Mon dieu je revis juste l'espace de quelques minutes

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Non lui s'était sur le The Thing de chez Arrow qui laminerais celui de ShoutSuperfly a écrit :C'est toi qui ne voyait pas le grain sur Terreur sur la lagune ?
yep je parle du master Blaq out, c'est pas parce que tu boostes les contrastes que tu vas récuperer ce qui a été lissé/passé au DNR!Superfly a écrit :On perdre le grain en boostant les contrastes ?? Mais il y a du grain sur le Blaq Out. Moi je le vois. C'est toi qui ne voyait pas le grain sur Terreur sur la lagune ?
Je persiste et signe pour The Thing et je ne suis pas le seul, le Arrow enterre le Shout mais c'est pas grave, ça serait bien que tu ailles voir les review sur le net.. @ force de regarder des master fr DNRisé à bloc tu ne vois plus la différence, c'était pas la peine de passer à la 4K hein ? Tu risques d'être déçu quand l'UHD va sortir.comte vonkrolock a écrit :En toute honnêté j'ai découvert le film par le biais de ce BR Français et s'est superbe, si le générique laisse passer quelques doutes (plutôt sale, et mal défini). Par la suite on a une image au couteau, du détails à l'écran![]()
Bref je voudrais pas lancé une polémique concernant les critique technique de DVDClassik, mais concernant se disque il est en tous points excellent, du moins pour moi. A titre comparatif pour des films comme celui-ci qui était je suppose plus exploité en vidéos qu'au cinéma, le Panic sur Florida Beach de Carlotta fait bien pitié a comparaison, alors que Classik lui a mis un avis très favorable....?![]()
Je précise que j'ai fait le test a partir d'un écran 4K LG de 48 pouces et d'un lecteur de salon Sony BDP - S5200.
Non lui s'était sur le The Thing de chez Arrow qui laminerais celui de ShoutSuperfly a écrit :C'est toi qui ne voyait pas le grain sur Terreur sur la lagune ?
Dsl mon vieux mais je ne crois pas surtout si tu lis se que je raconte par rapport au BR du Jour le plus Long, au contraire je serais même chatouilleux sur ce point, sur ma TV toutes les options qui permette d'accentué l’amélioration de l'image du fait au fait que la compression à partir de la source son sur OFF, et crois moi sur se genre de TV il y a pas mal de mis d'origine (même s'ils sont la plupart réglé a un niveau faible, j'ai pas confianceHeinrich a écrit :Je persiste et signe pour The Thing et je ne suis pas le seul, le Arrow enterre le Shout mais c'est pas grave, ça serait bien que tu ailles voir les review sur le net.. @ force de regarder des master fr DNRisé à bloc tu ne vois plus la différence, c'était pas la peine de passer à la 4K hein ?
Tu vois du grain sur le Arrow car y a plus de contraste qui le fait resortir.Heinrich a écrit :yep je parle du master Blaq out, c'est pas parce que tu boostes les contrastes que tu vas récuperer ce qui a été lissé/passé au DNR!Superfly a écrit :On perdre le grain en boostant les contrastes ?? Mais il y a du grain sur le Blaq Out. Moi je le vois. C'est toi qui ne voyait pas le grain sur Terreur sur la lagune ?
No comment sur Terreur, on ne sera jamais d'accord de toute façon!
Pour The Thing c'est different, personne n'a le disque mais tout le monde juge sur caps alcoolique..Superfly a écrit :Tu vois du grain sur le Arrow car y a plus de contraste qui le fait resortir.Heinrich a écrit :yep je parle du master Blaq out, c'est pas parce que tu boostes les contrastes que tu vas récuperer ce qui a été lissé/passé au DNR!Superfly a écrit :On perdre le grain en boostant les contrastes ?? Mais il y a du grain sur le Blaq Out. Moi je le vois. C'est toi qui ne voyait pas le grain sur Terreur sur la lagune ?
No comment sur Terreur, on ne sera jamais d'accord de toute façon!
Virer le grain sur un film ça prend un max de temps. Tu compresses le grain différemment ça oui ça peut se faire. Mais le grain est tjs là. Mais que Blaq Out s'amuse à virer du grain sur un master qu'on leur file clef en main avec tous les bonus ? Faut pas rêver. Qui irait s'emmerder à faire ça ??
Et pour Terreur sur la Lagune, y a du grainEt une photo prise sur un site internet ne sera jamais une preuve
Faut mettre le disque dans le lecteur et vérifier. Pourquoi on serait allé se faire chier à virer tout le grain et à lisser l'image ? Quel intérêt de perdre son temps à ce point ? Pourquoi ne l'avoir fait qu'avec ce titre ? Je pige pas.