trepanator a écrit :
Uriah Heep ? c'est pas un vieux groupe de heavy metal ça ?
Exact.. je ne rajouterais rien à ce qu'a trés bien dit Zombieater.. Juste que le groupe se reforme de tps a autres et tourne tjs. Les vieux dinosaures ne meurent jamais
De Uriah heep, ceux qu'on surnommaient les Deep purple du pauvre bien mechamment alors, si tu as envie de les découvrir ami Trepanator je te conseillerais personnellement l'album The magician's birthday party, Demons and wizards, Look at yourself et Salisbury... leurs premiers albums en somme s'étalant de 71 a 73 je crois.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
Excellent panel; rappellons cependant qu'en ce temps-là les disques des groupes de hard ne contenaient pas que du hard, et c'est le cas d'Uriah Heep précisément. ( je le précise pour que les "jeunes" ne soient pas déconcertés ). J'adjoindrais donc à ta liste, Eric Draven, le "Live'73" _ beaucoup plus rock _ pour ses versions à rallonge de "July morning", "Gypsy", et pour le "Rock'n'roll medley" clôturant le concert!
eric draven a écrit :si tu as envie de les découvrir ami Trepanator je te conseillerais personnellement l'album The magician's birthday party, Demons and wizards, Look at yourself et Salisbury... leurs premiers albums en somme s'étalant de 71 a 73 je crois.
je connais déjà mon père en avait plein en vinyl ! aujourd'hui il écoute du jazz !
ZeitGeist a écrit :Commandé hier à 11h, reçu ce matin à 10h ! rapide chez NEO ! Merci beaucoup.
Vous habiter à Paris ou quoi?
ben non, Lens pour moi ! et moins de 24 heures pour être livré !
sinon je n'ai pas encore eu le temps de mater les films, mais juste de survoler pour voir la qualité générale, et c'est franchement pas mal (ceci dit je n'ai pas d'éléments de comparaison pour ces 2films)
concernant les suppléments :
Filmo, bio, bandes annonces et galerie photos pour emanuelle
même chose pour le manoir en plus d'une interview de Gabriele Crisanti (producteur ) et de Mariangela Giordano (mais ça Eric l'avais déja signalé )
Diabolik a écrit :Il y aura quoi en plus sur cette nouvelle édition de "L'emmurée Vivante"? On peut espérer des bonus liés au film?
Il y aura 2 DVD
DVD 1 : Même chose que l'édition précédente, avec un PLUS : Un commentaire audio de Sergio Salvati.
DVD 2 : 3 heures de boni ! « L’emmurée vivante : de la génèse à nos jours » (doc de 66'), Interview carrière de Gianni Garko (19’), « Fabbio Frizzi : la touche musicale », « Le temps du montage » (15’), « Le montage de A à Z » (27'), et un bonus caché
Sinon, "L'emmurée vivante" n'a jamais été coupé, c'est donc la seule version existante et elle est donc UNCUT, pas coupée, et dans son intégralité.
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
meltingman a écrit :Il y aura 2 DVD
DVD 1 : Même chose que l'édition précédente, avec un PLUS : Un commentaire audio de Sergio Salvati.
DVD 2 : 3 heures de boni ! « L’emmurée vivante : de la génèse à nos jours » (doc de 66'), Interview carrière de Gianni Garko (19’), « Fabbio Frizzi : la touche musicale », « Le temps du montage » (15’), « Le montage de A à Z » (27'), et un bonus caché
Wow! Les bonus les plus complets pour un film de Fulci avec L'Enfer des Zombies... Je ne m'attendais pas à ce que ce film reçoive ce traitement... Je peux donc dors et déjà utitliser la version kiosque du dvd comme dessous de verre... Merci!