Jill Clayburgh, Barbara Hershey, Martha Plimpton, Merritt Butrick (fils de Captain Kirk parti au ciel), sous la direction d'Andrei Konchalovsky sur un scénar de Gerard Brach, ca donne SHY PEOPLE que j'aimerai beaucoup voir au passage...
inédit en France ?
C'est même plus qu'intéressant comme film. Pour la petite histoire, le fait d'avoir donné à Norman Mailer quelques millions et deux têtes d'affiche était déjà à la base une idée extrêmement couillue. Ou inconsciente, c'est selon. Le monsieur ayant la sale réputation de toujours n'en faire qu'à sa tête n'avait jusqu'alors commis que des pelloches expérimentales qui allaient à l'encontre de tous principes commerciaux. Le monsieur a fait des efforts et a signé un très beau film, offrant en plus à Wings Hauser son meilleur rôle (qui a dit "pas dur ?") avec son rôle d'officier dans LE DERNIER ASSAUT de Trenchard Smith
Je crois que ca a couté 5 millions et que ca n'en a rapporté qu'un seul.
Ils avaient besoin d'auteurs comme Mailer, enfin dans leur idée, pour flamber à Cannes. Gilles Jacob les films de ninja, c'est pas trop son truc
aka SHIFSHUF NAIM
Comédie CANNON israelienne de Boaz Davidson.
Distribué par EUROGROUP FILM PARIS.
Interdit aux moins de 13 ans à sa sortie !
VHS Proserpine. Il existe un dvd allemand!!
Jill Clayburgh, Barbara Hershey, Martha Plimpton, Merritt Butrick (fils de Captain Kirk parti au ciel), sous la direction d'Andrei Konchalovsky sur un scénar de Gerard Brach, ca donne SHY PEOPLE que j'aimerai beaucoup voir au passage...
inédit en France ?
ah non, c'est même sorti en France en plein été, ça n'a pas marché dut out mais Barbara Hershey a eu le prix d'interprétation à Cannes pour ce film. En France : Le Bayou.
Une musique de Tangerine Dream envoutante comme jamais (là aussi, mon vynil fonctionne régulièrement). Un JDC Scope somptueux et une intrigue à la lisière du fantastique. Barbara je t'aime tu es une des meilleures.
Je plus qu'adore, cela va sans dire.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Ah oui exact LE BAYOU !
Le film-annonce donnait très envie... jamais eu l'occasion de voir ce film.
Quel beau cast en attendant!
Vite MGM réveille-toi !