ennemis goudronneux que tu lattes de facon super passionnante avec ton tuyau (ou ton cable electrique ou un autre tuyau, ca depend de ce que tu as choisi comme arme). Plus loin, tu montes sur un echaffaudage. Et, la, j'ai arrete parce que j'ai d'autres trucs a foutre comme de jouer parce que je suis un GAMER. Car le terme de "GAMER", ca veut dire "JOUEUR" pas "SPECTATEUR". Ton jeu, la, ca me donne l'impression d'etre un spectateur avec des phases d'action molles sur lequel tu as un mal de chien a viser car un pad, c'est pas au point pour ça.

Moi, je suis content de CONAN. C'est buggué, c'est mal branlé mais je suis content. Au moins, je me fais pas chier !
Moi, je suis content de BURNOUT. D'ailleurs, je l'ai fini et si je l'ai fait, c'est que c'etait bien. Reste que le jeu a des défauts mais je ne vais pas le dire, on va me retorquer que je suis jamais content.
rusty james a écrit :(mais bon Romain c'est un vieux maintenant, la console c'est plus pour lui, un peu comme toi ! :mrgreen: )
Je suis peut etre vieux, c'est peut etre pas pour moi mais, en attendant, je te grille sur tous les jeux que tu veux ! :wink: :D

N'importe quoi ! :D

Bon, quelqu'un sait ce que vaut PAIN ? Cause que depuis le temps que ca traine chez les Americains ca vient enfin d'arriver sur le store francais.
"Fuck The World", Rambo
Allan Theo

Message par Allan Theo »

arioch a écrit :Bon, quelqu'un sait ce que vaut PAIN ?
La baguette doit tourner autour de 1€ je pense.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Répondre