Mathesar a écrit :Une belle nana (anorexique bien sur), c'est tout ce qu'ils ont trouvé pour attirer le... public!

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
oui mais justement je pense exactement l'inverse.c'est Robert Patrick que je trouve pas du tout impressionnantFatalis rex a écrit :Il est marrant l'enfant des âges farouches![]()
![]()
Robert Patrick a justement été choisi pour son physique mince et élancé pour faire contraste avec Arnold, et éviter de tomber dans la surenchere du plus gros Terminator avec la plus grosse bite. La maniere dont le T1000 bouge, tres fluide, contraste également avec la démarche très mécanique du T800. Tout ça c'est pas du au hasard, c'est du travail sur la gestuelle.
La Terminatrix, ben elle est bien joie, mais à part froncer les sourcils pour faire méchant à la Thomas Jane, ben pour moi elle est plus bandante que vraiment impressionante. On se retrouve avec un film de terminators où les terminators font pas peur, ça craint un peu.
Kurt Wimmer !?!?!Phant0m a écrit :
Comme réal. je dirais David Twohy ou Kurt Wimmer
bin evidemment puisqu'on a pas aimé le film!Rahan a écrit :Mathesar a écrit :Une belle nana (anorexique bien sur), c'est tout ce qu'ils ont trouvé pour attirer le... public!
anorexique t'as pas du bien voir,surtout que niveau carrure elle est plus costaud que le tout chétif Robert Patrick,vous etes d'une mauvaise foi incroyable
Exact, mais T2 est l'un des premiers films a en faire l'usage a haute dose.Mathesar a écrit :Heu sinon, le morphing a fait ses tout tout premiers dans Willow, sous le nom de Morph! Je croyais aussi que c'était dans T2 (ils l'avaient bien mis en avant à l'époque), jusqu'à ce que je revoie le film de Ritchie!
Lapin comprisFulgentius a écrit :Kurt Wimmer !?!?!Phant0m a écrit :
Comme réal. je dirais David Twohy ou Kurt Wimmer
Quitte à rentrer de plein fouet dans le post apo complètement Z, autant demander à Pyun,
Mais nan, c'est des paroles de peine-a-jouir qu'ont pas aimé EquilibriumPhant0m a écrit :Lapin compris
il fait du Z Wimmer ?!
Bon ben dans ce cas je te pardonneFulgentius a écrit : Et oui, je suis bien un peine-à-jouir, et ces derniers temps, je suis particulièrement aigri !
Moi, je le verrais dans les deux! en John Connor ET en Cyborg, un jumeau-nemesis de John! Cela pourrait etre une façon interessante d'exploiter l'ambivallence de Christian Bale.Pitchblack a écrit :Acteur : J'aime beaucoup Christian Bale, mais c'est une fausse bonne idée. Si c'est pour la jouer "prédateur", on a déjà eu Robert Patrick; si c'est poiur la jouer "bulldozer", il est pas assez baraque (et le pitch d'un T4 jusitifierait plus des endosquelettes nus que des cyborgs); et si c'est pour jouer une femme, je préfère Kristanna Loken.
Tout çà pour dire que Bale je l'imagine plus en héros (il aurait fait un john connor du feu de Zeus, chuis sur) qu'en cyborg.