Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
il y a un bonus intitulé "La musique" (aussi présent sur le double dvd). quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire ce qu'il contient et sa durée ? je n'arrive pas à trouver l'info...comte vonkrolock a écrit :
Dernière achats BR pour moi ça
Une bombe atomique![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Personne n'aura idée d'aller dans ce thread pour voir ta question au sujet de Star Trek. Et quand bien même, je te conseille de la poser dans le thread dédié au film...starfe a écrit :il y a un bonus intitulé "La musique" (aussi présent sur le double dvd). quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire ce qu'il contient et sa durée ? je n'arrive pas à trouver l'info...
Orphan c'est une VFQ puisque c'est indiquer sur la jaquette par contre pour G.I. Joe j'ai un gros doute car j'ai pu le revoir sur un format bâtard (Div...) et c'est bien la vrai VF en salle donc faut attendre pour confirmation que je me fasse livrer, ce qui devrais pas tarder d'ici demain ou après-demain. a+Seb2 a écrit :@ comte vonkrolock
GI JOE et ORPHAN ont des VF il me semble... tu pourras confirmer si ce sont des VQ ou des VF stp ???
Une petit interview du jeune compositeur M. Giacchino sur sa façon de faire du ST, ont le vois dirigé l'orchestre, durée : 6mn28 et des poussières. A signaler que tous les bonus sont en HD et que le BR contient le Teaser et les fameux Trailers en HD et 5.1 de ce film. Enorme !!!!!!!starfe a écrit :il y a un bonus intitulé "La musique" (aussi présent sur le double dvd). quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire ce qu'il contient et sa durée ? je n'arrive pas à trouver l'info...
merci !!comte vonkrolock a écrit :Une petit interview du jeune compositeur M. Giacchino sur sa façon de faire du ST, ont le vois dirigé l'orchestre, durée : 6mn28 et des poussières.
Un peu moins de 50 € sur Amazon.fr...rusty james a écrit :![]()
![]()
rhaaaââ il a du bon ce topic finalement !! il me le faut ce coffret !!! je savais même pas qu'il était sorti !