War of the Worlds (2005) (critiques p.13 et +)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre

Sondage

0- A peine mieux qu'un film de Moutier
8
7%
1
3
3%
2
9
8%
3
19
17%
4
34
31%
5- De la bombe. Je veux devenir scientologue !!
36
33%

Nombre total de votes : 109

Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Ca n'explique pas comment ils font pour ramener Cruise à New York sur le bateau.
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Fatalis rex a écrit :Ca n'explique pas comment ils font pour ramener Cruise à New York sur le bateau.
Excellent ! :D
Prodigy

Message par Prodigy »

Fatalis rex a écrit :Ca n'explique pas comment ils font pour ramener Cruise à New York sur le bateau.
Ouais du coup je reste sur un 4/6 tant qu'on m'aura pas expliqué.
ementeht-ré

Message par ementeht-ré »

ementeht-ré a écrit :
Manolito a écrit :Apparemment, si on en croit ce qu'il y a marqué sur la jaquette (cf. la liste des bonus), c'est bien la toute nouvelle édition collector qui est sortie en France sans crier gare ! Un achat 100 pour 100 sympa donc, d'autant qu'il n'est pas trop cher (15 euros) :)
bon,j'ai acquis cette édition de le série "best of classic",pour moi bonne surprise;est-ce que quelqu'un du forum a acheté cette édition car au générique a certains moments çà clignote en blanc,est-ce normal ou celà est présent sur l'autre édition zone 1? autrement les bonus sont bien ou l'on peut voir entres autres l'intervention de j.forrest ackerman.jean-louis.
quelqu'un peut-il répondre a ma question .please merci
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Si personne ne répond à ta question, c'est que personne d'autre n'a pu visionner le disque pour le moment...
Heathcliff

Message par Heathcliff »

Genre, c'est étonnant que Cruise echappe aux rayons ?
Ouvrez les yeux, vous verrez qu'il n'est pas le seul ! D'autres y arrivent aussi... Seulement, puisque le film se focalise sur son personnage forcément, le point de vue et donc la caméra s'oriente sur lui. Logique ! Sans oublier que s'il doit crever a ce moment là, il n'y a plus de film mais on s'éloigne pour finalement dire "Vous êtes au cinéma !".
oui mais lui il les évite de 1cm à chaque fois. à droite, chusss, à gauche, chusss, a droite, chusss, à gauche, chusss. c'est james bond sur des ski contre les aliens !
Néanmoins, ne vous prenez pas trop la tête, vous êtes quand même dans un film ! Et un film, ca n'est pas la réalité !
c'est un film ce truc ? nan, faut pas déconner non plus, ça n'a rien d'un film ! c'est un truc tourné par l'assistant-café de l'assistant-plateau de l'assistant de spielberg, qui devait dormir. mais certainement pas un film :D :D :D
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

c'est parce que tu l'as vu chez toi et que tu ne pouvais pas trouver du pop corn parterre. :D
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Un petit HS : une émission hallucinante hier sur M6, concernant Tom Cruise et la Scientologie. On nous expliquait, le tout illustré par une musique qui fait peur et une voix off très sérieuse, que LE DERNIER SAMOURAI était un film à la gloire de la Scientologie, avec preuves à l'appui, du genre un plan fixe sur le village japonais, suivi d'un plan sur le siège de la Scientologie situé dans un coin paumé. N'importe quoi.
Grenouille arrogante

Message par Grenouille arrogante »

J'ai vu aussi ce "doc" que j'ai trouvé lamentable et vomitif. Qu'on aime pas Tom Cruise d'accord, mais de là à faire une émission complètement partiale entièrement basé sur l'extrapolation et l'hypothèse foireuse...
Je serais Cruise je ferais un procès, le seul but de l'émission semble être de le décrédibiliser voire de l'insulter... C'est du "voici" en pire.
Sutter Cane

Message par Sutter Cane »

Grenouille arrogante a écrit : Je serais Cruise je ferais un procès, le seul but de l'émission semble être de le décrédibiliser voire de l'insulter... C'est du "voici" en pire.
M6, quoi ! :D
Chris

Message par Chris »

Quelqu'un sait si les bonus du dvd zone 1 sont sous-titrés en français?
Merci
Prodigy

Message par Prodigy »

Oui ils le sont.
meltingman

Message par meltingman »

Bien j'ai redonné une chance à ce film ridicule en enfournant le DVD dans mon lecteur.

Verdict colérique : C'est encore pire qu'au cinéma (et honnetement c'est presque miraculeux tellement je pensais que mon aversion ne pouvait pas aller plus loin...)... Mais les SFX passent mieux, surtout quand on zappe ce qui les entourent.
(C'est vrai Heath que Cruise fait du ski entre les rayons... Au moins un bon éclat de rire...)
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Chris

Message par Chris »

Prodigy a écrit :Oui ils le sont.
C'est parfait! Merci pour le renseignement :wink:
Lurdo
Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....

Message par Lurdo »

Fatalis rex a écrit :Un petit HS : une émission hallucinante hier sur M6, concernant Tom Cruise et la Scientologie. On nous expliquait, le tout illustré par une musique qui fait peur et une voix off très sérieuse, que LE DERNIER SAMOURAI était un film à la gloire de la Scientologie, avec preuves à l'appui, du genre un plan fixe sur le village japonais, suivi d'un plan sur le siège de la Scientologie situé dans un coin paumé. N'importe quoi.
Ah, toi aussi ça t'a choqué ?

Mais moins que le passage où on te présente un speech enflammé de Cruise période Samourai comme
"Tom Cruise est désormais dévoué corps et âme à la scientologie, et prenant des airs de Messie (NDmoi: normal, vu sa gueule dans Le Dernier Samourai) il le fait savoir",

avec comme sous-titres pour la traduction de ce qu'il dit
"oui, désormais je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour promouvoir ces enseignements, je suis la preuve vivante qu'ils peuvent aider à réussir sa vie, tout le monde doit connaitre ces enseignements !"

Alors qu'en réalité, quand on écoutait la VO, on se rendait compte qu'il ne parlait pas d'"enseignements scientologues", mais de "techniques d'apprentissage", et qu'il parlait en fait des cours particuliers de langue que la scientologie lui avait payé à son inscription pour le guérir de sa dyslexie. Mais je suppose que faire la promotion de cours d'anglais renforcés, c'est pas assez dramatique pour Meuh6...

Sinon, j'ai revu la Guerre Des Mondes, c'est toujours très sympa. Un petit 4.5/6.
Répondre