Merci Jêrome pour cette nouvelle essentielle.
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
D'ailleurs j'économise pour l'achetez par paquet de 100Dragonball a écrit :Le nombre d'exemplaires limités mises en place est évidement toujours un peu stressant pour le geek de base, mais en fait, je pense que ceux qui attendent le BR du 13ème guerrier avec impatience sel imite a quelques centaines de personnes !
Et bien vu que certain nous rappel qu'il y en a une quantité astronomique, dans 6 mois ou 1 ans il sera dans les offres Metropolitan à 15€. Vivement Novembre Novembre, novembre nov....Superfly a écrit :25€ quand même.
Ca arrive très régulièrement, de tête, comme ça, j'ai récupéré LE PARFUM ou AMERICAN HISTORY X dans les offres. De toutes façons, on m'a habitué depuis quelques années à ces offres. Du coup, je n'achètes plus rien en dehors des offres et j'ai pas mal de BR de chez Metropolitan.Jérôme a écrit :en même temps les BR métro sont rarement dans les offres promo.
jamais vu pour ma part sur amazon ou fnacDragonball a écrit :Hum, "True Romance" a quand même assez souvent été présent dans les offres.