Le truc que je pige pas c'est qu'y a moyen de la transformer physiquement, teinte, maquillage etc. Et ça l'aiderait peut-etre à la jouer plus agressive. Je sais pas... on va attendre le premier teaser.
F-des-Bois a écrit :
Le truc que je pige pas c'est qu'y a moyen de la transformer physiquement, teinte, maquillage etc. Et ça l'aiderait peut-etre à la jouer plus agressive. Je sais pas... on va attendre le premier teaser.
Mouais, en même temps, si c'est pour la transformer, autant engager quelqu'un d'autre. J'aime bien Jennifer Garner mais c'est vrai qu'elle n'a pas du tout le type requis pour le rôle. Mais bon, c'est elle que la Fox a choisie, alors à partir de là, autant s'y faire : on va la voir, c'est une star, elle sera star avant d'être le personnage. Franchement les revendications des amateurs de BD ne doivent pas peser bien lourd chez Fox, à mon avis entre la poignée de fans et les lecteurs du TV Guide qui vont voir "le film avec Jennifer", le choix est vite fait !
Heu.. ben c'est Jennifer Garner en corset rouge ça, c'est pas Elektra. Et pourtant j'aime pas le personnage, qui n'a rien d'original (une ninja habillée en rouge, super, ça fallait le trouver ; en plus c'est top discret le rouge)
Fatalis rex a écrit :Heu.. ben c'est Jennifer Garner en corset rouge ça, c'est pas Elektra. Et pourtant j'aime pas le personnage, qui n'a rien d'original (une ninja habillée en rouge, super, ça fallait le trouver ; en plus c'est top discret le rouge)
F-des-Bois a écrit :ouais en fait j'ai pas trop envie de donner mon avis sur le village parce que ça me soule d'emblée ce que j'en ai lu, sur devildead en tout cas.
Ah la, t'en as trop dit ou pas assez !! Tu vas parler oui ????