The wall en a fait la critique pour avoir-alire, et je trouve incroyable ses propos... Paraît-il que l'un des signes de la venue de l'antéchrist, cela serait la naissance de l'Europe (le Traité de Rome!!!!!!!). J'avoue que j'avais peu d'espoir autour de ce film, mais là, cela en devient pathétique.
Zecreep a écrit :The wall en a fait la critique pour avoir-alire, et je trouve incroyable ses propos... Paraît-il que l'un des signes de la venue de l'antéchrist, cela serait la naissance de l'Europe (le Traité de Rome!!!!!!!). J'avoue que j'avais peu d'espoir autour de ce film, mais là, cela en devient pathétique.
Selon le réalisateur John Moore, le tournage de ce remake aurait été le théâtre d'évènements étranges. "Pour moi, le film est maudit" déclare-t-il sérieusement. Une journée de filmage entière mystérieusement détruite, une prise de son qui, inexplicablement, est effacée. Plus terrible encore, un ordinateur de la production qui lâche une "erreur 666" !
Zecreep a écrit :The wall en a fait la critique pour avoir-alire, et je trouve incroyable ses propos... Paraît-il que l'un des signes de la venue de l'antéchrist, cela serait la naissance de l'Europe (le Traité de Rome!!!!!!!). J'avoue que j'avais peu d'espoir autour de ce film, mais là, cela en devient pathétique.
...ne criez pas haro sur le baudet, ils nous faisaient déjà le coup dans l'original (peut être un peu plus finement! )
"De la mer éternel il surgira..." Jennings l'explique à Robert Thorn quand ils vont dans le monastere en Italie, vous vous rappelez?
Je crois que cette histoire de début de fin du monde à Rome vient initialement des prophéties de Nostradamus. Sinon le coup des évènements étranges on y a droit depuis L'EXORCISTE.
Manolito a écrit :Selon le réalisateur John Moore, le tournage de ce remake aurait été le théâtre d'évènements étranges. "Pour moi, le film est maudit" déclare-t-il sérieusement. Une journée de filmage entière mystérieusement détruite, une prise de son qui, inexplicablement, est effacée. Plus terrible encore, un ordinateur de la production qui lâche une "erreur 666" !
Fatalis rex a écrit :le coup des évènements étranges on y a droit depuis L'EXORCISTE.
Oui c'est un grand classique depuis la série noire de l'EXORCISTE
AMITYVILLE, POLTERGEIST, RABBI JACOB.... une panne de courant ou un numero de tel. qui sonne occupé: Satan est sur le coup!
En fait, déja le FRANKENSTEIN avec Karloff avait eu droit a ce genre de publicité (la doublire de Karloff avez tué je ne sais plus combien de personnes qu'il aurait enterré dans son jardin; ou quelque chose dans ce gout la!)
Ouais enfin bon là pour le coup , c'est bien de la malédiction nanar :
une boîte de pelloches paumée , une prise de son foirée et un bug sur un ordi...
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Manolito a écrit :Selon le réalisateur John Moore, le tournage de ce remake aurait été le théâtre d'évènements étranges. "Pour moi, le film est maudit" déclare-t-il sérieusement. Une journée de filmage entière mystérieusement détruite, une prise de son qui, inexplicablement, est effacée. Plus terrible encore, un ordinateur de la production qui lâche une "erreur 666" !
Selon un vieux mad movies (en couverture robocop 3), il y avait déjà eu des accidents sur les lieux d'un tournage. Un tournage s'est même passé dans une église dont le numéro de la rue était 666 ...
the masqué a écrit :Ouais enfin bon là pour le coup , c'est bien de la malédiction nanar :
une boîte de pelloches paumée , une prise de son foirée et un bug sur un ordi...
....C'est vrai que ça fait un peu minable tout ça, y z'auraient pu au moins degotter un mort ou bien minimum une maladie incurable!