Ah, c'est quoi alors ?alexis.bousiges a écrit :Mondo Cane, ce n'est pas du cinéma...
Neo Publishing: les news de l'éditeur
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Je dis génial ! Ils n'ont jamais sorti autant de gialli (j'en compte 4 en 4 mois !) d'un coup ! Vive Neo !Prodigy a écrit :Sinon les prochaines sorties :
14 mai :
- Je suis vivant, d'Aldo Lado (Collection Giallo)
- The Last Horror Movie de Julian Richards
11 juin :
- Zombie 4 : After Death de Claudio Fragasso
- Mondo Cane

Je dirais que c'est à la limite du documentaire, donc si - et je dis bien si -on considère que le cinéma est de la fiction...Dragonball a écrit :Ah, c'est quoi alors ?alexis.bousiges a écrit :Mondo Cane, ce n'est pas du cinéma...
-
-
vi.
sinon, j'ai 3 metros de retard mais je viens de me rendre compte en commandant Beatrice Cenci qu'il sagissait d'un vulgaire boitier amaray avec fourreau et donc là, coup de gueule: ok c'est du Fulci rare mais pour 25 euros j'esperais un digipack 2dvd
je rejoins à 100% le discours consistant a soutenir les éditeurs meritants (néo, uncut, le chat ou blue underground, unearthed...) mais néo n'a pas cessé d'augmenter ses prix depuis le debut.
10 euros puis 12 puis 15 puis 20/25.
pareil, pourquoi le dernier train de nuit est-il à 20 euros ?!
et puis les 5 version de frayeurs, l'au-dela c'est un peu abusé.
comme beaucoup ici j'ai depensé beaucoup d'argent dans l'achat de DVD néo donc je me permet de pousser la gueulante
sinon, j'ai 3 metros de retard mais je viens de me rendre compte en commandant Beatrice Cenci qu'il sagissait d'un vulgaire boitier amaray avec fourreau et donc là, coup de gueule: ok c'est du Fulci rare mais pour 25 euros j'esperais un digipack 2dvd
je rejoins à 100% le discours consistant a soutenir les éditeurs meritants (néo, uncut, le chat ou blue underground, unearthed...) mais néo n'a pas cessé d'augmenter ses prix depuis le debut.

10 euros puis 12 puis 15 puis 20/25.
pareil, pourquoi le dernier train de nuit est-il à 20 euros ?!
et puis les 5 version de frayeurs, l'au-dela c'est un peu abusé.

comme beaucoup ici j'ai depensé beaucoup d'argent dans l'achat de DVD néo donc je me permet de pousser la gueulante

-
- Modérateur
Néo n'a pas vraiment augmenté ses prix... ils ont sortis des petits titres à 10€ au début pour se faire connaître (Le retour des mv etc...) puis les films ritals étaient à 15€ (cannibal ferox, les fulci collector, emanuelle and the last cannibal etc...) et les collectors étaient à 25 (L'eventreur, l'enfer des zombies).
Je vois pas où ils augmentent quand ils sortent Les polars à 15€, Le Continent des hommes poissons, Inseminoïd, Alligator à 12€. Après des films d'horreur sont à 20 comme Bloody Bird ou 15€ comme La maison au fond du parc. Donc en fait ca depend des titres. Mais je ne me souviens pas d'un gros film d'horreur rital à 12€.
Y'a pas eu 4 versions de l'Au Dela et Frayeurs ?
La version simple y'a pas mal d'années
La version collector y'a pas mal d'années
La version simple cette année avec nouveau master
La version collector cette année avec nouveau master, nouveaux bonus.
Je vois pas où ils augmentent quand ils sortent Les polars à 15€, Le Continent des hommes poissons, Inseminoïd, Alligator à 12€. Après des films d'horreur sont à 20 comme Bloody Bird ou 15€ comme La maison au fond du parc. Donc en fait ca depend des titres. Mais je ne me souviens pas d'un gros film d'horreur rital à 12€.
Y'a pas eu 4 versions de l'Au Dela et Frayeurs ?
La version simple y'a pas mal d'années
La version collector y'a pas mal d'années
La version simple cette année avec nouveau master
La version collector cette année avec nouveau master, nouveaux bonus.
-
mais pourquoi mettre 2 dvd quand tout tient sur un seul ???ok c'est du Fulci rare mais pour 25 euros j'esperais un digipack 2dvd
pour le amaray tu as le droit de préferer un digipack mais je soutiens que c'est completement con en soit, irrespectueux vis-a-vis du consommateur et de la planete (le dvd c'est du petrole) de mettre 2 disques quand tout tiens sur un seul

-
- Modérateur
Ca ?

C'est pas une autre édition mais un coffret pour les fans.
En tout cas, c'est quand même rare les boîtes qui reprennent vos anciennes éditions si vous achetez les autres... 12,5€ les fulci contre la vieille. QUand ils sont sortis, les versions collector étaient à 15€, Neo les reprend à 12,5€. Manolito va encore nous dire que Neo sont des voleurs sur ce coup car ils ne reprennent pas à 15€ les vieux dvd

C'est pas une autre édition mais un coffret pour les fans.
En tout cas, c'est quand même rare les boîtes qui reprennent vos anciennes éditions si vous achetez les autres... 12,5€ les fulci contre la vieille. QUand ils sont sortis, les versions collector étaient à 15€, Neo les reprend à 12,5€. Manolito va encore nous dire que Neo sont des voleurs sur ce coup car ils ne reprennent pas à 15€ les vieux dvd

Mais je ne me souviens pas d'un gros film d'horreur rital à 12€.
ben les fulci 1ere edition (à 10euros)...
non non la cinquieme version dont je parle c'est la version 1dvd (issue de la premiere version collector) dans un boitier slime (avec les one plus one)
pour les offre de remplacement de neo je suis completement d'accord c'est une excellente initiative.
pour le coup des digipack je voulais dire que si je paye 25 euros j'espere avoir une "compensation" apres c'est sure que quite à choisir je prefererai un amaray à 15 euros
pour la hausse des prix je maintiens! il conservent une fourchette de prix variable mais cette derniere augmente (10/15euros au debut maitenant c'est 12/25) apres c'est leur choix... pour ma part j'ai acheté +de 35 néo la plupart du temps neuf au prix fort. mais pour certains titres maintenant je suis tenté de me tourné vers le Z1 (qui n'offre ni VO ritale ni stfr je sais