Mad du Mois de Janvier

Infos et annonces sur les Magazines / Fanzines

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

steph horror fan

Message par steph horror fan »

Très bon numéro, bien FUN, juste dommage la jaquette toute pas belle du Dvd...
tomfincher

Message par tomfincher »

Et le making of est en VO only ?! :shock: :evil:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

juste pour signaler l'excellent texte sur la Rage du Tigre de Mr Sévéon ...
Harry Hausen

Message par Harry Hausen »

Allan Theo a écrit :
J'aurais plutôt dit ....
Nan je ne dis rien, je laisse l'usurpateur s'amuser un peu et si il dégénère je le balance :D
SAMY ??? :D
Soundjata

Message par Soundjata »

Harry Hausen a écrit :SAMY ??? :D
Et ben, il était temps. :wink:
Je finis là où tu commences, et là où tu finis, je commence
Harry Hausen

Message par Harry Hausen »

Je viens juste à l'instant de découvrir ton existence pourtant. :wink:
Soundjata

Message par Soundjata »

Toujours aussi rapide à ce que je vois. 8)
Je finis là où tu commences, et là où tu finis, je commence
tomfincher

Message par tomfincher »

Je dois avouer que je comprends pas tout... Mais : Sammy ça me fait penser à SamRevolt. De plus : 1er message de Soundjata le 6 janvier pm. Dernier message de Sam le 6 janvier pm... Cela ne peut être une coincidence ! :o
J'ai bon ?
Qu'est-ce qui t'arrive, t'as été atteint par le virus Superfly / Adam Sandler ?

PS : si j'ai faux sur toute la ligne, ne faites pas attention à ce post... :oops:
KX69

Message par KX69 »

En tout cas bravo Mad . Je vais presque regretter d'interrompre mon abonnement.
donnez votre avis sur les films SF sur http://www.scifi-movies.com/
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

tomfincher a écrit :Je dois avouer que je comprends pas tout... Mais : Sammy ça me fait penser à SamRevolt. De plus : 1er message de Soundjata le 6 janvier pm. Dernier message de Sam le 6 janvier pm... Cela ne peut être une coincidence ! :o
J'ai bon ?
Qu'est-ce qui t'arrive, t'as été atteint par le virus Superfly / Adam Sandler
Moi c'était parce que je n'avais plus accès à mon compte et que j'ai du attendre avant d'avoir mon pseudo.
Ghniomhachas

Message par Ghniomhachas »

KX69 a écrit :En tout cas bravo Mad . Je vais presque regretter d'interrompre mon abonnement.
rien que pour ton avatar je suis prêt à t'épouser KX
Rahan

Message par Rahan »

Superfly a écrit :
tomfincher a écrit :Je dois avouer que je comprends pas tout... Mais : Sammy ça me fait penser à SamRevolt. De plus : 1er message de Soundjata le 6 janvier pm. Dernier message de Sam le 6 janvier pm... Cela ne peut être une coincidence ! :o
J'ai bon ?
Qu'est-ce qui t'arrive, t'as été atteint par le virus Superfly / Adam Sandler
Moi c'était parce que je n'avais plus accès à mon compte et que j'ai du attendre avant d'avoir mon pseudo.
Quelle idée de se banir sois-meme ...
leWalrus

Message par leWalrus »

Chopé hier et lu en partie. Numéro vraiment sympa avec des bonnes preview (ah tous ces films de zombies 8) ).
Le film, Gorgo, est vraiment superbe (copie un peu abimée tout de même mais c'est normal vu l'âge de l'oeuvre).
Bref, du tout bon (sauf la jaquette de la galette effectivement :evil: ).
KX69

Message par KX69 »

Ghniomhachas a écrit :
KX69 a écrit :En tout cas bravo Mad . Je vais presque regretter d'interrompre mon abonnement.
:D

DEMONCRATS
i am not he, nor master, nor lord no crown to wear, no cross to bear in stations i am not he, nor shall be, warlord of nations these heroes have run before me, now dead upon the flesh piles, see? waiting for their promised resurrection, there is none nothing but the marker, crown or cross in stone upon these graves promise of the ribbon was all it took where only the strap would leave it's mark upon these slaves what flag to thrust into this flesh, rag, bandage, mop in their flowing death taken aside, they were pointed a way, for god, queen and country now in silence they lie they ran before these masters, children of sorrow as slaves to that trilogy they had no future they believed in democracy, freedom of speech yet dead on the flesh piles i hear no breath i hear no hope, no whisper of faith from those who have died for some others' privilege out from your palaces, princes and queens out from your churches, you clergy, you christs i'll neither live nor die for your dreams i'll make no subscription to your paradise
donnez votre avis sur les films SF sur http://www.scifi-movies.com/
Ghniomhachas

Message par Ghniomhachas »

KX69 a écrit :
Ghniomhachas a écrit :
:D

DEMONCRATS
i am not he, nor master, nor lord no crown to wear, no cross to bear in stations i am not he, nor shall be, warlord of nations these heroes have run before me, now dead upon the flesh piles, see? waiting for their promised resurrection, there is none nothing but the marker, crown or cross in stone upon these graves promise of the ribbon was all it took where only the strap would leave it's mark upon these slaves what flag to thrust into this flesh, rag, bandage, mop in their flowing death taken aside, they were pointed a way, for god, queen and country now in silence they lie they ran before these masters, children of sorrow as slaves to that trilogy they had no future they believed in democracy, freedom of speech yet dead on the flesh piles i hear no breath i hear no hope, no whisper of faith from those who have died for some others' privilege out from your palaces, princes and queens out from your churches, you clergy, you christs i'll neither live nor die for your dreams i'll make no subscription to your paradise
aye j'ai une érection :wink:
Répondre