Bon je me suis jeté dessus sans consulté l'arrière de la jaquette. Et si cette édition se révèle correcte, il manque quand même pas mal de petite chose que j'aurais voulu avoir dans une édition vendu à 24,99€.
Le soins apporté au packing n'ont rien à voir avec par exemple se qui se fait chez le Chat qui Fume. Le digipak en 3 volets se révèle quelqu'onque très loin d'une édition a se prix là, il n'y a pas de surétuit protecteur comme sur Le Venin de la Peur. C'est clairement sans plus, j'avais connu beaucoup mieux chez Potemkine Agnès B. par le passé (The President Last Bang...). Comme sur le coffret Roeg en DVD l'éditeur s'est contenté du strict minimum.
Au niveau du disque les bonus sont plutôt au rdv, une présentation de N. Saada et un Entretien de J-P Naugrette, ainsi qu'un court-métrage oscarisé de Jack Clayton The Bespoke Overcoat offre un vrai plus au film. Un livret de 20 pages par J-B Thoret complète le tous.
Le film en lui même, pour le petit quart d'heure que j'en est vu, techniquement s'est une légère déception, ont est clairement un chouia en dessous d'un Hauting (La Maison du Diable) de Robert Wise sorti en HD chez Warner (US, Allemagne et Espagne..). Il reste pas mal de trace sur le matériel utilisé, les contrastes reste très correcte forte heureusement. Scandaleusement il n'y a aucune trace ni de la VF ni de la version Italienne(stfr) qui était bien présente sur le disque Opening