Je t'interdis de critiquer ce morceau qui nous a fait tant rire à l'époqueDark Rod a écrit :Mais c'est déjà beaucoup mieux que les autres...et puis, la vieille techno des années 90

MOWWDALLLL CHEUUUMMBBBATTTTTT §§§
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Bon je n'ai pas pour habitude de critiquer les films que je n'ai pas vu...mais le trailer de RE2 m'a fait frémir tellement le tout semble être un mauvais blockbuster gorgé de clichés nauséabond et totalement dénué de l'esprit "Capcom"... Le tout m'a l'air d'êtrr une succession sans queue ni tête de scènes d'actions injustifiées. Pour être extreme, je comparerai le tout à Blade vs Blade II. Dans un cas, on a un film mythologique sur les vampires, avec un vrai background et quelques scènes cultes et esthétiques (vampires au soleil, scène de baiser ensanglantés au dessus d'une victime, passage sensuel de la crème entre Frost et la blonde...) dans l'autre...pas grand chose, si ce n'est de l'action classique.A a écrit :RE 2 est largement superieur au premier meme si ca reste aussi tres mauvais.
Speaking with Zap2It, Sam Raimi confirmed that once his work with the SPIDER-MAN franchise is all done, he'd definitely like to go back to his EVIL DEAD series - "I definitely want to do it and I think after -- whenever the SPIDER-MAN jobs end -- I would love to dig in on that. That's something I'm really looking forward to." What's surprising though is that while he's already approved the remake of his 1981 original, he doesn't plan to direct the remake. Instead, he wants to continue the story with a fourth film. (thanks to DarkHorizons.com)
tomfincher a écrit :Il me semble que ça looze par ici :
viewtopic.php?t=5747&highlight=evil+dead
Merci pour la mise au claire, en effet une bonne nouvelle: Suite de la triologie avec Bruce et une moins bonne: Un remake sans Bruce. Pour le remake je vois pas trop l'intéret mais bon je préfere un remake sans Bruce sans caméo de sa part. Qu'un autre réalisateur reprenne l'idée qui a du potentiel, perso moi le remake de DotD j'aimé ca, alors je reformule ma premiere affirmation : peut etre deux bonnes nouvelles.Kerozene a écrit :Car il me semble que c'est la confusion ici, mais voila qui va mettre un peu les choses au clair :
Raimi va produire un remake d'Evil Dead - sans Bruce Campbell
et Raimi va réaliser une nouvelle suite à sa trilogie, avec Bruce Campbell.
Ici : http://www.bloody-disgusting.com/index. ... e=newsfull ça parle d'un Evil Dead 4 pour 2008
Complétement d'accord. Aucun interêt.Prodigy a écrit :80% de l'intérêt de Evil Dead est dans le style (si pas 100%). Son histoire est bidon, on s'en branle, les personnages sont ridicules, bref, en l'occurence je ne vois vraiment pas l'intérêt d'un remake.
Je veux bien comprendre Fog, ou même La Mouche et The Thing, vu qu'à la base y'a des histoires fortes, mais Evil Dead, je comprends pas. Des films de cabane avec teenagers massacrés, on en a déjà eu 10.000, je vois pas ce qu'un remake va apporter, à part des SFX moderns