D'un autre coté, tous les fans ici ont déjà vu le film 100 fois, donc les stf c'est pas trop grave.
Surtout si vous avez un PC, AB sous-titre maintenant tous ses films et ses docs avec le systeme closed caption, c'est mieux que rien...
Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes.
Et pourtant...
hitcher a écrit :Surtout si vous avez un PC, AB sous-titre maintenant tous ses films et ses docs avec le systeme closed caption, c'est mieux que rien...
J'aurais une petite question. En tant que grand fan du zombie de romero, j'ai vu qu'il était disponible à prix réduit chez cdiscount en version 1 dvd.
Quels sont les suppléments présents sur le second disque et est ce que d'après vous la différence de prix entre les deux est justifiée ?
Tu as sur le 2nd DVD le Document of the Dead sous-titré VF (84 mn), Benoît Lestang décryptant les effets spéciaux de Zombi, Eric Dinkian évoquant les deux montages de Zombi (Romero vs Argento), bande annonce, et une interview de J.-P. Putters au sujet du film.
Le tout tenant sur un DVD 5.
Nico la grenouille a écrit :question : si power dvd decode deja les CC, quel est l'utilité de doom9 ?
Parce que je n'utilise pas mon PC pour visionner les films. Par contre, ça me permettrait de graver un DVD-R avec des vrais ST et ainsi en profiter sur mon lecteur de salon.