Sheitan de Kim Chapiron (2006)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre

Sheitan

0 - A mort Shapiron. A mort les jeunes.
31
42%
1
6
8%
2
10
14%
3
9
12%
4
7
9%
5 - Je suis fou de Roxane Mesquida.
11
15%

Nombre total de votes : 74

Haribo

Message par Haribo »

Fatalis rex a écrit : une comédie interdite aux moins de 16 ans ? je l'ai pas vu, mais vu la souplesse de la classification en France il doit bien y avoir une raison
Bizarre comme classification en effet, mais c'était à prévoir.
Le film mérite un -12.
Johnny Bigoude

Message par Johnny Bigoude »

C'est quoi ce sondage bidon.

Selon vous, donc, il n'est pas possible d'apprécier Sheitan pour autre chose que pour son actrice ?
Buralo66

Message par Buralo66 »

Nardin, il est chaud comme la braise Johnny Bigoude sur Sheitan ! :D
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

En même temps, comme tout le monde se fout de ce qu'il raconte, il n'est pas bien génant... :lol:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

:D :D :D il a surtout jamais vu les autres sondages ... comme celui de la guerre des mondes qui disait "6 - je veux devenir scientologue" :D :D
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Johnny Bigoude a écrit : En tout cas, pour ceux qui aiment le rap, moi je trouve la BO très bien.
J'avais oublié ce détail.. merci de le rapeller.. En plus il faut supporter la BO et son rap haineux et agressif... une cacophonie honteuse qui donne envie de hurler COUPEZ LE SON!! :twisted:
mais bon la musique va avec le film, et cette musique avec les lascars qui écoutent ca. Yo! Poubelle!

Selon vous, donc, il n'est pas possible d'apprécier Sheitan pour autre chose que pour son actrice ?
Faut juste aimer les chaudasses pour rester correcte :? ... elevée à l'écurie Breillat, la Mesquida à part minauder et tordre du cul en prenant ses pauses d'allumeuses n'a malheureusement aucun talent... ce qu'elle prouva en montant sur scene en nous refaisant le même jeu de provocatrice à trois sous. Elle va bien avec Cassel tiens!!

Le corbeau qui ne met ses chaussettes ds son jogging. :lol:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Haribo

Message par Haribo »

J'ai mis 3 mais c'est sur une drôle d'échelle de doigt, je comprends pas non plus le sondage. Mesquida bah heu... non j'en suis pas fou...
Sinon le film, une aimable comédie du terroir 2006.
Ca ne mérite pas un débat passionné post-Sarko ou cinéphilique, le film a sa place dans 20 ans sur M6 l'été. Finalement c'est déjà ca.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

tiens j'ai déja ce texte quelque part :D :D :D

Quand Sharon stone joue les garces pour les photos tout le monde dit que c'est bien mais là c'est une pute :D :D tu t'es pas dis que c'était peut être fait expres :D :D :D
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

y'a rien à comprendre dans les sondages. :D :D :D
Haribo

Message par Haribo »

Boarf, franchement c'est une jeune fille comme il y en a plein. Je ne l'ai pas trouvé provoc ou tape-à-l'oeil. Elle est mignonette, normal qu'elle prenne la pose entourée de loulou qu'on devine les couilles pleines. Elle n'est pas payée pour rester de marbre quoi. Son emploi dans le film c'est un peu ca. La fifille coquine qui va faire mumuse avec des sagouins qui ont plein de choses à exprimer... et finissent dans le mur à mobylette. (ma grosse crise de rire du film) :D :lol:
DPG

Message par DPG »

Ce qui est genial avec les BO où il y a du rap, c'est que tout ceux qui n'aiment pas ça dans l'absolu trouvent ça horrible, completement con, et j'en passe et des meilleurs. Alors que des tas de gens qui n'ecoutent pas de rock, de metal, de techno ou que sais-je encore, on les entend pas se plaindre dès qu'il y a ça ds un film. Tolerance, quand tu nous tiens.
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
rusty james

Message par rusty james »

Surtout quand ils sont vieux nan ? :lol:
C'est de l'anti jeunisme primaire !
Mais n'instons pas trop déjà que papy était à la limite de sortir le fusil :D
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Oui mais Rap=jeune de banlieue :D :D alors que hard rock=vieux aux cheveux longs.

Sinon la techno aussi donne parfois des poussées d'acnée chez certains ... mais on en entend beaucoup moins dans les films.
Haribo

Message par Haribo »

rusty james a écrit :Surtout quand ils sont vieux nan ? :lol:
Et qu'ils ont des poils ! :D
Johnny Bigoude

Message par Johnny Bigoude »

Buralo66 a écrit :Nardin, il est chaud comme la braise Johnny Bigoude sur Sheitan ! :D
Bah ouais je trouve pas normal qu'on puisse s'acharner sur un film, alors que la plupart d'entre vous ne l'ont pas vu.

Moi non plus, et c'est vrai que j'ai un peu peur du résultat, mais de là à parler pour ne rien dire comme beaucoup le font

"sheitan c'est naze parce que y'a cassel"
"sheitan c'est naze parce que c'est des jeunes qui l'ont fait"
"sheitan c'est naze parce que y'a du rap dedans"
"sheitan c'est naze parce que Chapiron y vient pas vraiment de la banlieue :roll: "
"Chapiron il est nul parce que son pere il est réal"

cette conversation ne mène à rien, les critiques ne sont pas du tout constructives, et si un autodafé devrait être fait, ben c'est celui de ce topic, et pas de Sheitan.
Répondre