Je viens du site dont tu parles, et je dois dire que je me sens assez proche de ce que dit Délélée ...
Décidemment, c'est dommage tous ces gars qui se cassent du mag ...
Ca veut dire qu'en septembre les changements vont être nombreux !
Dans les rumeurs glané ici ou la on parle d'une section jeux vidéo plus conséquente (les rédacteurs de Gaming viendrait il grossir le rang de mad ?)
La disparition de mélomad, puis peut être des notules, ça peut aller bon train la spéculation !
En tout cas, merci de l'info marvin.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
A un moment il était question que Moïssakis quitte le mag.
A votre avis, toujours d'actualité?
Enfin, moi cette possible orientation jeux vidéos ne m'emballe pas mais alors pas du tout! Je dirais même que cela me ferait arrêter l'achat du mag (chose que je n'avais pas fait malgré la façon dont ils ont traité Rafik).C'est vrai quoi, cette rubrique je ne la lis jamais sauf si j'ai plus rien à me mettre sous la dent dans le métro ou les chiottes.
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
C'est vrai que l'annonce par texto c'est top classe. Si j'étais méchant et gratuit j'extrapolerai sur le texto style "C fini ta rubrik, paske sa déchir pas le slibar" mais c'est pas mon genre.
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Pour les jeux vidéo, il ne faut pas prendre ce que je dis pour argent comptant, c'est juste une supposition faite à partir du regroupement de cette info
Prodigy a écrit :Excuse moi mais comparé à la presse ciné que je lisais quand j'étais ado (Mad, les premiers Ecran Fantastique, Starfix période Gans/Headline) je vois pas ce qu'il y a d'enthousiasmant dans Mad aujourd'hui. Pour voir des films aux bonnes critiques se retrouver cassés au moment de leur sortie DVD (il est où le rédac chef) et lire des "putain de chierie de craquage de slibard" toutes les deux pages, bof.
Et l'argument du "y'a pas mieux, estime toi heureux" ne me convcainc pas non plus vraiment. Qui aime bien chatie bien, et Mad peut à mon avis beaucoup, mais beaucoup mieux faire.
Quant à Delélée = San Helving, vrai sûrement pour la dernière époque mais il y a plus de gars qui se sont cachés derrière ce pseudo que dans une équipe de rugby. Idem pour Cyrille Giraud...
Attendez, vous êtes de train de m'expliquer qu'il y a encore des gens qui lisent des journaux imprimés sur papier ? Mais c'est complètement "has been", la révolution numérique est en marche les gars, vous allez être complètement largués si vous suivez pas le mouv' ! Quand je pense qu'il y a des super sites internets sur lesqules on peut même gagner des DVD de "Godzilla", ça me donne envie de résiller tous mes abonnements presse illico !