The Mollusk a écrit :Sinon oui, ou nous retrouvons-je nous ?
Je connais pas le coin (coin) ne pas compter sur moi pour un lieu donc !
Aurais je la chance de voir The Mollusk et Meltingman en même temps (et surtout au volant de la Mollusk Mobile)
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
The Mollusk a écrit :Sinon oui, ou nous retrouvons-je nous ?
Je connais pas le coin (coin) ne pas compter sur moi pour un lieu donc !
Aurais je la chance de voir The Mollusk et Meltingman en même temps (et surtout au volant de la Mollusk Mobile)
Il y a watmille café autours du Trocadéro. Des restos aussi mais pas franchement bon marché !
Le probleme c'est que je ne connais pas le nom des cafés. (ceci est d'une aide fouchtrement précieuse )
Si ce légume de Meltingman se pointe ne comptes pas sur moi par contre....
"We are the goon squad
And we're coming to town
Beep-beep - Beep-beep"
Allan Theo a écrit :Bon pour ceux qui y vont, on s'organise comment pour se faire une chtite bouffe avant ?
J'arrive sur Paris en fin de matinée, on peut se retrouver pas loin de la cinémathèque vers 19h00 et se posé dans un restauroute manger un bout.
Au moins cette fois on va pas attendre trois heures pour manger.. T'as pas un Mc Do qui t'attend HEIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je t'appelle vers midi et on se donne rdv qqpart si tu veux!!!
De mon coté fo que je rassemble mes troupes... ca va etre dur de coordonner tt le monde!! mais bon... quel beau WE!!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
Si vous connaissez un resto, qui propose un cassoulet pas cher je suis preneur parceque visiblement à la cinematheque ils ne servent que des sandwichs...
je dois pouvoir me libérer un peu plus tôt. Ma douce va finir son boulot plus tôt pour s'occuper de mon bout' chou et que je puisse vous rejoindre rapidement
Quand je dirais à mon fils dans 20 ans que je l'ai abandonné pour aller voir des cerveaux nazis congelés, des hommes volants en collant, entouré de types qui comme moi, aiment ce genre de spectacle, je sens que je vais passer pour un vieux con
Bon je vous fais confiance pour le lieu de la bouffe !
Mollusk ... Je te call (ce n'est pas salle) demain, même num que Melti ou pas ?
Draven ... IL NE FAUT PAS CHANGER LES HABITUDES !!
Klauss ... Bin Cassoulet powa alors !
Jerome ... Dans 20 ans ton fils sera en admiration devant David Fakrikian alors bon ...
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
MrKlaus a écrit :Si vous connaissez un resto, qui propose un cassoulet pas cher je suis preneur parceque visiblement à la cinematheque ils ne servent que des sandwichs...
comme je l'ai déja dis plus avant la cantine du palais de tokyo est plus que correcte et juste à coté de chaillot
dans le quartier c'est ce que je connais de mieux pour pas cher....
MrKlaus a écrit :Si vous connaissez un resto, qui propose un cassoulet pas cher je suis preneur parceque visiblement à la cinematheque ils ne servent que des sandwichs...
comme je l'ai déja dis plus avant la cantine du palais de tokyo est plus que correcte et juste à coté de chaillot
dans le quartier c'est ce que je connais de mieux pour pas cher....
C'est réellement une cantine, ou bien elle n'a que le nom ?
avant il y avait une cantine et un restau
maintenant ben j'avoue je ne sais pas, mais je croix que la cantine est toujours ouverte, j'aurai du vérifier l'autre jour, désolé, mais vous pouvez vous renseignez....
pour le restau comptez 16 euros pour un plat ? (les lasagnes sont trés bonnes), ce qui est raisonnable le soir dans le quartier.
je n'ai aucun lien ni part avec le palais de tokyo je précise.
De toute façon alan tu sais bien qu'on ne battra jamais lyon pour la qualité de la nourriture (du moins en france) et ses restaurants....tout simplement
aprés je vous recommande la butte kleber (au 160 avenue kleber) trés bon, par un ancien des troisgros, avec un tarif menu le soir (30 ou 35 euros dans mes souvenirs mais en ce moment je ne peux plus m'offrir de restaux) mais cela prendra plus de temps
aprés vous pouve essayer le 6 new york (25 euros) au 6 av de new york
mais je n'y suis jamais allé...
voila le 16eme c'est pourris ?
c'est surtout cher.
moi je serai dispo dans le milieu d'AM
normalement j'ai une place de réservée aussi.
Mais c'est où que ca se passe je pige rien moi ?
Y'a plein de salles pour la cinémathèque. C'est à Chaillot non ?
av Albert de Mun ou un truc comme ca là ?
Vous me faites peur, j'ai pas eu le temps de réserver ma place, et il semble que je vais être obligé de rester plusieurs heures à me geler les miches si je veux être sûr d'assister à cette Nuit Excentrique.
Hrundi V. Bakshi a écrit :Vous me faites peur, j'ai pas eu le temps de réserver ma place, et il semble que je vais être obligé de rester plusieurs heures à me geler les miches si je veux être sûr d'assister à cette Nuit Excentrique.
T'inquiète nous serons toute un colonies de manchots empereurs à faire de même.
Pour le resto pourquoi pas, m'étonnerait que j'en sois, je verrais.
Je finis là où tu commences, et là où tu finis, je commence
CASSOULET???????????????????????? Il est fou lui!!
déjà c un mets à effets secondaires disgracieux et incongrus , puis JE N'AIME PAS LE CASSOULET .. et enfin C regime pouff ventre plat pour Eric ces temps!!!
Soyons légers, soyons aériens... salade verte et dessert...
Ou petite folie du WE alors.. Lasagnes.. s'ils font des parts ss fromage!!
KLAUS......... J'ADOOOOOOOORE ton avatar!! c Martin circus non?? J'adoooooooore ce déhanchement si sensuel qui m'excite à fond!! Martin circus rulzzzzzzzzz
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
eric draven a écrit :KLAUS......... J'ADOOOOOOOORE ton avatar!! c Martin circus non?? J'adoooooooore ce déhanchement si sensuel qui m'excite à fond!! Martin circus rulzzzzzzzzz