Terminator 4, qui n'en veut ?

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Rahan

Message par Rahan »

Mathesar a écrit :Une belle nana (anorexique bien sur), c'est tout ce qu'ils ont trouvé pour attirer le... public!

:lol: anorexique t'as pas du bien voir,surtout que niveau carrure elle est plus costaud que le tout chétif Robert Patrick,vous etes d'une mauvaise foi incroyable :P
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Il est marrant l'enfant des âges farouches :lol: :lol: :lol: Robert Patrick a justement été choisi pour son physique mince et élancé pour faire contraste avec Arnold, et éviter de tomber dans la surenchere du plus gros Terminator avec la plus grosse bite. La maniere dont le T1000 bouge, tres fluide, contraste également avec la démarche très mécanique du T800. Tout ça c'est pas du au hasard, c'est du travail sur la gestuelle.

La Terminatrix, ben elle est bien joie, mais à part froncer les sourcils pour faire méchant à la Thomas Jane, ben pour moi elle est plus bandante que vraiment impressionante. On se retrouve avec un film de terminators où les terminators font pas peur, ça craint un peu.
Rahan

Message par Rahan »

Fatalis rex a écrit :Il est marrant l'enfant des âges farouches :lol: :lol: :lol: Robert Patrick a justement été choisi pour son physique mince et élancé pour faire contraste avec Arnold, et éviter de tomber dans la surenchere du plus gros Terminator avec la plus grosse bite. La maniere dont le T1000 bouge, tres fluide, contraste également avec la démarche très mécanique du T800. Tout ça c'est pas du au hasard, c'est du travail sur la gestuelle.

La Terminatrix, ben elle est bien joie, mais à part froncer les sourcils pour faire méchant à la Thomas Jane, ben pour moi elle est plus bandante que vraiment impressionante. On se retrouve avec un film de terminators où les terminators font pas peur, ça craint un peu.
oui mais justement je pense exactement l'inverse.c'est Robert Patrick que je trouve pas du tout impressionnant :?
et puis t'es arguments pour Robert Patrick peuvent très bien convenir pour la fille,c'est interchangeable :wink:
Fulgentius

Re: Terminator 4, qui n'en veut ?

Message par Fulgentius »

Phant0m a écrit :
Comme réal. je dirais David Twohy ou Kurt Wimmer
Kurt Wimmer !?!?!

Quitte à rentrer de plein fouet dans le post apo complètement Z, autant demander à Pyun, SWS sera content et en plus il filme mieux que Wimmer !

Pyun en réal, Jan Michael Vincent en terminator (le T300), moi j'irais le voir...
Mathesar

Message par Mathesar »

Rahan a écrit :
Mathesar a écrit :Une belle nana (anorexique bien sur), c'est tout ce qu'ils ont trouvé pour attirer le... public!

:lol: anorexique t'as pas du bien voir,surtout que niveau carrure elle est plus costaud que le tout chétif Robert Patrick,vous etes d'une mauvaise foi incroyable :P
bin evidemment puisqu'on a pas aimé le film! :mrgreen:
Je suis monteur... Souriez!
Image
Liberez le Tibet!
niko13

Message par niko13 »

Mathesar a écrit :Heu sinon, le morphing a fait ses tout tout premiers dans Willow, sous le nom de Morph! Je croyais aussi que c'était dans T2 (ils l'avaient bien mis en avant à l'époque), jusqu'à ce que je revoie le film de Ritchie! :wink:
Exact, mais T2 est l'un des premiers films a en faire l'usage a haute dose.
Apres T2, tout le monde s'y est mis (alors qu'apres Willow...).
Pitchblack

Message par Pitchblack »

En vrac...

Real : Mostow plutôt que Bowman. Mostow fait de l'efficace et n'a pas peur de filmer de l'action (on ne peut pas enlever çà à T3, et puis U571 bordel :shock: ). J'ai pas de gros reproches à faire à Bowman, mais je crains qu'il n'ait pas l'envergure pour un Terminator.
Wimmer... pourquoi pas ? En tout cas si vous voulez joindre l'armée des fans d'Equilibrium, c'est ici que çà se passe :mrgreen:

Acteur : J'aime beaucoup Christian Bale, mais c'est une fausse bonne idée. Si c'est pour la jouer "prédateur", on a déjà eu Robert Patrick; si c'est poiur la jouer "bulldozer", il est pas assez baraque (et le pitch d'un T4 jusitifierait plus des endosquelettes nus que des cyborgs); et si c'est pour jouer une femme, je préfère Kristanna Loken :mrgreen:.
Tout çà pour dire que Bale je l'imagine plus en héros (il aurait fait un john connor du feu de Zeus, chuis sur) qu'en cyborg.
Modifié en dernier par Pitchblack le mer. juin 30, 2004 11:20 am, modifié 1 fois.
Phant0m

Message par Phant0m »

Fulgentius a écrit :
Phant0m a écrit :
Comme réal. je dirais David Twohy ou Kurt Wimmer
Kurt Wimmer !?!?!

