En fait j'avais chopé la première mais je crois que je vais me passer des saisons 2 et 3 et attendre celle où le doubleur d'Homer trouve enfin la bonne voix ...
Buralo66 a écrit :En fait j'avais chopé la première mais je crois que je vais me passer des saisons 2 et 3 et attendre celle où le doubleur d'Homer trouve enfin la bonne voix ...
Buralo66 a écrit :En fait j'avais chopé la première mais je crois que je vais me passer des saisons 2 et 3 et attendre celle où le doubleur d'Homer trouve enfin la bonne voix ...
Dés la saison 3 c'est bon
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
C'est vrai que dans les 2 premières saisons la voix d'homer ressemble plus à celle d'abraham, dans la 3 ça va mieux mais c'est pas encore tout à fait ça (de toute façon la qualité des épisodes fait oublier ce petit détail)
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
il les faut touuuuuuussss.
J'ai déja les 4 coffrets et j'ai en plus trouvé un putain de site qui donne des liens vers l'intégrale en FR ( de la saison 1 aux episodes diffusés actuellement).
J'ai attaqué la saison deux avant hier, je trouve pas que la voix d'Homer soit si different que ça de celle de maintenant... Par contre la qualité de l'image est pas toujours au top je trouve...