Postal (2007) by Uwe Boll
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Mattei était monteur à l'origine et il savait tenir une caméra à peu près correctement, en plus il a fait quelques bis honorables (L'AUTRE ENFER par exemple). Boll ce n'est rien de tout ça, c'est juste un looser, un commercial qui se retrouve à faire du cinéma on ne sait par quel miracle. tu viens d'insulter et de souiller la mémoire de ce pauvre Bruno en le comparant à cette merde de Boll ! un rapprochement avec Ulli Lommel aurait été plus judicieux ! 

-
- DeVilDead Team
Interview d'ouvébole dans le Libé d'aujourd'hui à propos de Postal:
"les distributeurs français sont des couilles molles"
http://www.liberation.fr/actualite/ecrans/263910.FR.php
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Il est complètement fou, ce mec !Superwonderscope a écrit :Interview d'ouvébole dans le Libé d'aujourd'hui à propos de Postal:

-
- DeVilDead Team
Elle est énorme cette interview. C'est du grand Boll. Il parle comme un mégalomane camé qui ferait un Bad Trip. Je suis ravi qu'on continue de lui donner l'argent (alors qu'il serait si facile de l'interner), ça entretient le mythe, la légende...
Modifié en dernier par MadXav le jeu. juin 28, 2007 1:46 pm, modifié 1 fois.
Putain qu'on me fournisse l'adresse du dealos d'Uwe Boll ! Serieusement je trouve qu'aller raconter des trucs pareils à un gland de Libé c'est du tres tres grand art, le mec etait certainement habitué à tomber sur des Wong Kar Wai ou des Lars Von Trier mais ça a du le calmer, l'experience Uwe Boll...
Nouveau numéro de Torso, revue de cinéma: JOE DANTE !!!
Pour nous contacter: torsofanzine@hotmail.com
Notre site web : http://torsorevuedecinema.fr/
Pour nous contacter: torsofanzine@hotmail.com
Notre site web : http://torsorevuedecinema.fr/
-
- DeVilDead Team
Il parle comme cela à tout le monde, en fait, puisqu'il s'agit des mêmespropos tenus à cannes lors de la présentation de Postal au marché du film. Hormis le propos sur les distributeurs français, parce que personne n'a voulu acheter son film !
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Bah, au moins ça change des "Je remercie machin ! J'ai eu de bonnes relations avec les acteurs qui sont des cremes ! Mon producteur, c'est comme ma maman ! Etc...". La, au moins, t'as pas l'impression de lire la 250ème interviews de cinéaste depuis le debut de l'annee. Ca a donc le merite d'etre plutot fun et, a priori, il est en train de se forger une image (personnage) public pour entretenir de la publicite autour de lui. Il aurait tort de ne pas le faire.
"Fuck The World", Rambo
J'ia hâte que Uwe Boll et JC Vandamme fasse un film ensemble, rien que pour voir une tournée promotionnelle assurée par eux deux!!
Sinon, Boll, ne dit pas que des conneries dans son interview, notement sur cannes et la sélection.
PS: je me suis fait coiffé par DPG pour l'idée de la tournée promo! Mais on a chacun une bonne idée du binome de Boll

Sinon, Boll, ne dit pas que des conneries dans son interview, notement sur cannes et la sélection.
PS: je me suis fait coiffé par DPG pour l'idée de la tournée promo! Mais on a chacun une bonne idée du binome de Boll

Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
-
Il le vend combien son film de merde là ?Superwonderscope a écrit :Il parle comme cela à tout le monde, en fait, puisqu'il s'agit des mêmespropos tenus à cannes lors de la présentation de Postal au marché du film. Hormis le propos sur les distributeurs français, parce que personne n'a voulu acheter son film !
Nan parce que ce mafieu vendait quand même les droits vidéos de "Bloodrayne", 2 millions d'Euros

"Mé eu... pourkoa pérssone y veu acheT mé droa ?"
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16