Saga STAR WARS en dvd bluray ld...
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- Modérateur
Moi je dis que c'est bien de filer du fric à Lucas, comme ca il pourra acheter encore plus d'ordinateur pour changer encore ses films dans 3/4 ans quand on aura un nouveau support.
Moi je prendrais
1) les versions originales
2) les versions définitives àla mort de Lucas. Comme ca je suis sûr qu'il y'aura pas de nouveaux changements. Sauf si il laisse de notes. Il en serait bien capable l'enculé.

Moi je prendrais
1) les versions originales
2) les versions définitives àla mort de Lucas. Comme ca je suis sûr qu'il y'aura pas de nouveaux changements. Sauf si il laisse de notes. Il en serait bien capable l'enculé.
D'où l'intérêt de regarder ses films en VO...Prodigy a écrit :Très déçu sur le son de la VF perso, creux, pas assez de basse sauf sur certains effets trop appuyés, son bordélique qu'on croirait pas mixé, bof bof

Bon, sinon, ma foi, ces "nouvelles" versions (parce que ouais, faut relativiser quand même, les films ne sont pas tellement modifiés par rapportà la version 97) sont probablement définitives, pour la simple et bonne raison que je ne vois pas ce que ce bon Lucas voudrait encore modifier dans ses films qu'il n'ait pu modifier en 2004 (à moins que son rêve initial de 1977 ne vise en fait à réaliser une trilogie en réalité virtuelle ?)...

Bin... j'veux pas te faire peur, maiiis...
Le Roi Georges, dans sa folie, a parlé de retourner les episodes IV, V et VI... des remakes... des remakes de Star Wars... hé vi...
Pis de toutes façons... On parie que dans quelques années, il ressort les episodes IV, V et VI dans de nouvelles versions, pour le dvd hd? On parie? "La technologie évolue"... Y'a encore plein de defauts! Merde, je vais lui donner des idées.
Le Roi Georges, dans sa folie, a parlé de retourner les episodes IV, V et VI... des remakes... des remakes de Star Wars... hé vi...
Pis de toutes façons... On parie que dans quelques années, il ressort les episodes IV, V et VI dans de nouvelles versions, pour le dvd hd? On parie? "La technologie évolue"... Y'a encore plein de defauts! Merde, je vais lui donner des idées.
Je suis monteur... Souriez!

Liberez le Tibet!

Liberez le Tibet!
-
- DeVilDead Team
Heuuuu... Comment te dire... Loin de moi l'idée de te vexer mais je pense que tout le monde dans ce système solaire a déjà vu cette tof (qui est vrai) qui circule depuis des semaines (qui a dit des mois ?)... On l'apperçoit même en page 23 de ce thread, on en rigole en page 3 et on la voit pour la première fois en page... 1 !!!! Je crois donc qu'on est en présence d'une super-looze !!!!marvin a écrit :J'ai choppé ça sur aintitcoolnews. Je ne sais pas si c'est un fake mais si c'est vrai cela révèle l'horreur dans toute sa splendeur: AAaaaaaaaaargh!!!!

Bon ben j'ai craqué !!
A savoir : 10 euros de bons d'achat Kdo dans vos centres leclerc pour l'achat du coffret (comme Cdiscount, sauf que tu l'a tout de suite, sans préco
)
vu le 4 hier soir et je suis du meme avis que les autres :
qualité visuelle excellente (a part quelques ptites couilles)
Le bleu de R2d2, je ne l'avais jamais vu comme ça.
Déception sur le son, les episodes 1 et 2 font tout trembler chez moi, la c'est pas terrible, je tenterais la VO un de ces 4.
J'ai commencé a regarder le doc, plutot trés bien pour la première demi heure en tout cas,le reste on verra plus tard. "Georges a modelé le monde", sisi, c'est dit dans le doc.
Sinon le coffret est super fragile (mon fils a déja commencé a le manger) et les visuels sont vraiment, mais alors vraiment trés moches. Encore une fois, pourquoi ne pas mettre les superbes affiches ???
La palme revient tout de meme a l'emballage, coté Heros qui est carremment hideux
A savoir : 10 euros de bons d'achat Kdo dans vos centres leclerc pour l'achat du coffret (comme Cdiscount, sauf que tu l'a tout de suite, sans préco

vu le 4 hier soir et je suis du meme avis que les autres :
qualité visuelle excellente (a part quelques ptites couilles)
Le bleu de R2d2, je ne l'avais jamais vu comme ça.
Déception sur le son, les episodes 1 et 2 font tout trembler chez moi, la c'est pas terrible, je tenterais la VO un de ces 4.
J'ai commencé a regarder le doc, plutot trés bien pour la première demi heure en tout cas,le reste on verra plus tard. "Georges a modelé le monde", sisi, c'est dit dans le doc.

Sinon le coffret est super fragile (mon fils a déja commencé a le manger) et les visuels sont vraiment, mais alors vraiment trés moches. Encore une fois, pourquoi ne pas mettre les superbes affiches ???
La palme revient tout de meme a l'emballage, coté Heros qui est carremment hideux
-
MadXav a écrit :Heuuuu... Comment te dire... Loin de moi l'idée de te vexer mais je pense que tout le monde dans ce système solaire a déjà vu cette tof (qui est vrai) qui circule depuis des semaines (qui a dit des mois ?)... On l'apperçoit même en page 23 de ce thread, on en rigole en page 3 et on la voit pour la première fois en page... 1 !!!! Je crois donc qu'on est en présence d'une super-looze !!!!marvin a écrit :J'ai choppé ça sur aintitcoolnews. Je ne sais pas si c'est un fake mais si c'est vrai cela révèle l'horreur dans toute sa splendeur: AAaaaaaaaaargh!!!!
Heuuuu... Comment te dire... Loin de moi l'idée de te vexer mais je pense que cette photo apparaît effectivement en page 1 puisque c'est moi qui l'est posté et que ta "quote" vient de cette page là (tu as du ouvrir par mégarde le thread à la première page). Je crois donc qu'on est en présence d'une super-looze mais pas de moi !!!!

"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
-
- DeVilDead Team
Excellent ! Comme quoi, on devrait jamais au grand jamais répondre aux threads avec encore la tête dans le ...marvin a écrit :Heuuuu... Comment te dire... Loin de moi l'idée de te vexer mais je pense que cette photo apparaît effectivement en page 1 puisque c'est moi qui l'est posté et que ta "quote" vient de cette page là (tu as du ouvrir par mégarde le thread à la première page). Je crois donc qu'on est en présence d'une super-looze mais pas de moi !!!!
Voilà une magic-looze qui me réjouit : Mon record perso de looze !
T'inquiete, la force est avec ce ptit padawanPhant0m a écrit :t'as essayé le bledina parce que tu vas lui niquer la croissance avec tes conneries làBast a écrit :Sinon le coffret est super fragile (mon fils a déja commencé a le manger)
Mais quel pti con tout de meme, apres mon futurama pourri apres une semaine, le starwars rongé 15 mn apres l'avoir acheté
-
file lui un coffret metal genre AnchorBay ca lui fera les dentsBast a écrit :T'inquiete, la force est avec ce ptit padawanPhant0m a écrit :t'as essayé le bledina parce que tu vas lui niquer la croissance avec tes conneries làBast a écrit :Sinon le coffret est super fragile (mon fils a déja commencé a le manger)
Mais quel pti con tout de meme, apres mon futurama pourri apres une semaine, le starwars rongé 15 mn apres l'avoir acheté

"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"