La phrase exacte est "deux éditions différentes sur le même DVD", donc ce doit être la même chose que la précédente édition du même Néo Publishing, même si le packaging est différent, non ?
Si c'est le cas...
a) je préfère l'ancienne présentation et de très loin
b) on le trouve pour 5 euros, ou pour 10 dans un pack avec un autre film italien chez les marchands de journaux.
le moulin des supplices
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Il est dispo à 14,99euros je crois et on est bien d'accord pour dire qu'il est écris "2 versions différents sur LE DVD". Ce qui tendrait bien à dire qu'il n'y a qu'un DVD... Par ailleurs, il y avait déjà ces 2 versions sur l'ancienne édition comme le rappelle la magnifique Database ICI.ZeitGeist a écrit :Je l'ai vu à 15.99 je crois. J'ai vu qu'il y avait un sticker indiquant 2 montages. Et je me fous de ce que vous pensezMadXav a écrit :De la drogue, et ZeitGeist en a abusé.Stilleben a écrit : 2 disques ?
Et qu'y a-t-il sur la seconde galette ?![]()
![]()
On peut même le commander sur la fnac (Je sais ...)
Quand vous le verrez je me permettrai de vous dire un grand "DTC"![]()
Si on te dis ça c'est surtout pour ton bien...
C'est fort possible que j'ai mal lu mais j'ai bien vu le dvd en tout casMadXav a écrit :Il est dispo à 14,99euros je crois et on est bien d'accord pour dire qu'il est écris "2 versions différents sur LE DVD". Ce qui tendrait bien à dire qu'il n'y a qu'un DVD... Par ailleurs, il y avait déjà ces 2 versions sur l'ancienne édition comme le rappelle la magnifique Database ICI.ZeitGeist a écrit :Je l'ai vu à 15.99 je crois. J'ai vu qu'il y avait un sticker indiquant 2 montages. Et je me fous de ce que vous pensezMadXav a écrit : De la drogue, et ZeitGeist en a abusé.![]()
![]()
Si on te dis ça c'est surtout pour ton bien...

Et puis, je crois que l'ancienne version portait déjà la mention "collector" !
-
Mais si tu veux ce DVD, cherche bien, tu peux l'avoir pour 5 euros, avec son ancien boîtier, le plus beau !!!
D'ailleurs, dès sa sortie, et de façon inexplicable, on le trouvait aux alentours de 15 euros chez les libraires et à... CINQ euros dans certains magasins comme le "Géant" de la Porte de Choisy, là où je l'ai acheté, et je l'avais signalé en son temps...
D'ailleurs, dès sa sortie, et de façon inexplicable, on le trouvait aux alentours de 15 euros chez les libraires et à... CINQ euros dans certains magasins comme le "Géant" de la Porte de Choisy, là où je l'ai acheté, et je l'avais signalé en son temps...
Y a qu'un DVD et les deux versions sont sur celui-là! Le deuxième DVD, tu le trouvera DTC (comme tu dis)ZeitGeist a écrit :Je l'ai vu à 15.99 je crois. J'ai vu qu'il y avait un sticker indiquant 2 montages. Et je me fous de ce que vous pensezMadXav a écrit :De la drogue, et ZeitGeist en a abusé.Stilleben a écrit : 2 disques ?
Et qu'y a-t-il sur la seconde galette ?![]()
![]()
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?P ... fb917&Fr=0

Tu te trompe bien...
"Que sert-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme?"
Marc 8:36
Marc 8:36