Phantom of the paradise (1974) de Brian DePalma

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
celia0

Message par celia0 »

le visuel rappelle beaucoup celui de blow out pour le dvd MGM.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Prodigy

Message par Prodigy »

Bah un beau visuel chez Opening ça serait une nouveauté quand même. On a échappé au pire, même si c'est moche.
Heathcliff

Message par Heathcliff »

personellement j'aurais preferer autre chose qu'un clip... la bo en isoler par exemple ...
c'est clair, c'était LE bonus à mettre. comme pour toute comédie musicale d'ailleurs. mais un sketch de jamel debouzze c'est sympa aussi quand même.
celia0

Message par celia0 »

Opening assure déjà avec les documentaires et l'intro par Gerrit Graham. Vous faites vraimlent les difficiles!
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
vincent

Message par vincent »

quand on voit le taf qu'ils ont fait sur zombie franchement phantom fait pene a voire non ?
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Il faudrait peut-être attendre que ce nouveau disque soit sorti pour dire qu'il fait peine à voir. L'édition de zombie était bien à son époque, mais depuis ils ont fait mieux. On va être le seul pays au monde à avoir une belle édition de "Phantom of the Paradise," alors ne faisons pas trop la fine bouche non plus !
vincent

Message par vincent »

oui effectivement , je prenais l'exemple de zombie car c'est un film qui a bcq ete attendue ... il y as meme eu une "petition" sur lz site non ?
Prodigy

Message par Prodigy »

Non mais rien à dire niveau contenu pour le moment, et j'espère une image et une piste son de toute beauté :D

Mais la jaquette n'est pas le pire de ce à quoi nous a habitué Opening, franchement.
vincent

Message par vincent »

tant qu'il laisse les piste son d'origine il peuvent s'amuser tant qu'il veulent ... et comme je le disais apres verification le vf est bien mono par stereo.
Prodigy

Message par Prodigy »

Ce film en VF :shock:
vincent

Message par vincent »

Prodigy a écrit :Ce film en VF :shock:
personelement je l'ais decouvert comme ça et meme si certain passage sont moyennement retranscrit (un en particlier) la vf est d'une excelente qualiter et as mon sens surpasse meme la vo par endroit ...
celia0

Message par celia0 »

Swan avec la voix d'amadeus et roger rabit, ça déchire!
Toute façon, un eVO sans sous titres durant les chansons ça m'exaspère plus qu'une VF!
Prodigy

Message par Prodigy »

vincent a écrit :et as mon sens surpasse meme la vo par endroit ...
Non, tu l'as découvert en VF et donc tu t'es habitué, meilleur que la VO ça me paraît impossible :D
celia0

Message par celia0 »

Pas d'accord, il existe de nombreux cas où la VF surpasse la Vo :wink:
Pour les comédies musicales, je suis d'accord : Vo only!
Prodigy

Message par Prodigy »

Je parlais de ce cas précis :D
Répondre