Le retour des Classic Monsters

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Yza

Re: Le retour des Classic Monsters

Message par Yza »

Je suis sceptiques sur certains renseignements du futur coffret, surtout pour l'audio, car la pluspart des films annoncés, jamais il n'y a eu sur les éditions précédentes de VF!
Attention: message incompréhensible et cryptique...
arioch
Site Admin

Message par arioch »

En tout cas, Universal France m'a personnellement assuré la présence de doublage français et me suis fait un peu réprimander car j'exprimais des doutes dans la news ! :D
J'exprimais aussi un doute sur le fait que les boîtiers Blu-ray standards puissent tenir dans le cercueil. Et on m'a aussi confirmé la chose : c'est possible !
"Fuck The World", Rambo
phibes

Message par phibes »

si il s'agit des vf d'époque , alors là c'est très fort je vais hésiter entre le box us et le français :-D
Modifié en dernier par phibes le jeu. août 09, 2012 6:11 pm, modifié 1 fois.
phibes

Message par phibes »

Algor a écrit :
Richard. a écrit :P.S...ai-je à faire au Algo avec maintenant un " r " ?
Tout juste, Auguste! :wink:
Y a quelques rescapés ici!
Concernant la Universal, je pense aussi me prendre un ou deux titres/anniversaires sur leur site Universal-Étoiles!
Leur beau coffret monstres sera un cadeau de Noël. J'imagine que ce sera le cas de MadXav aussi! :D

cool des survivants :wink:
Yza

Message par Yza »

Salut rescapé phibes, çà mange bien? :roll:

Oui, surement le français est d'époque... §£
phibes

Message par phibes »

Yza a écrit :Salut rescapé phibes, çà mange bien? :roll:

Oui, surement le français est d'époque... §£

oui , j'espère que tu va bien également , va falloir attendre pour ces universal monsters :wink:
Jérôme

Message par Jérôme »

j'ai pas vérifié sur SYFY s'il y avait la VF. Pour moi, ce sont de nouvelles VF.
Sa place est dans un Blu-Ray !
Algor

Message par Algor »

Jérôme a écrit :j'ai pas vérifié sur SYFY s'il y avait la VF. Pour moi, ce sont de nouvelles VF.
Voilà qui fait peur! :?
Quoique avec Universal, il y a eu des exemples célèbres: Les dents de la mer et Duel entres-autres, mais aussi je crois le Scarface avec Muni qui a été redoublé!
Je pense que les ventes de Universal France vont avoir un moins bon départ si ça s'avère être le cas pour le coffret Monsters! §£
Sinon, il y aurait eu un coffret DVD allemand qui proposait quelques pistes en VF, il y a longtemps...mais je n'ai pu vérifier! :?:

Et salutation à Phibes de la part d'un rescapé! :wink:
Jérôme

Message par Jérôme »

je ne pense pas que cela ait une incidence sur les ventes, ce type de coffrets s'adresse aux cinéphiles, pas au grand public.
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Algor a écrit :Je pense que les ventes de Universal France vont avoir un moins bon départ si ça s'avère être le cas pour le coffret Monsters! §£
Curieuse remarque dans le sens où s'ils avaient sorti les Blu-Ray sans VF (comme les DVD avant cela), personne n'aurait rien dit. Là, a priori, ils proposent une VF dont on ne sait rien, et ça pénaliserait l'édition Française ? :shock:
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Algor

Message par Algor »

MadXav a écrit :
Algor a écrit :Je pense que les ventes de Universal France vont avoir un moins bon départ si ça s'avère être le cas pour le coffret Monsters! §£
Curieuse remarque dans le sens où s'ils avaient sorti les Blu-Ray sans VF (comme les DVD avant cela), personne n'aurait rien dit. Là, a priori, ils proposent une VF dont on ne sait rien, et ça pénaliserait l'édition Française ? :shock:
C'était une boutade!
Mais en ce qui me concerne, en tous cas et comme j'ai déjà les DVD! :wink:
Je préferre me prendre le coffret U.S (moins cher en frais d'envoi pour moi)., si celui de France ne propose que de redoublages dont je me passerais bien! Les doublages d'origines seraient une motivation supplémentaire!
Je vais attendre d'en être certain...pour mon achat!
Modifié en dernier par Algor le sam. août 11, 2012 3:40 pm, modifié 1 fois.
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Algor a écrit :En ce qui me concerne, en tous cas! :wink:
Je préferre me prendre le coffret U.S., si celui de France ne propose que de redoublages dont je me passerais bien!
Je suis désolé mais tu peux développer parce que je ne comprends pas du tout ton point de vue là. On te propose du contenu en plus et ta logique c'est de dire "Non, du contenu en plus, avant même d'en connaitre la qualité, je n'en veux pas. J'en veux tellement pas que je ne les veux même pas sur les disques et que je suis prêt à investir dans une édition presque 2 fois plus cher pour être sûr de ne pas les enclencher par mégarde". C'est ça ?
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Algor

Message par Algor »

Ha je croyais avoir donné l'explication.
Commander en France me revient plus chère qu'au Québec, où je pourrai le trouver en boutique près de chez-moi! La Vf était l'élément intéressant pour une commande en France...
La question qualité (image/son par ex.) jouera aussi évidemment! Bien que je ne vois pas pourquoi il y aurait une importante différence de ce côté-là entre les BR de France et US? Reste à attendre pour avoir la réponse!
Yza

Message par Yza »

Cela faisait un long moment que je n'avais pas revu la momie, mais en 1080 P sur 82 cm, c'est vraiment le pied... 8))

Le BR est-il vraiment supérieur... :?:

Une p'tite réflexion, j'ai remarqué depuis un petit moment, qu'aux FNAC, le rayon BR diminuait, car il ne se vandrait pas spécialement bien...
Jérôme

Message par Jérôme »

le BR sera forcément supérieur, de par sa définition.
Répondre