Elektra - Rob Bowman - 2005 (Avis p. 12 et +)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Tiens, y en a qui lisent Voici ici.... 8)
F-des-Bois

Message par F-des-Bois »

le costume sera rouge donc c'est pas ça. A doit être son kit de plage ça.
F-des-Bois

Message par F-des-Bois »

Image
F-des-Bois

Message par F-des-Bois »

Image

Le truc que je pige pas c'est qu'y a moyen de la transformer physiquement, teinte, maquillage etc. Et ça l'aiderait peut-etre à la jouer plus agressive. Je sais pas... on va attendre le premier teaser.
Fulgentius

Message par Fulgentius »

F-des-Bois a écrit :
Le truc que je pige pas c'est qu'y a moyen de la transformer physiquement, teinte, maquillage etc. Et ça l'aiderait peut-etre à la jouer plus agressive. Je sais pas... on va attendre le premier teaser.
Mouais, en même temps, si c'est pour la transformer, autant engager quelqu'un d'autre. J'aime bien Jennifer Garner mais c'est vrai qu'elle n'a pas du tout le type requis pour le rôle. Mais bon, c'est elle que la Fox a choisie, alors à partir de là, autant s'y faire : on va la voir, c'est une star, elle sera star avant d'être le personnage. Franchement les revendications des amateurs de BD ne doivent pas peser bien lourd chez Fox, à mon avis entre la poignée de fans et les lecteurs du TV Guide qui vont voir "le film avec Jennifer", le choix est vite fait !
Luke

Message par Luke »

on dirai Marjolaine en rouge comme ca presque :mrgreen:
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Heu.. ben c'est Jennifer Garner en corset rouge ça, c'est pas Elektra. Et pourtant j'aime pas le personnage, qui n'a rien d'original (une ninja habillée en rouge, super, ça fallait le trouver ; en plus c'est top discret le rouge)
Prodigy

Message par Prodigy »

Fatalis rex a écrit :Heu.. ben c'est Jennifer Garner en corset rouge ça, c'est pas Elektra. Et pourtant j'aime pas le personnage, qui n'a rien d'original (une ninja habillée en rouge, super, ça fallait le trouver ; en plus c'est top discret le rouge)
Il suffit, monsieur anti-Miller :lol:
tuor

Message par tuor »

petite digression pour parler de son alter-ego, et de la sortie prochaine (enfin !!! ) de la version longue de "daredevil"

http://www.dvdrama.com/rw_news-9004-.php

avec 20 mn de plus ça deviendra pas un chef-d'oeuvre, ok, mais ça peut grandement aider la chose à prendre meilleure forme !!!

...
niko13

Message par niko13 »

Pas assez rapide petit scarabee... :lol:
F-des-Bois

Message par F-des-Bois »

tuor a écrit :petite digression pour parler de son alter-ego, et de la sortie prochaine (enfin !!! ) de la version longue de "daredevil"

http://www.dvdrama.com/rw_news-9004-.php

avec 20 mn de plus ça deviendra pas un chef-d'oeuvre, ok, mais ça peut grandement aider la chose à prendre meilleure forme !!!

...
Rohhhhh mais dégage de mon topic avec ton truc là !!!!
tuor

Message par tuor »

ben quoi ? d'abord c'est pas TON topic, c'est un peu le mien aussi je te signale, et puis faut être tolérant parfois dans la vie, nan mais !!! :D

ps : je crois pas avoir vu ton avis sur "le village" encore ??...

...
F-des-Bois

Message par F-des-Bois »

ouais en fait j'ai pas trop envie de donner mon avis sur le village parce que ça me soule d'emblée ce que j'en ai lu, sur devildead en tout cas. :o :wink:

C'est vrai que c un peu ton topic aussi mais arrête de laisser tes saletés quand même. 8)
niko13

Message par niko13 »

F-des-Bois a écrit :ouais en fait j'ai pas trop envie de donner mon avis sur le village parce que ça me soule d'emblée ce que j'en ai lu, sur devildead en tout cas. :o :wink:
Ah la, t'en as trop dit ou pas assez !! Tu vas parler oui ???? :wink:
F-des-Bois

Message par F-des-Bois »

Bah nan rien, c'est tout. :) Allez je vous donne ma note rien que vous deux parce que y a personne d'autre qui vient ici.

6/6 !!!!!!

valà 8)

Et non je suis ne suis pas un vendu ! (Signs :arrow: 4/6)
Répondre