Les aventures de Rabbi Jacob - 1973 - Gérard Oury

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
rusty james

Message par rusty james »

...et ce que hitchcock est au suspense aussi tant que t'y est :roll:
Je sais pas ce que vous avez réussi à déblaterer sur un peu moins de 10 pages. Pour ma part autant j'ai aimé ses films étant gamin autant çà me viendrais pas à l'idée de me regarder un de ses films maintenant, de moi même (encore moins d'en acheter un, même à 2E).
Si j'ai pas le choix je regarderais Rabbi ou La folie des grandeurs sans trop de mal ou même les gendarmes avec un peu plus de mal, si ce n'est le premier.

Je respect le bonhomme, un fou de boulot et de cinéma (même si - Jean Marais : "De tous les acteurs, De Funès aura été le seul que je n'ai pas aimé. C'était un emmerdeur, un vrai. Sauf avec moi, car il avait bien trop peur que je lui casse la gueule !") mais je suis pas fan.

Ah oui quand même si j'adore La grande vadrouille" :oops:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Le gendarme c'est quand même moins ficellé que Rabbi ... c'est différent.

En tout cas Fans de De Funès ... voici un thread pour vous
viewtopic.php?t=123&highlight=gondry
Allez y poser un mot ! :D :D :D :D :D
Prodigy

Message par Prodigy »

Je suis pas fan de De Funès et ses simagrées, mais je dois avouer que Rabbi est bien passé, et qu'il me fait plier de rire dans Le Petit Baigneur & Le Tatoué (enfin, lui ou les films :mrgreen:).
Allan Theo

Message par Allan Theo »

J'aime bien certaine comédie Française ... Les drôles ... Oui je sais que ça limite le choix, pas de ma faute si je préfère l'humour anglais.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Prodigy

Message par Prodigy »

Allan Theo a écrit :J'aime bien certaine comédie Française ... Les drôles ... Oui je sais que ça limite le choix, pas de ma faute si je préfère l'humour anglais.
Chui un peu pareil je dois dire :oops:

La faute à mon éducation à coups de Monty Python.
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Superfly a écrit :Le gendarme c'est quand même moins ficellé que Rabbi ... c'est différent.

En tout cas Fans de De Funès ... voici un thread pour vous
viewtopic.php?t=123&highlight=gondry
Allez y poser un mot ! :D :D :D :D :D
Roh c'est petit ça madame ... Oups on fait de la private joke la, c'est pas cool !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Allan Theo a écrit :J'aime bien certaine comédie Française ... Les drôles ... Oui je sais que ça limite le choix, pas de ma faute si je préfère l'humour anglais.
tu as dis hier que tu n'aimais aucunes comédies françaises .. faudrait savoir :D :D

Moi j'aime tout. Du moment que ca me fasse rire. Les Monthy Python, Mister Bean, Benny Hill, De Funès, Terence Hill et son pote Bud etc etc ...
Comme disait Roderick... l'humour est le seul genre à ne pas intellectualiser. A 100% d'accord.

Pas mal le coup de la private joke :D
Modifié en dernier par Superfly le ven. sept. 24, 2004 4:15 pm, modifié 1 fois.
Prodigy

Message par Prodigy »

Superfly a écrit :l'humour est le seul genre à ne pas intellectualiser. A 100% d'accord.
Ouais, enfin ça te fait rire - ou pas. Je crois que c'est le vraiment genre le plus subjectif qui soit.
Phant0m

Message par Phant0m »

Comment ne pas aimer Pierre Richard ... :cry: :cry:
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
Buralo66

Message par Buralo66 »

Prodigy a écrit :Ouais, enfin ça te fait rire - ou pas. Je crois que c'est le vraiment genre le plus subjectif qui soit.
Mmmmmm, à égalité avec le film de trouille alors ...
Prodigy

Message par Prodigy »

Buralo66 a écrit :Mmmmmm, à égalité avec le film de trouille alors ...
Et le film de cul :!:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Moi j'aime Pierre Richard etj'avais oublié Adam Sandler. J'ai vu des comédies allemandes bien plus marrantes que des comédies françaises. Chaques pays à son style d'humour.

Moi je suis une poubelle à l'humour... :D je regarde les comédies sans apriori (comment on écrit ca au fait). Sauf, je l'avoue, pour Quand ma femme s'appelle je ne sais plus ki. Là j'ai franchement peur putain !

J'essaie de vendre Shaun depuis 2 jours à Celia0 et j'ai droit à une tête de 3 pieds de long. Genre "mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais" :D :D :D . Faut simplement pas se prendre la tête et glisser le Dvd dans son lecteur.
Buralo66

Message par Buralo66 »

Prodigy a écrit :
Ah non, celui-là il met tout le monde d'accord ! :D
Phant0m

Message par Phant0m »

Prodigy a écrit :
J'ai pas suivi là, De Funès a fait un boulard ??! :shock: :shock:
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Oui ...
La Grande Vadrouille dans ton Cul :D
Répondre