Eux marcheront nikel, pressage récent refait pour ce coffret 4 films, mais le hic, cela serait trop facile sinon

https://www.amazon.fr/Rec-lIntégrale-Co ... 00QXTGYD4/
Ah ben merde… moi je l’ai et il fonctionne bien… mais heu je dois m’attendre à ce qu’il foire alors à terme ?? Encore cette résine pourrie ??orco a écrit : dim. juin 27, 2021 6:09 pm J'ai acheté le Blu-Ray Ultra Pulpe de Mandico et il est illisible (essayé sur trois lecteurs). Après deux exemplaires achetés chez Amazon et un chez la fnac, même résultat. Donc pour ceux ici qui l'ont acheté, vérifiez bien votre disque!![]()
Les enfoirés... De toute façon ils n'ont jamais été inquiétés pour ça, ils prennent juste les devants pour ne pas être embêtés légalement.fiend41 a écrit : dim. juin 27, 2021 9:47 pmpirouette style 49.3 des éditeurs, désormais les bluray sont garantis 2ans, donc si le rot se pointe plus tard, no problemo pour eux
Alors finalement le disque passe sur un de mes lecteurs (mon lecteur UHD Sony, en fait j'avais oublié de changer la zoneCosmodog a écrit : lun. juin 28, 2021 11:10 pmAh ben merde… moi je l’ai et il fonctionne bien… mais heu je dois m’attendre à ce qu’il foire alors à terme ?? Encore cette résine pourrie ??orco a écrit : dim. juin 27, 2021 6:09 pm J'ai acheté le Blu-Ray Ultra Pulpe de Mandico et il est illisible (essayé sur trois lecteurs). Après deux exemplaires achetés chez Amazon et un chez la fnac, même résultat. Donc pour ceux ici qui l'ont acheté, vérifiez bien votre disque!![]()