Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
En fait l'elastique, c'est bien ça...Manolito a écrit :Il est exact que les accroches publicitaires des affiches françaises (inexistentes sur les affiches US) qu'on voit dans Paris actuellement sont d'une rare débilité. A la limite, "En cas d'urgence, faites le 4", c''est presque la plus réussie ! "Il n'a pas besoin d'élastique pour faire de l'élastique", "Il fait peur aux méchants... et aux filles !"
Mais bon, cela ne reflète pas l'esprit du film lui-même. Enfin, je trouve...
succes pas si surprenant que ca.les responsables marketing ont sorti l'artillerie lourde(pub tele et chaines de burger a l'appui) et le nombre de copies est en consequence.Superwonderscope a écrit :56 millions de $ ce week end, autrement dit, un vrai succès surprise
La Chose est supposé ressembler a sa toute premiére incarnation dans le premier numéro des Fantastic Four, ou il n'avait pas encore son énorme machoire inférieure ou ses énormes arcades sourciliéres. D'ailleurs, certaines scénes dans le film font hommage au tout premier numéro du comics (comme la Torche qui se fait attaquer par un missile, par exemple). Je l'ai quand méme trouvé assez fidéle, mais c'aurait été une mauvaise idée de le faire porter un gros slip bleu...Melvin a écrit :La Chose : mis a part sa tete, pas très fidèle au comics (dommage) le reste est pas trop mal, mais là encore rien de génial.
Il ne me fait pas peur dans le comics non plus et me fait plutot rigoler dans la source d'origine aussi (Avec un nom pareil, qu'est-ce que vous pouvez faire dans la vie? Plombier? "Bonjour Monsieur, je m'appelle Gerard Maleficus, je suis jardinier" Mais non, quand on s'appelle Doom ou Fatalis, on ne peut etre que génie du mal, bon sang!)Melvin a écrit :Fatalis : une peau qui devient métallique, des eclairs qui lui sortent des mains, et un humour bidon...Lui qui etait le 'Dark Vador' de Marvel, il ne fait peur à personne, perso il m'a plutot fait rigoler...