Predator - 1987 - John McTiernan

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
comte vonkrolock

Re: Predator - 1987 - John McTiernan

Message par comte vonkrolock »

Bon dernier message et j'arrête de souler sur le sujet, mais le nouveau BR était dispo sur CDiscount puis avait disparu et il est de nouveau dispo pour 12,35€ :

Image
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
jacques

Message par jacques »

J'avais acheté le BD en précommande Amazon à moins de 13 euros sur Amazon : les prix du Bd sont fort en baisse ces derniers temps et les promos sur tous les titres ne sont pas rares ... :wink:
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

En tous cas, pour un bluray qui vient de sortir, le tarif est compétitif partout, c'est étonnant.

Le prix des disques n'est plus une excuse pour ne pas passer au bluray... :)
Plisken

Message par Plisken »

Suite à la sortie de Predators, Rue89 fait son petit article en nommant le Predator de McTiernan de navet :shock:

http://www.rue89.com/la-bande-du-cine/2 ... lte-158557

Bon on va leur casser la tête ? :mrgreen:
Image
jacques

Message par jacques »

Cela fait même un bon moment que le prix n'est plus une "excuse" : je me suis équipé en novembre 2009 dès que je me suis rendu compte que les nouveautés BD étaient au même prix (voire déjà moins chères dans certains cas) que l'équivalent Dvd ...

Et en plus désormais, les éditions avec des bonus intéressants tendent à ne plus sortir qu'en BD : par exemple, le "Halloween 2" de Rob Zombie avec le director's cut ...
L'évolution semble inéluctable : "Avatar" notamment a probablement sonné l'hallali surtout avec le collector à venir ... sans parler du coffret "Alien" !!!

L' énervant, c'est que, comme toujours, les films plus "rares" risquent de passer à la trappe : je souhaite ardemment par exemple des Bd des Terence Fisher de la Hammer mais est ce envisageable commercialement avec des restaurations "ad hoc" ?

:wink:
jacques

Message par jacques »

Plisken a écrit :Suite à la sortie de Predators, Rue89 fait son petit article en nommant le Predator de McTiernan de navet :shock:

Cela en vaut il la peine ?

Après tout, "les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un" ...

"Predator" n'a plus besoin d'être défendu depuis longtemps et est désormais un classique : alors, l'avis d'un pisse copie sans âme qui n'a pas perçu en quoi le film sortait du rang , qui en a quelque chose à faire ? : :wink:
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Plisken a écrit :Suite à la sortie de Predators, Rue89 fait son petit article en nommant le Predator de McTiernan de navet :shock:
On devrait oui.
Dragonball a posté le même lien ce matin. "Navet", c'est pas très sérieux. Quand bien même on ne lui trouve pas la facture d'une petite perle, on ne peut nier que c'est un film efficace et bien foutu. Si tous les navets avaient cette facture, ça serait l'orgie ! Reste que bon, c'est Rue89, avec un rédacteur qui emploie manifestement des mots qu'il ne comprend pas, "Grand-guignolesque" en tête.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Les prix ont vraiment commencer à baisser en France il y a 18 mois je dirais, avec les promotions par pack de 3 à la FNAC. Mais je me rappelle que le premier "Predator" bluray, on l'a longtemps trouvé à 29.99 € ! :shock:

Fox étaient vraiment très durs sur les prix au début du bluray. Là direct à une douzaine d'€ pour un disque de major, pour moi c'est du jamais vu... Même s'il y a eu des précédents avec des Warner sortis directement à quinze €.

Bonne nouvelle cela dit, ne nous plaignons pas... :)

Pour l'article, je vais reprendre le terme de Madxav : "C'est rue89" et là tout est dit !
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Non, non, bien au contraire :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
jacques

Message par jacques »

Manolito a écrit : Fox étaient vraiment très durs sur les prix au début du bluray. Là direct à une douzaine d'€ pour un disque de major, pour moi c'est du jamais vu... Même s'il y a eu des précédents avec des Warner sortis directement à quinze €.
En même temps, il est logique que ce soient des majors qui rabotent quelque peu leurs prix : c'est sûrement plus difficile pour un éditeur comme Wild Side, par exemple ...

Et des prix qui baissent, cela attire inévitablement le chaland ...
Par contre, des vendeurs comme la Fnac (ou l'Arnac, comme je le lis souvent ...) n'aident pas à la promotion du media : 35 euros pour "Benjamin Button" à l'époque de sa sortie pour une vingtaine d'euros pour Amazon ...

Et beaucoup hésitent encore à acheter en ligne : personnellement je n'achète plus RIEN (dans ce domaine) en magasin classique depuis un bon moment ... ... :)
Fy87

Message par Fy87 »

Et tu n'es pas le seul, crois-moi.
Certains magasins n'ont vraiment pas honte, bonjour les marges qu'ils se prennent... Et on ne peut même pas dire qu'ils offrent de meilleurs services tels que conseils à la clientèle ou exclusivités import ultra rarissimes car quand on voit comment les trois quarts des vendeurs sont largués quand on leur pose une question, on se demande comment ils sont recrutés. :roll:

En ce qui concerne le nouveau BR de Predator, j'attendrai également un troisième disque ou bien de trouver celui-ci à 1 euros en occaz'. :lol:
Groovy !
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Predators - Nimrod Antal (2010)

Message par Dragonball »

Manolito
Site Admin

Re: Predators - Nimrod Antal (2010)

Message par Manolito »

C'est nul ! Ne cliquez pas dessus, ça les encourage à continuer...
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Ah, mais qu'est ce qu'il se passe ! :D

Bon, je disais donc ...

Oh tu peux même virer le lien si tu veux ! :wink:

Ayant mis le premier lien, je me aussi dis que j'allais quand même mettre le second, mais bon, c'était pas une obligation !

Surtout que, et ça m'a quand même pas mal étonné, le premier article a vraiment fait le tour du net consacré au fantastique ! :shock:

EDIT :

Dans les réponses à l'article (Pas franchement d'un intérêt primordial comme on peut l'imaginer !) on trouve tout de même un lien vers un long article sur le film qui m'a l'air assez intéressant.

Je ne connaissais pas ce site en tout cas.

http://louvreuse.net/Analyse/predator.html
dario carpenter

Message par dario carpenter »

Superwonderscope a écrit :

Non, non, bien au contraire :D
et oui,car "il y a plus d'humanité dans "Robowar" que dans "Predator"... :D
Répondre