Saga STAR WARS en dvd bluray ld...

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Xavier

Message par Xavier »

Romain a écrit :Et bien moi,je dis:la claque!!!
Le betisier sur le dvd de bonus:la claque!!!
Les images de l'episode III:la claque!!!
Les retouches sur les films:la claque!!! (hum,la rancor de l'episode VI!!!)
Il est où ce bêtisier??

Sinon pour les images de l'épisode 3, franchement on voit rien du tout...
Romain

Message par Romain »

On voit un putain de combat qui dechire sa race (c'est le fan qui parle)
Pour le betisier
dans la section où on trouve les galeries photos:
tapez 1138
et let's go (comme pour l'episode 1 et 2 en dvd)
Mathesar

Message par Mathesar »

merci, Romain, pour le bonus caché!

SI tu veux une claque de chez baffe de chez torgnolle, va voir STEAMBOY (vu aujourd'hui, c'est LA claque, et c'est valable pour tout le monde, hopopop!)... Je sais c'est un peu hors sujet, justement...

Nan mais c'est bien d'etre enthousiaste comme ça. Au moins on peut pas te reprocher d'etre aigri!! :)
Je suis monteur... Souriez!
Image
Liberez le Tibet!
Xavier

Message par Xavier »

Romain a écrit :On voit un putain de combat qui dechire sa race (c'est le fan qui parle)
Pour le betisier
dans la section où on trouve les galeries photos:
tapez 1138
et let's go (comme pour l'episode 1 et 2 en dvd)
Perso j'ai pas compris la manip.
Quand je tape 11 ça me met sur un truc jaune, et après quand je tape 38 ça me relance le DVD...

EDIT: c'est bon j'ai trouvé faut faire 11 puis 3 puis 8.

Bof pas terrible le bêtisier.
Romain

Message par Romain »

Bof pas terrible le bêtisier
Quoi?!?
Rien que voir BOBA FETT tenter de degommer un ewok sur la DEATH STAR,ça le fait...
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Mathesar a écrit :SI tu veux une claque de chez baffe de chez torgnolle, va voir STEAMBOY (vu aujourd'hui, c'est LA claque, et c'est valable pour tout le monde, hopopop!)... Je sais c'est un peu hors sujet, justement...
Bof bof garcon vapeur :cry:
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Phant0m

Message par Phant0m »

La plupart d'entre vous doit deja connaitre ce site mais je remets le lien c'est assez amusant :

http://www.egosystem.com/starwars/index.html
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
Mathesar

Message par Mathesar »

Allan Theo a écrit :
Mathesar a écrit :SI tu veux une claque de chez baffe de chez torgnolle, va voir STEAMBOY (vu aujourd'hui, c'est LA claque, et c'est valable pour tout le monde, hopopop!)... Je sais c'est un peu hors sujet, justement...
nan mais tu l'as vu?????????
Image
Liberez le Tibet!
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Mathesar a écrit :
Allan Theo a écrit :
nan mais tu l'as vu?????????
viewtopic.php?t=188&start=15
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Mathesar a écrit :nan mais tu l'as vu?????????
Mon cul ?
Oh pardon... :arrow:

Bon, reçu le coffret hier, après le monde entier, merci la poste...
Première constatation : Le coffret en lui-même est un véritable foutage de gueule. Carton hyper fin, ça n'a vraiment rien de collector. Boitiers plastique de base (bon c'est pas une surprise), c'est vraiment très décevant...
C'était les films les plus attendu (du moins par moi) en DVD, je ne pas cacher une certaine déception quand je matte ce pauvre coffret qui fait vraiment pitié... Ca n'a pas sa place aux côtés d'autres collectors qui ont vraiment de la gueule.
Sinon question son, je crois que tout a été dit. C'est pas une révolution. Tant pis.
Côté image, on est vraiment proche d'une restauration parfaite si ce n'est une colorimétrie parfois douteuse et des couleurs qui bavent par moment...
Concernant les modifs de Lucas, j'étais contre, mais je dois reconnaitre que mon envie de révolte s'estompe un peu face à la joie de posséder les Star Wars en DVD...

Bref, content mais, ne serait-ce qu'au niveau du packaging (et un peu du son), j'en attendais beaucoup plus...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Mathesar

Message par Mathesar »

oui, mon cul...

vous avez pas encore compris que sw c'est une grosse pompe à fric! Lucas il sait bien que même si on est contre lui et ses idees de packaging, de concepts, de modifications, on achetera, pour la plupart, quand même son p'tain de coffret!! on en est les preuves vivantes!

Comme toi, je suis ravishankar d'avoir les starwars en dvd... mais je ne demords pas d'etre contre les changements majeurs, comme la suppression du yop yop song, Lapti Nek, l'insertion de l'asticot de la nouvelle trilogie, etc... Sans parler du foutage de gueule technique, concernant la qualité du son et de l'image (pour certains plans). Comment ont fait les gens de New Line pour nous donner un coffret Freddy zone 1 (le zone 2 est pitoyable) d'une qualité technique irréprochable, pour chaque film?

L'idée est que quand on veut, on peut...

Ce que Georges veut, c'est de l'oseille, faute d'autre chose.
Image
Liberez le Tibet!
GhOsT

Message par GhOsT »

Mathesar a écrit : un coffret Freddy zone 1 (le zone 2 est pitoyable)
Il est trés bien mon Z2 :roll:
Prodigy

Message par Prodigy »

GhOsT a écrit :Il est trés bien mon Z2 :roll:
Ouais mais mon z1 est mieux 8)
Mathesar

Message par Mathesar »

j'veux pas te contrarier, mais c'est vrai que le coffret zone 1 de Freddy/A Nightmare on Elm Street (j'ai les 2) ecrase compeletement le zone 2, en image et en son. Y'a pas de secret: sur le zone 1, une version 5.1 , la version sonore d'origine pas de dts, pas de fioriture, juste le commentaire pour chaque film: les suppléments sont sur un disque séparé. => qualité! Le zone 2 ne vaut que pour ses bonus, quasi inédits par rapport au zone 1.
Enfin, tf1 prévoit de sortir un coffret "deluxe" (donc leur premier coffret aurait du s'appeler "pourav")... Des cousins à Georges, nan?
Image
Liberez le Tibet!
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Mathesar a écrit :Enfin, tf1 prévoit de sortir un coffret "deluxe" (donc leur premier coffret aurait du s'appeler "pourav")... Des cousins à Georges, nan?
:shock: Bah merdum alors :(
Répondre