Allan Theo a écrit :Les lyonnais seront fixé des ce soir !
A voir si c'est un problème de projo ou de master.
Malheureusement, je crains que ce soit le master si l'on considère la critique du nouveau DVD italien qui sortirait de ce nouveau master. Je n'ai pas relu la critique (je l'avais lue la semaine dernière) mais il me semble qu'ils pointaient le contraste qui avait été relevé. La projection a du finir d'accentuer les défauts moins visibles.
Ceux qui parlent de garder leur édition Anchor Bay, s'agit-il de celle qui existait en trois versions (simple, avec bonus, et avec bonus + CD audio) ? Si oui, c'est celle que j'ai (sans CD Audio) et je garde donc tout ça au chaud
Une chose que je ne comprends pas: cette nouvelle version n'a t-elle pas été supervisée sinon par Argento du moins par Tovoli? (je n'ai pas réussi à trouver cette information). A priori non (au regard des messages précédents). Mais pourquoi? Cela me paraît être la moindre des choses et, de surcroît, aurait constitué un gage de qualité.
Et la projection était très bien monsieur Riton !
Franchement j'ai vu le film sur le AB y a bien 4/5 ans et de tête je vois pas trop de différence avec ce que j'ai vu en salle.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
il va falloir attendre le dvd de WS mais c'est dores-et-déjà carton rouge pour l'édition italienne.
et depuis dallas de chez warner je n'avais pas brandi de carton rouge. c'est dire l'ampleur du désastre.
Allan Theo a écrit :Et la projection était très bien monsieur Riton !
Franchement j'ai vu le film sur le AB y a bien 4/5 ans et de tête je vois pas trop de différence avec ce que j'ai vu en salle.