The Burning / Carnage de Tony Maylam (1981)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Cropsy

Message par Cropsy »

sans dec, personne n'a de nouvelles pour une sortie en france par MGM???
Heathcliff

Message par Heathcliff »

Pour ma part, j'ai récupéré une copie de la version Monsters HD et la différence avec la VHS PAL est impresionnante,
ça c'est clair :D
Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: The Burning de Tony Maylam (1981)

Message par Superwonderscope »

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
oily maniac

Message par oily maniac »

Fait rigolo : CARNAGE est produit, entre autres, par Dany Ubaud (et son frangin). Obscur personnage qui s'illustra en 1984 en tant qu'acteur comme "chef de la bande des Viets" dans l'Arbalète de Sergio Gobbi (avec Auteuil)

drôle non ?
tuco

Message par tuco »

A quand un beau dvd z2 ? :roll:
celia0

Message par celia0 »

Dommage que MGM n'ai pas mis de VF sur le film et n'ai pas daigné sous titrer les bonii (qui ont de bonnes chances de disparaitre du futur zone 2.)
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Et Souchon chantait "Carrement mechant, jamais content!!" :lol: C'est déjà excellent que le DVD offre ENFIN des sous titres francais... mais il est vrai qu'il est dommage que les bonii n'en bénéficient pas, les non anglophiles vont raler d'autant plus qu'ils sont réellement trés bons.. mais dans un autre sens, ce Z1 n'est pas à la base destiné au marché francais donc ils n'allaient pas s'embeter a les sous titrer.. :lol:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
celia0

Message par celia0 »

Tu oublies que les quebecois parlent aussi le français mais surtout, pendant trèès longtemps, MGM a sous titrés les bonii de ses dvds et inclu VOST et VF sur ses films, notement les "vieux" films.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Romain

Message par Romain »

Je vais faire mon chieur mais dans cette chronique il est dit que
Maylam refusa, en effet, de mettre en scéne un nouveau Jason, archétype même de ce genre de personnage certes effrayant mais absurde
Il est fort peu probable que MAYLAM ait refusé de mettre en scene un nouveau jason car Friday the 13th part 2 (premiere apparition de Jason) a été réalisé plus ou moins en même temps que the Burning et les deux sont sorti à 1 semaine d'intervalle aux etats-unis...
(il peut eventuellement se baser sur le petit voorhees "en rêve" de la fin du 1 mais bon...)
Visitez le site www.jaws-3d.com !
drummonde

Message par drummonde »

Si j'ai bien lu l'ami Draven ceux qui, comme moi, ne voyaient rien sur leur vhs Super Video Productions peuvent se prendre le dvd ?
Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.
Image
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

drummonde a écrit :Si j'ai bien lu l'ami Draven ceux qui, comme moi, ne voyaient rien sur leur vhs Super Video Productions peuvent se prendre le dvd ?
Je ne connait pas les éditions VHS mais le DVD MGM est effectivement un disque de qualité. Un must-have pour qui aime le film, et ce malgré les quelques défauts "mineurs" (à mon sens) que relève très justement ce cher Draven...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
celia0

Message par celia0 »

L'image du dvd est à des années lumières de la VHS tellement sombre qu'on ne voyait rien. En dvd, les meurtres de nuits sont bien visibles.
drummonde

Message par drummonde »

Merci bien, ça sera mon cadeau de juin 8)
Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.
Image
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

En effet ce DVD est une benediction des dieux malgré les petites imperfections que j'y ai noté... bien mineures comme le dit Xav face a la qualité visuelle du disc.. et la profusion de bonus.. avec images de tournage d'epoque.. et un commentaire audio des plus chaleureux et vivant.

En un mot: pour le minuscule prix du DVD, 6 ou 7$ sur amazon.. FONCEZ!! 8) 8)
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
plom

Message par plom »

Bonjour,
J'ai la possibilité de visionner les DVD Z1 sur mon ordi, mais je préfèrerais acheter un Z2 pour avoir le commentaire sous-titré en français (éventuellement)
A votre avis, la MGM va-t'elle sortir le film en Z2 prochainement? Je possède The TEXAS CHAINSAW MASSACRE 2 de cet éditeur en Z2 et le DVD est très riche (même si le film est pourri, mais c'est un autre problème)
Je suis tout ouïe...
Répondre