Hype n'est pas le terme; Hype c'est très urbain, très jeune loup parisien. Les chorales, c'est plus vieille France catho...
C'est la hype de la vieille France catho alors, meme si le terme s'applique davantage aux trucs urbains: je peux te dire que j'ai senti de la hype autour de l'acte d'achat du dvd par mes parents
Succès en espagne où le film cumule près de 2 millions de € de recettes après un mois et demi d'exploitation. Meme phénomène qu'en France,, c'est le bouche à oreille qui créé le succès.
Tout pareil en Allemagne ou il cumule près de 900 000 entrées, et ça continue.
Sortis aux USA sous le titre The Chorus, le film est sorti dans deux salles. Accueil mitigé mais Miramax compte bien rabbattre les sirènes des Oscars en sa faveur.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superwonderscope a écrit :
Succès en espagne où le film cumule près de 2 millions de € de recettes après un mois et demi d'exploitation. Meme phénomène qu'en France,, c'est le bouche à oreille qui créé le succès.
Mais le bouche a oreilles de quoi ?!
Le mystère persiste...
Le mystère persiste...
Mais pinaise... ILS CHANTENT,; LES GAMINS ! C'EST POUR CA QUE LES OREILLES ENTENDENT
les gens entendent chanter dans une salle, ils sont curieux! et ils achètent des billets pour voir le film où les acteurs chantent. et comme d'autres gens entendent chanter dans la rue à travers les murs des cinémas, ils curieux et vont acheter des billets, etc, etc. le cycle de la vie, quoi!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Le mystère persiste...
Mais pinaise... ILS CHANTENT,; LES GAMINS ! C'EST POUR CA QUE LES OREILLES ENTENDENT
les gens entendent chanter dans une salle, ils sont curieux! et ils achètent des billets pour voir le film où les acteurs chantent. et comme d'autres gens entendent chanter dans la rue à travers les murs des cinémas, ils curieux et vont acheter des billets, etc, etc. le cycle de la vie, quoi!
Bon alors maintenant tu vas m'expliquer pourquoi Alive a pas marché alors...
Le mystère persiste...
Dommage que J'AI RENCONTRE LE PERE NOEL n'ait pas profité du même phénomène.
Génie je sais pas, mais nez creux ca OUI.
Modifié en dernier par Haribo le ven. janv. 21, 2005 5:40 pm, modifié 1 fois.