Quitte à rentrer de plein fouet dans le post apo complètement Z, autant demander à Pyun,
Lapin compris
il fait du Z Wimmer ?!

:?:
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
Pitchblack

Message par Pitchblack »

Phant0m a écrit :Lapin compris
il fait du Z Wimmer ?! :?:
Mais nan, c'est des paroles de peine-a-jouir qu'ont pas aimé Equilibrium :wink:
Fulgentius

Message par Fulgentius »

"Equilibrium" c'est rigolo, ça ressemble à de la série B (niveau ampleur, budget...) mais en fait c'est bien un gros Z !

Ce qui est terrible avec ce film c'est son côté "nazis du futur" : "attention, en l'an 2000, y aura des nazis en noir, y aura plus qu'une chaine de TV, on pourra plus choisir ses CDs !" Wimmer tire la sonnette d'alarme mais il n'a rien compris, au moins cinquante ans de retard intellectuel ! Faut dire aussi qu'avec sa méthode d'écriture (le plagiat), il est difficile d'être visionnaire... Un film authentiquement stupide, mais qui se laisse voir malgré tout si on parvient à faire abstraction du fait qu'il a été tourné en 2002, ou si on décide de le faire entrer dans la catégorie "bis" :wink:

Par ailleurs, avant de confier "T4" à Wimmer, est-il besoin de redire que le monsieur est responsable des scripts de "La Recrue" et de "Sphere" ?

Et oui, je suis bien un peine-à-jouir, et ces derniers temps, je suis particulièrement aigri !

:arrow:
Prodigy

Message par Prodigy »

Fulgentius a écrit :Et oui, je suis bien un peine-à-jouir, et ces derniers temps, je suis particulièrement aigri !
Vite, une cure de Bruno Mattei !
Pitchblack

Message par Pitchblack »

Fulgentius a écrit : Et oui, je suis bien un peine-à-jouir, et ces derniers temps, je suis particulièrement aigri !
:arrow:
Bon ben dans ce cas je te pardonne :mrgreen:

Parceque pour ma part je considère que ce film vaut plus qu'une excessive qualification de "zederie" :roll: . Malgré ses faiblesses, il y a dans ce metrage d'authentiques bons moments, des idées, et quelques visuels que j'aimerais bien retrouver dans d'autres films qui ont bien plus de prétention, de temps de production, de promo et de budget.

J'arrête là la parenthèse sur ce film. Le topic parle quand même de T4.

Je peux pas dire mieux que Prodigy, tape toi un Mattei, un Pecas ou un Tronche-de-pneu, et reviens nous en forme.
Sans rancune.
Mathesar

Message par Mathesar »

Pitchblack a écrit :Acteur : J'aime beaucoup Christian Bale, mais c'est une fausse bonne idée. Si c'est pour la jouer "prédateur", on a déjà eu Robert Patrick; si c'est poiur la jouer "bulldozer", il est pas assez baraque (et le pitch d'un T4 jusitifierait plus des endosquelettes nus que des cyborgs); et si c'est pour jouer une femme, je préfère Kristanna Loken :mrgreen:.
Tout çà pour dire que Bale je l'imagine plus en héros (il aurait fait un john connor du feu de Zeus, chuis sur) qu'en cyborg.
Moi, je le verrais dans les deux! en John Connor ET en Cyborg, un jumeau-nemesis de John! Cela pourrait etre une façon interessante d'exploiter l'ambivallence de Christian Bale.
Image
Liberez le Tibet!
weeelliam

Message par weeelliam »

Je veux une suite au film intitule Terminator 3, la suite directe du film, la guerre, le futur post-apocalyptique etc. Dans lequel on verrait bien entendu des terminators, mais juste leur squelettes, puisque ils ont pas besoin d'avoir un camouflage de tissus humains puisques pas infiltres dans le passe. Donc pas 1 Terminator, star du film, donc pas de schwarzy, pas de the rock, personne, juste un putain de film post-apocalyptique. Appeler le film terminator 4 ou pas, je m'en fou, la suite du film terminator 3 peut faire un putain de film, mais sans terminator-vedette. Amen
Modifié en dernier par weeelliam le mer. juin 30, 2004 9:48 pm, modifié 1 fois.
huh ? :D
Mathesar

Message par Mathesar »

bah comme schwarzy il est occupé c'est ce que tu vas avoir, là!!!! :wink:

enfin au train où ça va il va se faire bientot degager, dès que Kerry est élu... plus de schwarzy au cinoche?... pas sur, çà!!
Image
Liberez le Tibet!
Répondre