Les séries bientôt en dvd
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Bonjours,a la fin des 70's début 80's j'étais très jeune mais je me souviens de certaines images d'une série ou téléfilm qui m'avais effrayé a l'époque,j'en ai fais des cauchemars très longtemps,c'était je crois une série française fantastique ou des graines a l'intérieur de corps humains déchiquetait la chair et poussait tel des plantes.
Est-ce que quelqu'un a souvenir de ça car je ne me rappelle pas le nom,j'étais trop petit et je matais ça en cachette a travers la porte de ma chambre a moité ouverte!!
Please que quelqu'un m'aide!!!!
Est-ce que quelqu'un a souvenir de ça car je ne me rappelle pas le nom,j'étais trop petit et je matais ça en cachette a travers la porte de ma chambre a moité ouverte!!
Please que quelqu'un m'aide!!!!
josey A.K.A.el gringo de la zapateira...
-
Merci mes cauchemars vont en prendre un coup car c'est devenu trop kitch,mais moi j'adore!!
Merci encore!!
J'ai retrouvé un lien:
http://www.yozone.fr/article.php3?id_article=685
Merci encore!!
J'ai retrouvé un lien:
http://www.yozone.fr/article.php3?id_article=685
josey A.K.A.el gringo de la zapateira...
C'est un peu ce que je disais le 10 janvier dernier : http://www.devildead.com/indexnews.php3 ... ewsID=3191
"Fuck The World", Rambo
-
-
C'est la fin d'une grande arlésienne ! Sorti le 18 Décembre 2001 aux Etats-Unis, le coffret de la première saison de la série Twin Peaks demeurait à ce jour inédit en France. Après de nombreuses rumeurs, c'est donc bien TF1 Video qui se chargera de la sortir.
David Lynch s'occupant personnellement de superviser le transfert de chaque épisode, la qualité du son et chaque bonus, il aura fallu attendre presque cinq ans aux Etats-Unis pour voir la seconde saison arriver. Chez nous, il ne faudra pas attendre 2012 puisque TF1 Video proposera les deux saisons simultanément en Juillet 2007.
# Rien n'a encore été dévoilé concernant le contenu de ces coffrets, mais nous savons déjà qu'ils se répartieront de la sorte : Un coffret Saison 1 (4 DVD – Pilote + 7 épisodes)
# Un coffret Saison 2 – Première partie (4 DVD – 11 épisodes)
# Un coffret Saison 2 – Seconde partie (4 DVD – 11 épisodes)
Twin Peaks Saison 1, version américaine
Pour rappel, le coffret de la première saison aux Etats Unis comprenait les épisodes présentés dans des transferts 4/3 au format 1.33 respecté, accompagnés de pistes anglaises Dolby Digital 5.1 et DTS (mais d'aucun sous-titres). On trouvait en bonus des commentaires audio de David Lynch, plusieurs making-of, des spots télé et autres réjouissances.
TF1 a précisé que ces coffrets comprendraient des bonus sans donner plus de précision sur leur nature ou les caractéristiques techniques. Plus d'informations très prochainement...
Sortie France : Juillet 2007
source : dvdrama

-
tu peux pas comprendre, chez dvdrama, c'est poisson d'avril tous les jours de l'annéeProdigy a écrit :
Au passage il serait bon qu'ils évitent de faire une bourde par news Twin Peaks, le descriptif des bonus c'est encore du grand n'importe quoi (David Lynch n'a jamais enregistré un commentaire audio de sa vie).

Sa place est dans un Blu-Ray !