[Anna Faris] Scary Movie 4 de David Zucker (2006)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

le DVD Britannique fait 85mn, 1.85:1 et 16/9, 5.1 assez moyen, quand même :?

moins bon que le 3 à mes yeux, souffrant d'un scénario qui souffre d'un manque flagrant d'unité. Il reste quand même beaucoup plus drole que le 1 et le catastrophique 2

Maintenant restent les gags. Comme ça été dit auparavant, c'est en effet branché pipi-caca-culcul. C'est bien :D . C'est irrévérencieux, ça ne respecte rien et de voir un films aux USA où une aveugle se désappe et chie une diarhée du diable dans une église bourrée d'adorateurs de Dieu, c'est sacrément gonflé. C'est quand même autre chose qu'une bite dans une oreille :D .

La séquence où Craig Bierko parodie le pétage de plomb de Tom Cruise chez Oprah Winfrey est à se pisser dessus :D je ne savais pas qu'il s'agissaut en fait d'une impro de Bierko qui a été gardée en fait.. dans les boni, on voit en fait l'ensemble de la scène avec l'équipe pétée de rire pendant la scène et à la revoyure. Très grand (quand on connait l'original, c'est encore mieux!).

Regina Hall se taille quelques bons dialogues (sa scène du r^ve dans la bagnole est excellente "oh no R Kelly, don't pee on me" :D :D :D . le dialogue avec la référence à Kobe Bryant et son supposé viol d'une jeune femme a été évacué au montage... dommage, c'est vraiment incorrect mais ça risquait un chouia le procès :D :D :D par contre c'est dans les bloopers :D

Au final, si le film s'oublie vite dans la tempete de gags qui font mouche (ou pas, ce qui est hélas la majeure partie), j'aime beaucoup le fait que la gamine s'en prend plein la tronche pendant le film -le ciné US a trop tendance à l'inverse, justement- et ... J'adore Anna Faris, elle a un vrai don pour la comédie!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre