Vu hier soir ce Tron Legacy. J'avoue n'avoir aucun souvenir du précédent opus, j'ai du le voir y'a 20 ans et je me souviens juste m'être un peu fait chier. Mais ce Tron Legacy donne surtout envie de revoir l'original en fait.
Effets visuels top, scénar très moyen, interprétation du héros pas terrible (il a pas de charisme et en plus on l'a affublé de punchlines sorties d'un autre temps), mais c'est vrai que ça se suit sans trop d'ennui, notamment grace à la DA et à la musique de Daft Punk.
Par contre, c'est le genre de séance qui réconcilie avec l'expérience cinématographique : je l'ai vu hier au Sqy Ouest de St-Quentin, en numérique 3D (VF, présence de mon fils oblige), et alors je sais pas pour vous, mais là UGC avait ramené toutes les basses des autres salles rien que pour nous. C'était assez énorme.
Bon, et puis c'est moi qui suis largué ou maintenant on a le droit de repartir avec ses lunettes (hyper light d'ailleurs, ça aussi ça fait du bien !) ? Et on a le droit de s'en resservir pour une prochaine séance sans payer à nouveau pour ?
Biz à tous !