HELLBOY-Guillermo del Toro

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
marvin

Message par marvin »

En plus, c'est une exclu. mondiale pour la France. C'est beau, j'en pleure de joie.Allons enfants de la patrieeuuh, le jour de gloire est arrivé...

Il se murmure même que l'ami Guillermo va faire sa petite visite en france pour l'occasion. Dîtes moi que c'est vrai et qu'en plu, il vient avec Mignola.

A noter qu'il ya aura bien une statuette d'Hellboy (faîte par Sideshow) dans le coffret triple disque.

Mais bon,rien que pour encourager Del Toro, je vais acheter les 2 versions.
Modifié en dernier par marvin le mer. juil. 07, 2004 9:36 pm, modifié 1 fois.
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
Whale Rider

Message par Whale Rider »

Bon ben j'annule ma commande sur DVDSOON
X@V

RE :

Message par X@V »

slt

je le regarde ce soir moi ^^

Hellboy.MULTI.DVDR-PRESTiGE

hi hi hi

mais j'acheterais le coffret ^^

++
gijoe

Message par gijoe »

pecho egalmt en dvd en thailande .. ( le pays des dvd ..!) je le matte ce soir... mais vu la qualité de l'image encore une fois c'est coton de donner un avis intraseque....

jai pas put resister a l'acheter quand meme.... auot c'est loins! :wink:
X@V

RE :

Message par X@V »

slt

il est geant ce film ^^

moi l'image est nickel du dvd koi :)

us 5.1 et fr 5.1

de toute facon les releases de PRESTIGE c toujours du top nickel, y'a 5 pass CCE .

Rel. Date. : 05/07/2004
Downsampled : YES
Genre : Fanstastique
Audio : US/FR 5.1
Runtime : 122 minutes
Subtitles : US/FR
Extras : NO
Menu : YES

++
fatfreDDy

Message par fatfreDDy »

vu ya à peine 15mn et j'ai vraiment bien accroché

pour moi c'est la meilleure adaptation tiré d'un comics

vivement un hellboy 2 :D
Règles d'Acquisition N°211 : Tes employés sont les échelons sur l'échelle du succès. N'hésite pas à leur marcher dessus.
Côtelette de Panda

Message par Côtelette de Panda »

Hello,

ici : http://www.globulle.com

petit article + critique de la bête.

Vous pouvez laisser vos commentaires sur le forum !
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

columbia a l'air d'y croire plus que prévu (entre 400 et 500 copies France :shock: ). Il devra compter sur les 450 de Garfield, les 400 de Nos amis les flics, les 300 du Tour du Monde en 80 jours...mais aussi sur les 600 du Roi Arthur la semaine précédente... va y avoir des laissés sur le carreau début août!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
niko13

Message par niko13 »

Superwonderscope a écrit :columbia a l'air d'y croire plus que prévu (entre 400 et 500 copies France :shock: ). Il devra compter sur les 450 de Garfield, les 400 de Nos amis les flics, les 300 du Tour du Monde en 80 jours...mais aussi sur les 600 du Roi Arthur la semaine précédente... va y avoir des laissés sur le carreau début août!
La clientele ne sera pas forcement la meme (on sera pas beaucoup a aller voir a la fois Garfield et Hellboy, moi si en tout cas :wink: ) ?

Mais le nombre de copies est rejouissant, tout en etant un peu effrayant, ca risque de faire beaucoup trop pour le film, surtout que je ne trouve pas la promo delirante en ce moment. T'es sur du nombre de salle SWS ?
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

niko13 a écrit : La clientele ne sera pas forcement la meme (on sera pas beaucoup a aller voir a la fois Garfield et Hellboy, moi si en tout cas :wink: ) ??
Ben c'est pas dit, justement. Même si des mômes sont allés voir garfield, pas mal de 20/30 ans composaient la majeure partie des spectateurs. Garfield risque de ratisser plus large, en tous caS.

