Catwoman ou le sacrifice d'halle berry

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre

Catwomen

0: A MORT PITOFF
55
63%
1
9
10%
2
4
5%
3
2
2%
4
1
1%
5: Fouette moi Halle
16
18%

Nombre total de votes : 87

niko13

Message par niko13 »

tuor a écrit :
niko13 a écrit :
tuor a écrit :
et voila !!! tout doucement on y arrive... 8) :mrgreen:
Mouais, la route est longue encore... :wink:
(et pourtant, je ne fais pas partie de ceux qui ont descendu Daredevil, j'ai juste etait bien decu, une occasion gachee a mon avis)
je sais. si je me souviens bien un ancien thread, tu as apprécié le film à peu près comme moi : une bonne première demi-heure, puis après du portenawak expédié en deux temps trois mouvements. mais pas le sombre ratage complet énoncé par tous.
:wink:
Yep, un film rate par sa realisation clippesque, et puis quelques scenes absolument honteuses (le concours de bites par exemple).
Dommage y'avait de bonnes idees (le cercueil, la "vision" de DD, ...), mais vu le materiau d'origine (je suis un fan hardocre du diable de Hell's Kitchen) ca fout quand meme les boules.

Pour Catwoman, je vois vraiment pas comment ca peut devenir un bon film (ou alors faut commencer a emmagasiner une enorme dose de second degre pour apprecier ce film).
niko13

Message par niko13 »

Can't stop the music...

Image
Un futur concours de bites a la Daredevil ?

Image
Crepage de chignons...(raaaaaah, ce casque...)

Image
Return to the planet of the apes

Image
Hell bent for leather (Judas Priest style !!)

Image
Saloperie de putain de bordel a queues de merde...
tuor

Message par tuor »

tout ça ne prouve rien... :roll:

vous oubliez tous le talent de hall berry quand même dans cette histoire.
elle peut littéralement porter le film sur ses épaules et par sa prestation faire oublier les diverses carences ou incohérences qui apparaitrait.

8)

...
Lurdo
Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....

Message par Lurdo »

tuor a écrit :tout ça ne prouve rien... :roll:

vous oubliez tous le talent de hall berry quand même dans cette histoire.
elle peut littéralement porter le film sur ses épaules et par sa prestation faire oublier les diverses carences ou incohérences qui apparaitrait.

8)

...
J'y ai cru, à ton post, pendant un moment.... :mrgreen:
SamReVolt

Message par SamReVolt »

Tuor, rassure-toi, tu n'es pas le seul à trouver les réactions plus qu'abusées.
Et après ça va s'outrer de la subjectivité et de la mauvaise foi de leur magazine préféré...
Signature
tuor

Message par tuor »

SamReVolt a écrit :Tuor, rassure-toi, tu n'es pas le seul à trouver les réactions plus qu'abusées.
Et après ça va s'outrer de la subjectivité et de la mauvaise foi de leur magazine préféré...
je savais que je pouvais compter sur quelqu'un comme toi pour défendre une cause apparement perdu à l'avance pour tous :wink:

...
Shell Beach

Message par Shell Beach »

pour une fois le jeu vidéo risque d'être mieux que le film !!!!
Image
Image
THEY LIVE !
...The fear of blood tends to create fear for the flesh...
Freudstein

Message par Freudstein »

Le premier jeu-vidéo Z ? :mrgreen:
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Nouvelle bande annonce :

http://pdl.warnerbros.com/wbmovies/catw ... ler2_a.mov

Apparament, Pitof est tres tres impressionné par les seins de Halle Berry, on voit que ça
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

NON vous ne ferez pas sombrer ce topic !!!
tomfincher

Message par tomfincher »

Les passages avec Halle Barry en image de synthèse ont l'air vraiment très laid... :?
Rorro

Message par Rorro »

tomfincher a écrit :Les passages avec Halle Barry en image de synthèse ont l'air vraiment très laid... :?
D'un autre côté, les pasages en naturel sont au moins aussi laids ( mais quelle photo de merde ! )
Kham

Message par Kham »

ca a pas l'air génial mais il faut rendre hommage au mec qui a fait la bande annonce. Je la trouve rythmée, qui met en avant les atouts (?) du film (quelques plans en cgi bankable, la plastique de Halle...). Honnement, je ne connaitrais pas les précédents du film (Pitoff a la réa, les premiers trailers, les images glanées ici et là), j'aurais l'impression que catwoman est un blockbuster standard (consommable s'entend).

Ce qui en soit est un véritable tour de force...
SamReVolt

Message par SamReVolt »

tomfincher a écrit :Les passages avec Halle Barry en image de synthèse ont l'air vraiment très laid... :?
Clair les intégrations sont ratées, exactement comme dans Matrix 2 et 3, surement les mêmes incompétents qui ont bossés dessus.
Signature
MovieRev

Message par MovieRev »

MIIIAAAAOU !

C'est le moment de rigoler un bon coup sur IMDB :

http://www.imdb.com/title/tt0327554
"Pitof?" What the hell kind of a name is "Pitof?" And why would a studio put a million dollar project like this into his hands? A guy named "Pitof," for Christ's sake. "Pitof."

Talking out your arse mate. Pitoff's a great director and Vidocq makes Brotherhood of the Wolf look like Plan 9 From Outer Space (and Wolf was pretty good). He's the only one in this turkey with real talent and he doesn't deserve to be given the Schumacher diss

Pitof? Sounds more like Pissoff
This movie is soooooooo good. Wow, almost on the level on Kangaroo Jack, but not quite as good. Anyways, like I did during Kangaroo Jack, I soiled my pants. Just, I don't like how Catwoman has a nemisis that isn't an animal, she should be fighting Dogman. Kangaroo's are racist animals, so they couldn't use that. I know this film will break all the box office records set by the Passion this year, and it should because the Passion was also racist. Uggh I like it like that, slow motion fo me. The mask was incredible, it reminded me of Shredder from Ninja Turtles. I think that the performance is on par with Busta Rhymes performance in the critically acclaimed Holloween Ressurection. I bet Catwoman cooks some mean Nachos.
:mrgreen:

Yes I went to see the movie with my 5 year old cousin and yes it IS as great as everyone is saying. Having a skin cream that causes your face to fall off is really scary! Pitof will go on to one of the most best film careers ever! Hollywood in my eyes has never made a bad movie, they are incapable of making a bad movie. They are so smart. People think they want a story and character development and jokes and stuff, but that's BORING! All we want is relentless fast cuts and loud pop tunes with a sexy chick strutting around and Hollywood did it again. Bravo! I can't wait to see it again. And that hat Catwoman wears? Genius! It has OSCAR written all over it for best costume design! Look out James Cameron, Pitof has arrived!
:D

Top dédicace à F-des-bois :
Unless there's a revival of "Stop! Or My Mom Will Shoot!" playing at the multiplex, don't miss this fantastic action film!
Répondre