j'ai des doutes quand même mais on verra bien. Il devrait alors y avoir la VF au moins sur le montage cinéma. Je vois mal la warner faire un nouveau doublage pour l'autre Cut, le film n'étant pas très connu.MadXav a écrit :Je peux pas te laisser faire ça Jérôme. Si tu abats ta carte "spéculation négative", je me sens obligé d'abattre ma carte "spéculation positive" qui annonce des STF sur la version UK :
http://uk.blu-ray.com/movies/movies.php?id=5594
Payback - Brian Helgeland - 1999
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Re: Payback - Brian Helgeland - 1999
Sa place est dans un Blu-Ray !
Warner est très friand des redoublages même quand cela n'est pas utile (cf le redoublage foireux de la tour infernale pour proposer à l'arrivée du mono!)
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
-
Oui mais là, c'est payback, pas franchement un classique, ni un film a la même notoriété que L'Arme fatale
Je suis d'accord qu'il n'a pas la notoriété internationale contrairement à l'arme. Il a toutefois eu droit à son director's cut chez paramount. Comme warner est friand de redoubler les bugs bunny, les versions longues comme JFK ou amadeus et que les doubleurs de payback sont encore actifs, notement jaques franz qui a participé au redoublage d'il était une fois en Amerique. Je crois en un doublage français chez nous. C'était mes spéculations du jour. 

Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
-
J'ai un gros doute comme Jêrome pour les st-fr, même si c'est Warner, généralement les titre Hollandais sont l'équivalent des titres UK.... vé attendre la fin du mois dans le doute.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

Snake Plisken Escape from NY
Je spéculais sur le futur bluray français. je suis du même avis sur le bluray hollandais.
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
La jaquette du BR anglais est tout simplement abominable.
-
alors... Blu-ray identique pour l'Allemagne, la Hollande et l'Angleterre et aucune trace de stt-fr.
http://www.dvd-home.nl/review/brhd/paybackBD.htm
http://www.dvdtherapy.com/review_info.php?id=2116
http://www.dvd-forum.at/29286/bluray_review_detail.htm
désolé les gars
http://www.dvd-home.nl/review/brhd/paybackBD.htm
http://www.dvdtherapy.com/review_info.php?id=2116
http://www.dvd-forum.at/29286/bluray_review_detail.htm
désolé les gars
Ils auraient pu mettre la VF sur la theatrical cut 

-
J'ai toujours voué une haine profonde pour ce film que je trouve insupportable et par dessus tout Mel Gibson d'une nullité absolue dans ce rôle ou il essaie de se faire passer pour un bad guy impitoyable. Il en est juste risible. 

Ne m'enc... pas, Tony. Conseil d'ami, ne m'enc...pas.
Ils auraient pu, oui. Mais vu que c'est un disque qui n'est pas vendu en France, je pense qu'ils font ce qu'ils veulent !celia0 a écrit :Ils auraient pu mettre la VF sur la theatrical cut

"Fuck The World", Rambo
C'est pas une raison, Ils font déjà ce qu'ils veulent sur les disques vendus en France
(cf les comm audio non sous titrés)

Là, oui, tu as une raison de te plaindre. Mais dans le cas de disques vendus ailleurs, on peut difficilement critiquer le fait qu'il n'y ait pas d'option francophone, la traduction d'un livret (comme ceux de l'Atelier 13 en espagnol mais c'est normal, c'est un produit espagnol !).celia0 a écrit :C'est pas une raison, Ils font déjà ce qu'ils veulent sur les disques vendus en France(cf les comm audio non sous titrés)
Pour les commentaires audio, Warner les sous-titraient aux tout début du DVD mais très rapidement ils ont fait des économies là dessus probablement grandement aidé par des sondages qui indiquaient clairement que le consommateur s'en foutait complètement des suppléments et encore plus des commentaires audio.
"Fuck The World", Rambo
Un curieux film à la croisée de deux chemins en vogue à l'époque : les films d'action violents produit par Joel Silver, et le Néo Noir ironique et trash de Tarantino.
On sent que Helgeland veut signer un vrai hommage au Film Noir (avec photo désaturée quasi-noir et blanc, comme cela se faisait à l'époque, dans "Il faut sauver le soldat Ryan"), un métrage tendu, qui cogne et qui fait mal. Cette histoire de vengeance accroche bien, avec une belle brochette d'acteurs, de la violence très violente, du mauvais goût.
Mais aussi une impression de gratuité, de machisme, qui gâche un peu la fête, Mel Gibson recycle son personnage habituel en pilote automatique, le mec qui bute du méchant sans ciller... Et puis le personnage de Porter semble un peu trop doué de super-pouvoirs : il passe sous le nez de gangsters ennemis qui ne voient rien, la scène où il tire à travers le dessous de la voiture des chinois, on se croirait dans "The Punisher"... Bref, un film marrant, divertissant, mais trop grossier aux entournures pour convaincre complètement. Dommage...
Vu le montage cinéma, sur mycanal/ciné+ copie 2.35 HD, VM anglaise STF.
On sent que Helgeland veut signer un vrai hommage au Film Noir (avec photo désaturée quasi-noir et blanc, comme cela se faisait à l'époque, dans "Il faut sauver le soldat Ryan"), un métrage tendu, qui cogne et qui fait mal. Cette histoire de vengeance accroche bien, avec une belle brochette d'acteurs, de la violence très violente, du mauvais goût.
Mais aussi une impression de gratuité, de machisme, qui gâche un peu la fête, Mel Gibson recycle son personnage habituel en pilote automatique, le mec qui bute du méchant sans ciller... Et puis le personnage de Porter semble un peu trop doué de super-pouvoirs : il passe sous le nez de gangsters ennemis qui ne voient rien, la scène où il tire à travers le dessous de la voiture des chinois, on se croirait dans "The Punisher"... Bref, un film marrant, divertissant, mais trop grossier aux entournures pour convaincre complètement. Dommage...
Vu le montage cinéma, sur mycanal/ciné+ copie 2.35 HD, VM anglaise STF.