Je viens brusquement de comprendre pourquoi la Claymore faisait l'effet d'une bombe A

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Alors je prescris pour Monsieur Rex Fatalis une séance cinéma supplémentaire de John Rambo, en VO par précaution (quelques problèmes d'allergie sur la VF sont possibles). Docteur MachetFatalis rex a écrit :SPOILER
Je viens brusquement de comprendre pourquoi la Claymore faisait l'effet d'une bombe A: bah oui forcément, Rambo la colle sur une énorme bombe non désamorcée de la 2nde Guerre Mondiale ! Et moi, tellement pris par le rythme, j'avais même pas percuté...
Quand j'avais 11 ans j'étais content de voir de pareil images dans un film, on est beaucoup dans ce cas sur ce forum je penseCropsy a écrit :il a du passer un bon moment en voyant des bébés jetés dans des brasiers, des bras et têtes coupées, éventrements, ect...![]()
j'ai le même problème...Fatalis rex a écrit :Je n'ai pas accès à la VO. Le CGR estime que ces ploucs de provinciaux ne sont pas intéressés.
ouep, ( moi le premier, mon premier film a 8-10 ans c'etait l'enfer des zombiesAllan Theo a écrit :Quand j'avais 11 ans j'étais content de voir de pareil images dans un film, on est beaucoup dans ce cas sur ce forum je penseCropsy a écrit :il a du passer un bon moment en voyant des bébés jetés dans des brasiers, des bras et têtes coupées, éventrements, ect...![]()
![]()
Vive le bis !
celia0 a écrit :Les scènes d'action sont elles assez lisibles?
Je vais le voir ce soir. En attendant un ami m'a averti que les plans gore sont très rapides, limite comme gladiator ou du Michael Bay.