Au contraire faut s'habituer ça donne une certaine detresse, perso quand un homme chante avec elle c'est encore mieuxProdigy a écrit :Et engager une chanteuse potable, et un chanteur potablenoar13 a écrit :ils auraient pu sous-titrer les paroles ...
Coffrets WildSide Keoma/El Chuncho & Django/4 de l'Apocalypse
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
J'ai du mal avec les voix de chèvre et les fausses notesSuperfly a écrit :Sinon la musique de Keoma c'est clair qu'il faut l'aimer ... moi j'ADORE !!! comme celle de Mannaja.

Mais sinon le film j'ai bien aimé quand même, hein, c'est juste pas LA claque (El Chuncho, ou "El Chucho" si l'on en croit le titre sur le DVD) m'a bien plus emballé. Pi Django, of course.
une petite remarque sur le sous titrage de la VA des 4 de l'Apocalypse. Après comparatif, la VA est la version la plus sympa je trouve (j'ai bcp de mal avec les VF), tout le monde ou presque causant anglais dans ce film les levres suivent bien mieux le dialogue. Mais problème de taille les sous titres suivent la version italienne (francaise aussi peut etre ?) qui insert des tas de dialogues en plus. Au final on regarde le film et on se tape plein de sous titres en plein silence, et souvent un acteur continue de parler (en sous titres) alors qu'il a les levres fermées. C'est super chiant. Bon tout le monde s'en branle parce que tout le monde a du le voir en VF ou VI...
j'ai remarqué aussi ce problème gênant (surtout que je comprend assez bien l'anglais). Le prochain coup je le matterai en VF je pensekayman a écrit :une petite remarque sur le sous titrage de la VA des 4 de l'Apocalypse. Après comparatif, la VA est la version la plus sympa je trouve (j'ai bcp de mal avec les VF), tout le monde ou presque causant anglais dans ce film les levres suivent bien mieux le dialogue. Mais problème de taille les sous titres suivent la version italienne (francaise aussi peut etre ?) qui insert des tas de dialogues en plus. Au final on regarde le film et on se tape plein de sous titres en plein silence, et souvent un acteur continue de parler (en sous titres) alors qu'il a les levres fermées. C'est super chiant. Bon tout le monde s'en branle parce que tout le monde a du le voir en VF ou VI...

Bon, j'ai donc tout vu et revu.
Au final :
- Django : génial, excellent, la musique, les acteurs, du vrai spaghetti bien bolognaise comme j'aime
- 4 de l'Apocalypse : bonne surprise, un film étonnant, toutes les scènes avec la naissance du bébé sont énormes, les boules pour le public français qui a raté ça, merde un film de Fulci qui m'émeut j'aurais pas cru ça possible
- Keoma : pour moi la déception du coffret, déçu, y'a pas d'autres mots, j'en attendais tellement, les chansons insupportables qui rendent ridicules des scènes plutôt belles, Olga Karlatos sous exploitée, un peu trop de grosses ficelles à mon goût, je m'attendais vraiment à plus subtil
- El Chuncho : the claque, la découverte du lot, à revoir et à revoir rapidos, et un thème musical à pleurer de bonheur
Du coup j'ai tout acheté, les DVD gravés pour la presse par Wild Side ça sux
Au final :
- Django : génial, excellent, la musique, les acteurs, du vrai spaghetti bien bolognaise comme j'aime
- 4 de l'Apocalypse : bonne surprise, un film étonnant, toutes les scènes avec la naissance du bébé sont énormes, les boules pour le public français qui a raté ça, merde un film de Fulci qui m'émeut j'aurais pas cru ça possible

- Keoma : pour moi la déception du coffret, déçu, y'a pas d'autres mots, j'en attendais tellement, les chansons insupportables qui rendent ridicules des scènes plutôt belles, Olga Karlatos sous exploitée, un peu trop de grosses ficelles à mon goût, je m'attendais vraiment à plus subtil
- El Chuncho : the claque, la découverte du lot, à revoir et à revoir rapidos, et un thème musical à pleurer de bonheur
Du coup j'ai tout acheté, les DVD gravés pour la presse par Wild Side ça sux

-
- DeVilDead Team
Je ne dis rien, mais je n'en pense pas moins.Prodigy a écrit :Keoma la déception du coffret, déçu, y'a pas d'autres mots, j'en attendais tellement, les chansons insupportables qui rendent ridicules des scènes plutôt belles, Olga Karlatos sous exploitée, un peu trop de grosses ficelles à mon goût, je m'attendais vraiment à plus subtil
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Bande d'hérétiques, vous méritez le bucher pour avoir dit de pareils propos !Superwonderscope a écrit :Je ne dis rien, mais je n'en pense pas moins.Prodigy a écrit :Keoma la déception du coffret, déçu, y'a pas d'autres mots, j'en attendais tellement, les chansons insupportables qui rendent ridicules des scènes plutôt belles, Olga Karlatos sous exploitée, un peu trop de grosses ficelles à mon goût, je m'attendais vraiment à plus subtil