niko13 a écrit :Mais le nombre de copies est rejouissant, tout en etant un peu effrayant, ca risque de faire beaucoup trop pour le film, surtout que je ne trouve pas la promo delirante en ce moment. T'es sur du nombre de salle SWS ?
la promo ne sera pas délirante avant début août. King Arthur va prendre un grosse partie des surfaces de promos. Pour le nombre de salles, c'est de l'estimatif distributeur à ce jour. Tout se joue à peu de jours, en fonction du succès d'autres films et des disponiblités des salles.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
niko13

Message par niko13 »

Superwonderscope a écrit :Ben c'est pas dit, justement. Même si des mômes sont allés voir garfield, pas mal de 20/30 ans composaient la majeure partie des spectateurs. Garfield risque de ratisser plus large, en tous caS.
En tout cas, moi j'irais (je sais qu'il faut pas le crier trop fort par ici, mais je suis hyper motive par cette eventuelle bonne surprise cine). :wink:
Superwonderscope a écrit : la promo ne sera pas délirante avant début août. King Arthur va prendre un grosse partie des surfaces de promos. Pour le nombre de salles, c'est de l'estimatif distributeur à ce jour. Tout se joue à peu de jours, en fonction du succès d'autres films et des disponiblités des salles.
A priori, Spider-Man et Shrek sont partis pour se disputer les grosses parts du gateau estival.
Pourtant, avec les sorties qui arrivent dans le meme "style" que Hellboy ("I, robot", "Riddick"), 400 ca parait beaucoup. Surtout que Shyamalan debarque une semaine apres je crois. Bigre bigre...
Superfly
Modérateur

HellBoy pour les Spoileurs

Message par Superfly »

J'ouvre un thread à part pour parler du film en lachant les spoilers. Beaucoup de personnes ont vu le film et je veux pas interférer avec l'autre thread pour ne pas gacher le plaisir de certains ... qui n'iront peut être pas discuter du film de peur de tomber sur un spoiler. C'est vrai que parfois c'est chiant de lire 1 post sur 2.
Donc n'hésitez pas ici à parler du film ... film assez attendu de tous.

Alors je viens de le voir en Dvd ... sous titres français.

Alors bon c'est vrai que le film va se prendre pasmal de coup dans la gueule tellement il détonne dans la conception que l'on a de Comics Books.

Bon les points positifs
- Perlman parfait. Un putain d'Hellboy dont on tombe amoureux
- La première scène du film qui est trippante comme tout avec la naissance d'Hellboy
- Des scènes vraiment, vraiment belles. La fin, Hellboy sous la pluie, sous la neige. La mort de Broom tout simplement magnifique.
- Kroenen, un putain de méchant comme j'aime
- De bonnes touches d'humour

Les points négatifs
- Un manque de rythme flagrant qui peut gonfler pas mal de monde.
- Une musique merdique de Marco Beltrami. Il massacre des scènes entières.
- Selma Blair. Je n'ai jamais vu une actrice jouer aussi mal. Non en fait elle ne joue pas. Elle fait rien. Ses yeux sont vides de tous sentiments. Elle joue comme une endive avariée et plombe toutes ses scènes.
- Les relations entre Hb et Liz ne sont pas assez traités. On ne sait rien de leur passé.
- Pas vraiment de scènario .. et parfois ca part en vrille. J'ai pas trop compris pourquoi Kroenen avait ce papier entre ses mains.

Voilà voilà
Modifié en dernier par Superfly le mer. juil. 21, 2004 9:34 pm, modifié 1 fois.
Neverwhere

Message par Neverwhere »

Pour ce qui est des relations entre Liz et Hellboy et des trous dans le scénar, la version longue qui sort en France devrait plus ou moins y remédier je pense, d'après l'interview de Del Toro dans Mad... Sinon j'ai pas encore vu le film mais j'ai pas peur des spoilers, moi :mrgreen:
Image
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Ben j'espère qu'il y'aura pas trop de scènes avec elle tellement elle est mauvaise ...
Luke

Message par Luke »

C'est clair que ca manque de Patate!

Sinon on voit pas assez Kroenen!!!

Ya bien eu le roi scorpion... pourquoi on ferai pas un film sur lui? il est limite plus attachant que HellBoy, a moi avis ca tient du syndrome Bobba Fett (casque + mechant) amplifié par la classe de son uniforme et son coté Ninja :mrgreen:
Répondre