Leviathan de George Pan Cosmatos (1989)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Re: Leviathan de George Pan Cosmatos (1989)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- DeVilDead Team
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
critique faite avec amour visiblement.
Sa place est dans un Blu-Ray !
Mis à part le dvd d'Integral, est-ce qu'il y a des pistes VF (VF pas VQ) sur d'autres éditions ?
-
- DeVilDead Team
Beaucoup. C'en était même problématique à certains moments de l'écriture. je crois qu'il s'agit d'une des celles qui m'a pris le plus de temps (et, curieusement, dont je suis le moins satisfait. va savoir).Jérôme a écrit :critique faite avec amour visiblement.
-
- DeVilDead Team
Le DVD Z1 MGM.Ikarus a écrit :Mis à part le dvd d'Integral, est-ce qu'il y a des pistes VF (VF pas VQ) sur d'autres éditions ?
Le zone 1 est de meilleur qualité que le zone 2 (image, bonus...) ?
Le Zone 2 est un disque pirate. Mais bizarrement, c'est un des rares disques de cet éditeur (PIRATE!!!!) qui bénéficiait à ce moment là d'un transfert 16/9. Je n'ai jamais vu le DVD américain mais je peux supposer qu'il est meilleur en partant du principe que Integral a toujours fait du boulot de merde (car c'est un éditeur pirate !).Ikarus a écrit :Le zone 1 est de meilleur qualité que le zone 2 (image, bonus...) ?

"Fuck The World", Rambo
Et il n'existe aucun autre édition française que cette version pirate ?
C'est dingue cette histoire.

C'est la seule que je connais de mon côté. Après, peut être que MGM l'a sorti discrètement dans des bacs à soldes mais je ne crois pas parce que je ne pense pas qu'ils aient les droits pour la France.Ikarus a écrit :Et il n'existe aucun autre édition française que cette version pirate ?C'est dingue cette histoire.
Autre problème, le disque Integral (nom de "l'éditeur") ne se trouvera aujourd'hui que du côté de l'occasion. Cela risque d'être un poil compliqué pour mettre la main dessus à moins de le trouver sur des marketplace type eBay...
"Fuck The World", Rambo
Je fréquente beaucoup les Cash Converter, Easy Cash et autre magasin d'occasion, je fouillerai leurs bac à 1€ pour voir. Au pire je me tournerais vers la zone 1 mais la lecture sur PC ne m'enchante guère.
-
Cette éditeur avait sorti pas mal de titres aussi en HD certains de très bonne facture (le Hardware de Richard Stanley, Short Circuit de John Badham, Running Man ou la Creature du Cimetierre -retitrer "Rats"-) et d'autres dans une qualité plus moyenne (The Gate, Starfighter) et Leviathan faisait en effet partie des pires du lot. Sûrement issu de la même copie qui aura servi de base pour leur édition DVD. Bon vu que c'est un BR s'est en 16/9 mais la définition est pas terrible on oscille plus entre le Divx et le DVD, donc très très loin des critères de la HDIkarus a écrit :Je fréquente beaucoup les Cash Converter, Easy Cash et autre magasin d'occasion, je fouillerai leurs bac à 1€ pour voir. Au pire je me tournerais vers la zone 1 mais la lecture sur PC ne m'enchante guère.

Le visuel de cette édition (Pirate je suppose et vendu un peu partout à l'époque même dans des opération Fnac à 15€ quand même

Sur Price il est vendu autour d'une trentaine d'€uros....pffff !!! Faut vraiment être un gros escroc pour vendre un truc pareil a ce prix là, même à 10€ j'ai hésiter longtemps avant de craquer....
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

Snake Plisken Escape from NY
J'hésitais pour Short Circuit (film culte de mon enfance), je n'avais pas de bon retour mais si tu dis que c'est une bonne édition je me jetterais dessus et pour Leviathan je verrais selon le prix.
-
Revu hier (sur le BR pirate fr cité plus haut, qualité DVD)
Et toujours un bon moment que ce sous-Alien des bas fonds ! C'est repompé d'un peu partout à gauche à droite, mais c'est emballé avec métier, soin, une certaine passion. Le cast est cool, belle BO de Goldsmith, les SFX tiennent la route, c'est bien rythmé, efficace. La fin est peut-être un peu too much dans sa volonté de vouloir en rajouter encore et encore, mais ça participe finalement de la générosité du projet. Bref, toujours autant de sympathie pr cet ersatz d'Alien que je revois avec autant de plaisir tous les 5-6 ans ! Vivement un BR fr au niveau
Et toujours un bon moment que ce sous-Alien des bas fonds ! C'est repompé d'un peu partout à gauche à droite, mais c'est emballé avec métier, soin, une certaine passion. Le cast est cool, belle BO de Goldsmith, les SFX tiennent la route, c'est bien rythmé, efficace. La fin est peut-être un peu too much dans sa volonté de vouloir en rajouter encore et encore, mais ça participe finalement de la générosité du projet. Bref, toujours autant de sympathie pr cet ersatz d'Alien que je revois avec autant de plaisir tous les 5-6 ans ! Vivement un BR fr au niveau

"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
-
- DeVilDead Team
Leviathan est annoncé en 4K UHD chez KL aux USA cette année (source : Highdefdigest).
Il sera mien.
Il sera mien.