Tu n'es pas allé voir sur Mad Movies, manifestementSuperfly a écrit :De toute façon c'est râpé, le film se fera descendre inévitablement. C'est comme cela avec les films d'horreur français.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Tu n'es pas allé voir sur Mad Movies, manifestementSuperfly a écrit :De toute façon c'est râpé, le film se fera descendre inévitablement. C'est comme cela avec les films d'horreur français.
Pourquoi dire ça ? Les films d'horreur français ne font pas descendre !Superfly a écrit :De toute façon c'est râpé, le film se fera descendre inévitablement. C'est comme cela avec les films d'horreur français.
ZombiGirl a écrit :Tu n'es pas allé voir sur Mad Movies, manifestementSuperfly a écrit :De toute façon c'est râpé, le film se fera descendre inévitablement. C'est comme cela avec les films d'horreur français.Il y a une vidéo "sortie de projo" franchement... édifiante
Tout le monde adore ! Je vous mets juste l'eau à la bouche : "Argento est mort, vive Laugier !". Ah oui, quand même ! Alors je te rassure, MARTYRS a encore de beaux jours devant lui autant au niveau des critiques à venir que du public.
Ben raison de plus pour répondre au lieu de botter en touche ! :mrgren:Superfly a écrit :Putain 3 personnes sur une phrase ... la vache![]()
carton plein
![]()
et dragonball, relis ton post merde
![]()
Les "vieux dossiers"Fatalis rex a écrit :Je me permets un petit aparté : Mercredi, tu n'aurais pas écrit une thèse sur le thème : "Les nouvelles orientations du cinéma fantastique anglo-saxon. Retour sur une «crise de la représentation» " ?
Je trouve effectivement que Zombigirl tu y vas un peu fort parce que je suis sûr de trouver un jour (je ne vais pas relire tous tes threadsDPG a écrit :Ben si tu l'inventes, vu que perso, j'apprécie des tas de films qui n'ont pas forcement ces elements, et je pense pas être le seul...ZombiGirl a écrit :Un film qui manque d'histoire, de structure, de fil conducteur, de situations crédibles et de personnages attachants ne peut être considéré comme réussi. Et je ne l'invente pas, je constate.
mercredi a écrit :Les "vieux dossiers"Fatalis rex a écrit :Je me permets un petit aparté : Mercredi, tu n'aurais pas écrit une thèse sur le thème : "Les nouvelles orientations du cinéma fantastique anglo-saxon. Retour sur une «crise de la représentation» " ?![]()
Tu évoques un obscur article qui a en effet été publié voilà quelques années.
Aussi étrange que soit cet aparté, je rebondirais dessus en précisant que contrairement à ce que la rumeur stipule, le film de Laugier ne porte pas tant sur la représentation de la violence au sein du septième art que sur celui de la Douleur, thème déjà plus intéressant.
Il n'y a pas de question conne, on va dire qu'elle est légitime iciSuperfly a écrit :Bon maintenant question conne... à ceux qui ont vu le film. Méritait il une interdiction aux moins de 18ans.