Les réalisateurs perdus

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Kerozene

Message par Kerozene »

Ben non, DePalma a une carrière proche de la perfection :oops:

J'adore tout ce que fait ce type....
Image
rusty james

Message par rusty james »

Carpenter :? je dois bien l'avouer finalement même s'il ne s'agit pas d'une chute mais d'une baisse de régime avec notament Vampires et Ghost of mars qui supporte mal des revisions succéssives à mon goût, et ceux même si à la 1ère vision je les avais beaucoup appréciés :cry: ...
Cameron :D
Spielberg :lol: .........

Et DE PALMA mais qu'est-ce qu'il a foutu avec Femme fatale :x , Mission to mars c'est déjà limite, limite :?

Mais le plus ridicule c'est quand même COPPOLA même si paradoxalement ses derniers films se laissent voir pour moi ( :oops: ) çà fait de la peine de le voir avec aussi peu d'ambition.
Je crois que c'est lui qui a mes yeux illustre le mieux le tread lancé par Utu :?
masterbator

Message par masterbator »

ça me fait penser à Jean Claude tout ça quand le journaliste lui demandait ce qu'il pensait de sa carrière plus vraiment au top aujourd'hui et mr Vandamme de rétorquer que les critiques sans pitié en sont aussi responsable, que même si un gars fait 10 chefs d'oeuvres d'affilé, il suffit qu'il sorte un film qui fait un echec ou est moins bien acceuilli pour que soit proclamée la fin de sa carrière, que c'est fini, qu'il n'a plus de talent...(il parlait de John Woo, et du tord que lui a fait la critique après Windtalkers). C'est un peu triste quand même.

(bon après c'est vrai que quand je vois Crocodile de Tobe Hooper, j'ai un peu de mal à me dire que c'est le même gars qui a fait Massacre à la tronçonneuse 30 ans plus tôt)
Prodigy

Message par Prodigy »

rusty james a écrit :Carpenter :?
Cameron :D
Spielberg :lol: .........
Ok pour Carpenter, sa période "hard rock" m'emmerde prodigieusement, et je n'aime que 30minutes de Vampires :?

Cameron, bof, moi j'ai aimé Titanic, et lui il a commencé par ZE DAUBE, donc il est à l'abri :D

Spielberg, mouais, lui c'est super inégal, je déteste Minority Report, j'aime pas Amistad et AI, j'aime bien le Monde Perdu, j'adore Catch me if you can... Ca serait pas decrescendo, plutôt inégal donc :?
A

Message par A »

Kerozene a écrit :Ben non, DePalma a une carrière proche de la perfection :oops:

J'adore tout ce que fait ce type....
moi aussi, De Palma etait et est toujours un maitre.

Mission To Mars est quand meme un tres mauvais film, mais ca va il a le droit de faire une seule erreur dans sa carriere, quand meme!
et puis De Palma est arrive rapidement au projet apres le depart de Gore Verbinski...
the_arrogant_frog

Message par the_arrogant_frog »

Plutôt d'accord avec vous sur les noms.... C'est fou à quel point il y a des génies qui aujourd'hui ne font globalement plus que des merdes ou tout du moins des merdes pas rapport à ce qu'ils faisaient il y a 20 ans :

1) COPPOLA évidemment, qui fait "Le Parrain" et 20 ans après "Jack" :? .
2) CARPENTER, pareil sa pauvre période hard rock ringarde est ridicule. Je pense qu'il s'est complètement perdu.
3) ARGENTO; pareil, ce qu'il fait aujourd'hui est une honte quand on pense à "Suspiria" et "Profondo Rosso"...
4) FRIEDKIN : putain c'est le même qui à réalisé "French Connection" et "L'Enfer du Devoir" ? :shock: Sans commentaires...
5) CIMINO : certainement le plus grand gâchis de tous.... "The Deer hunter" est pour moi l'un des plus grands films de l'histoire du cinéma.... Alors forcément, "Sunchaser".... :?
6) SCHLESINGER : mort plus ou moins dans l'indifférence générale, le réaliseur brillant de "Marathon Man" a terminé avec une pauvre comédie romantique avec Ruppert Everett et Madonna.... :(
7) POLANSKI : pareil, ce qu'il fait depuis 10 ans n'est quand même pas dingue... :?

Pour John Woo et Depalma, c'est vraiu qu'ils sont sur une mauvaise pente, mais ce n'est je pense que passager.

Quand à des mecs comme Besson, Kassovitz, Hopper et Romero, je n'ai jamais été convaincu de leur talent à la base alors bon.... :roll:
The horror...The Horror...
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

John Boorman ! putain je l'avais oublié celui-là, il croyait y échapper le salopiot :lol:
rusty james

Eh oui combien de merde pour 1 Zardoz ! :roll:
C'est vrai que c'est dur de succéder à A bout portant ! Mais faut pas abuser :x
Non là vraiment Fatalis je suis pas ! :shock:
Le général :P , Rangoon :P , The taylor of Panama :P !!!
Pour moi une carrière vraiment exemplaire pour un très très grand un peu injustement oublié parfois au contraire, même si avec le temps Excalibur, bein :? !
Bien qu'il y en a 1 ou 2 que j'ai pas du voir...
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

rusty james a écrit :Eh oui combien de merde pour 1 Zardoz ! :roll:
C'est vrai que c'est dur de succéder à A bout portant ! Mais faut pas abuser :x
Non là vraiment Fatalis je suis pas ! :shock:
Le général :P , Rangoon :P , The taylor of Panama :P !!!
Pour moi une carrière vraiment exemplaire pour un très très grand un peu injustement oublié parfois au contraire, même si avec le temps Excalibur, bein :? !
Bien qu'il y en a 1 ou 2 que j'ai pas du voir...
Moi je suis resté à L'EXORCISTE 2, juste 5 ans après DELIVRANCE ça fait mal.
Prodigy

Message par Prodigy »

Fatalis rex a écrit :Moi je suis resté à L'EXORCISTE 2, juste 5 ans après DELIVRANCE ça fait mal.
Même après Citizen Kane l'Exorciste II ça fait mal :D
rusty james

Me suis endormi devant j'y pensais plus à celui-là ! On peut interpréter çà comme une simple erreur de parcourt plutôt non si on s'en tient à celui-là ? Faudrait que je le revois en tous cas dans de bonne condition pour juger réellement du truc :wink:
kayman

Message par kayman »

bon c'est pas fini de casser mes réalisateurs de chevet oui :?
Carpenter, Argento, Romero, Polanski, De Palma et j'en passe :D
Utu

Message par Utu »

Ok vous avez tous prouvé que vous en lisez que les sujets en diagonal :lol: :lol: :lol:
Prodigy

Message par Prodigy »

C'est à dire que je cois pas que des Wolfgang Petersen ou des Roland Emmerich se soient jamais "trouvés", donc dire qu'ils se sont perdus... :D
Congdetachaouille

Message par Congdetachaouille »

La Fin d'une liaison, Le 13ème Guerrier, Volte/face, A.I., Mission to Mars.
Des films que je regarde en boucle en DVD.
A croire que ces réalisateurs ne sont pas "perdus" pour tout le monde.
Répondre