Bah, des previsions, on sait ce que ça donne. Paco Rabane en a fait, je peux en faire si tu veux mais j'ai trop peur d'avoir la honte a l'arrivée !
Mais bon, a l'heure actuelle, pour l'achat d'un lecteur HD-DVD, les mecs obtiennent 7 films donc ils vont pas en acheter tout de suite d'autres. Donc, on va se retrouver dans la meme situation que les PS3 ou les mecs vont acheter des jeux plutot que des films. Y'a plus qu'a attendre et se faire plaisir en regardant des films.
C'est çà marre toi mais en attendant on a eu chaud avec la base spatiale soviétique !
Et de toute façon ce sont ces salauds d'extra-terrestres (gris) qui contrôlent microsoft
Tiens question purement HD !
Je prépare mon devis pour recevoir le petit Epson TW 2000 et je découvre peu à peu que la note va bien grossir !
Avez vous des conseils concernant un câble HDMI de 10 mètre et supportant le 1.3, sur HomeCinema-fr c'est un peu la foire aux réponses, mais jamais rien de concret.
Autre question sur les switch HDMI, lesquels sont top, compatible 1.3 et possédant une télécommande (le tout si possible compatible avec les Harmony de chez Logitech)
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Allan Theo a écrit :Avez vous des conseils concernant un câble HDMI de 10 mètre et supportant le 1.3, sur HomeCinema-fr c'est un peu la foire aux réponses, mais jamais rien de concret.
Quand j'ai achete mon ecran, un peu en desarroi, j'ai ete la bas pour poser des questions en esperant des reponses concretes. Grave erreur ! Rien de concret n'en ressort puisque tu n'obtiens que des reponses subjectives. En gros, tu obtiens des reponses qui sont tout et son contraire. Tu repars et t'es pas plus avancé. Pour les uns, un ecran est une tuerie et d'autres arrivent en emettant de gros bemol, sur ce les premiers engueulent les seconds qui ne tardent pas a traiter les premiers de Pro Bidule... Forum Style !
Sans compter que pour la plupart, la comparaison s'arrete a l'ecran qu'ils ont acheté. Ce sont des consommateurs lambda et beaucoup semblent avoir une lubie pour les ecrans HD de maniere a regarder de la TV (ca parle souvent de tuner).
dans l'article ils indiquent "Attendu pendant près de 5 ans par les fans de bisseries asiatiques". C'est vraiment si bien que çà ? ou c'est tout pourri ?
Ouaih bin je suis toujours pas aidé
Visiblement passé 5 mètre pas mal de monde on eu des problèmes, les câbles ne sont pas toujours capable de supporter la résolution Full HD et la quantité d'info qui y transitent.
Donc la je cherche et recherche affin de trouver le bon câble !
Après reste encore la question du switch HDMI, j'ai une platine HDMI 1.3, l'idée de prendre un projo 1.3, ca serait con de prendre un câble et un switch qui me foutent tout ça en l'air !!
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
arioch a écrit :Ce sont des consommateurs lambda et beaucoup semblent avoir une lubie pour les ecrans HD de maniere a regarder de la TV (ca parle souvent de tuner).
Oui. Je pense que les écrans Full HD ont été inventé pour matter Claire Chazal ou PPDA avec une définition qui tue. La TNT sur HD, c'est important aussi ça. Vital même puisqu'il s'agit d'un argument de vente sur toutes les brochures publicitaires.
Je sais pas. Je crois qu'il y a des gens qui achètent HD mais qui savent pas trop pourquoi. Comme les gens qui achetaient des téléviseurs 16/9eme et qui regardaient "Louis La Brocante" en version applatie...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Nous, on voudrait bien t'aider mais on est des pauvres ! J'ai qu'un cable HDMI de 2 metres et basta. En Full HD, ca marche nickel, je peux pas plus t'aider !
La solution a ton probleme, en fait, c'est pas d'acheter un cable de 10m mais plutot de deplacer toutes l'installation vers le projecteur.
arioch a écrit :La solution a ton probleme, en fait, c'est pas d'acheter un cable de 10m mais plutot de deplacer toutes l'installation vers le projecteur.
Voilà qui me semble raisonnable. C'est ce que j'ai fait. T'as pas trop le choix en fait. Un câble de 10m va te faire perdre de la qualité, quelque soit le prix que tu y mettes. Et comme tu dis, c'est un peu dommage d'avoir une belle installation pour ensuite la merder avec des problèmes de cables...
arioch a écrit :Remarque, on sait pas, peut etre qu'il fixe le projecteur au plafond et que le plafond, chez lui, il est a 10 metre du sol !
S'il fixe le projo en l'air et qu'il a 10m de hauteur, ça veut dire qu'il peut tout fixer en l'air. Donc moi je dis : T'achète un grand filet façon sac à commissions de mamie mais maousse costaud. Tu fous tout ton matos dedans, tu relies tout ensemble et avec un système de poulie fixé au plafond, tu fais monter ton installation...
Pas con du tout ! Mais la solution serait plutot de tout fixer au plafond et d'avoir un systeme de poulie pour faire monter l'utilisateur lorsqu'il a besoin de changer le disque. C'est plus facile que de faire descendre toute l'installation ce qui obligerait a re-regler le projecteur a chaque fois si on ne le replace pas au millimetre pres au meme endroit qu'auparavant.
Arghhhhhhhhhhhhhhhh
Le truc c'est que j'ai tout les éléments en dessous de l'écran, vu la configuration de la pièce c'est nickel comme ca !
Je vais peut être mettre le switch HDMI au milieu et comme ça j'aurais que 5 mètre de câble de chaque coté !
Pas BÊTE LA MOUETTE !!!